InscriptionConnexion
j'ai plus d'argent que toi au rsa, chaud
:(
Par contre t'auras pas de femmes, pas d'enfants et vu que j'imagine que t'as pas de diplômes, tu passeras le restant de ta vie dans un trou à merde au milieu d'africains, c'est la contrepartie

T'as peut-être plus d'épargne à court terme mais une vie plus merdique sur le long terme
il y a un an
de l'argent bien investi
:Risitas_wtf:
:risibo:
je met 1000 bals par mois minimum. D'épargne depuis des dizaines d'années.
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Par contre t'auras pas de femmes, pas d'enfants et vu que j'imagine que t'as pas de diplômes, tu passeras le restant de ta vie dans un trou à merde au milieu d'africains, c'est la contrepartie

T'as peut-être plus d'épargne à court terme mais une vie plus merdique sur le long terme
j'ai déjà 2 gosses mais je ne vois plus la maman cette grosse pute
:selection_naturelle:
il y a un an
Ton pays en ligne de mire ?
:non_jure_zoom:
Non, mais un pays où je contribuerais à y rajouter une VA et dont je respecterai les coutumes et un minimum la langue
il y a un an
:risibo:
je met 1000 bals par mois minimum. D'épargne depuis des dizaines d'années.
putain ça paye bien les poireaux
:cafe:
il y a un an
ayaaaa je note
:nez:
Vraiment en cas extreme tu vas aux urgences, tu te fais enregistré après tu te casses pour pas faire chier nos infimières et tu récupère à l'accueil un justificatif de passage aux urgences .
il y a un an
toujours les 15h obligatoire ?
:doomerchat:
flemme
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a un an
je veux go road trip a vélo a l'étranger , je peux toucher le rsa pendant mon voyage ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Non, mais un pays où je contribuerais à y rajouter une VA et dont je respecterai les coutumes et un minimum la langue
T'es pas prêt de partir toi
:django:
il y a un an
Bientôt plus que ceux qui bossent
:bras:
il y a un an
bordel la vie de seigneur merci de cotiser les kheys
:bave:
Merci Nicolas
:risitas_riche:

Image
il y a un an
flemme
rien du tout depuis 2 ans me concernant, mais j'ai entendu dire que certains devaient s'acquiter d'un peu d'esclavage pour toucher le saint rsa
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an

Putain cette rage contre des pauvres rsaistes. Ta vie te fais à ce point chier pour chier sur des mecs content avec 600€/mois ?
:atomique:

:WTF:
il y a un an
je veux go road trip a vélo a l'étranger , je peux toucher le rsa pendant mon voyage ?
désol j'ai explosé, t'as encore moins de respect que moi
:zahi:
il y a un an
j'ai déjà 2 gosses mais je ne vois plus la maman cette grosse pute
Avoir des enfants, être divorcé et au RSA en France, toi ta vie est clairement finito
:rire:

D'un côté tes enfants qui ont honte de toi à l'école quand on leur demande ce que leur papa fait et qui vivent dans l'insécurité permanente, et de l'autre la pension à payer

T'aurais du réfléchir avant
il y a un an
désol j'ai explosé, t'as encore moins de respect que moi
:zahi:
j'en ai plus aucun pour ce pays et ses habitants qui n'en ont pas eux meme
:Mouais_Jesus:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
flemme
Scooto-crotte tout neuf
Image
et toi ?
:rsa_chomeur_bob:
il y a un an
Putain cette rage contre des pauvres rsaistes. Ta vie te fais à ce point chier pour chier sur des mecs content avec 600€/mois ?
:atomique:

:WTF:
il ne comprends pas que le rsa ne représente rien à l'échelle de la france + l'argent est reinvesti dans les commerces/loyers.
Même si demain ça n'existe plus ne croyez pas qu'ils vont vous redonner le fric
:jesus-rire:
il y a un an
Max 3 mois à l'etranger
:chihuahua_fume:
il y a un an
T'es pas prêt de partir toi
:django:
J'ai des diplômes, plutôt bon anglais, bonne éducation, et mon contrat va se terminer en novembre donc je suis pas bloqué dans un CDI

C'est toi qui est pas prêt de partir, 0 avenir si ce n'est jouer au chat et à la souris avec France Travail
il y a un an