Ce sujet a été résolu
Je peux te jurer que j'ai pas cliqué, j'en ai litteralement rien a foutre
Ma vie c'est pas le forum
Ma vie c'est pas le forum
ouais ouais à d'autres
consanguin
consanguin
il y a un an
khey je gagne plus que toi tu veux que je te dise quoi de plus, je m'en branle de ton diplôme qui rapporte quedal
Tes principaux revenus viennent de la CAF ou du moins la moitié, faudrait que tu redescendes un peu
Et il y'a pas que l'argent et le taff dans la vie, comme je l'ai dit tout à l'heure
Et il y'a pas que l'argent et le taff dans la vie, comme je l'ai dit tout à l'heure
il y a un an
ouais ouais à d'autres
consanguin
consanguin
Tes insultes de rageux je suis mort
On retiendra que t'as un gros complexe d'infériorité et qu'au fond, tu te sens comme une merde
On retiendra que t'as un gros complexe d'infériorité et qu'au fond, tu te sens comme une merde
il y a un an
Tes principaux revenus viennent de la CAF ou du moins la moitié, faudrait que tu redescendes un peu
non ton calcul est foireux
argent > all sale pauvre
argent > all sale pauvre
il y a un an
non ton calcul est foireux
argent > all sale pauvre
argent > all sale pauvre
Oui et la famille, les accomplissements on s'en fou
Le mec c'est litteralement un africain mental : RSA, vision a court terme mais il me traite de consanguin
Ce champion
Le mec c'est litteralement un africain mental : RSA, vision a court terme mais il me traite de consanguin
Ce champion
il y a un an
Tu me saoule
Je clique pas non plus sur les vocaroos ou autre enregistrement de merde
il y a un an
Oui et la famille, les accomplissements on s'en fou
Ce champion
Ce champion
j'investis au bled pendant que tu rages
je te le redis j'ai plus d'argent que toi, l'avenir est radieux
il y a un an
il est chiant au possible cet enculé j'en peux plus
La gifle de réalité dans la gueule est chiante mais vaux mieux ça que de vivre dans le mensonge
il y a un an
Immo ?
il y a un an
La gifle de réalité dans la gueule est chiante mais vaux mieux ça que de vivre dans le mensonge
oui oui tu fais ça pour le bien commun et non pour te défouler car ta vie t'emmerde
amen mere theresa
amen mere theresa
il y a un an
Fake j'ai eu 535 les mois derniers et là il passe effectivement à 550 le mois prochain, pas à 635 du tout

se faire baiser par le RSA ahiii
il y a un an
L'avenir est tellement radieux que tu viens de piquer une crise y'a quelques minutes en screenant des post dont tout le monde s'en fou
Financièrement t'es bien mais mentalement, t'es brisé
T'auras toujours ce complexe envers les travailleurs alors que la plupart ne te calculent même pas et gagnent meme plus que toi
T'auras toujours ce complexe envers les travailleurs alors que la plupart ne te calculent même pas et gagnent meme plus que toi
il y a un an
faineant
1 an
bordel la vie de seigneur merci de cotiser les kheys

Profites bien jeune aristocrate des temps modernes
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
L'avenir est tellement radieux que tu viens de piquer une crise y'a quelques minutes en screenant des post dont tout le monde s'en fou
non je voulais juste montrer que t'étais un rageux peu importe le topic
pourquoi t'assumes pas ?
pourquoi t'assumes pas ?
il y a un an
Profites bien jeune aristocrate des temps modernes
cimer chef wallah :Cr7_rire2:
il y a un an
oui oui tu fais ça pour le bien commun et non pour te défouler car ta vie t'emmerde
amen mere theresa
amen mere theresa
Ah bah c'est vous qui essayez de cope par rapport au fait que l'augmentation du RSA et la stagnation des salaires = hausse de la tiers-mondisation et expatriation
Ça fait mal à certains de savoir qu'ils sont condamnés à rester vivre à Bamako donc ça dénigrer les expat et les travailleurs pour pas perdre la face
Ça fait mal à certains de savoir qu'ils sont condamnés à rester vivre à Bamako donc ça dénigrer les expat et les travailleurs pour pas perdre la face
il y a un an
Ah bah c'est vous qui essayez de cope par rapport au fait que l'augmentation du RSA et la stagnation des salaires = hausse de la tiers-mondisation et expatriation
tu as raison
il y a un an