InscriptionConnexion
bordel la vie de seigneur merci de cotiser les kheys
:bave:
il y a un an
C'est rien 600 balles ayoooo
:tarer:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu fais quoi pour survivre avec si peu ?
:chatslurp2:
il y a un an
Le montant forfaitaire du RSA est déterminé selon la composition du foyer. Depuis le 1er avril 2024 et jusqu'au 31 mars 2025, celui-ci est par exemple de 635,71 euros pour une personne seule sans enfant à charge
il y a un an
Tu fais quoi pour survivre avec si peu ?
:chatslurp2:
je vis comme un seigneur khey je combine les bons plans
:Risitas_wtf:

merci aux esclaves
:risibo:
il y a un an
Ce n'est même pas mon loyer
:interloque:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a un an
Le montant forfaitaire du RSA est déterminé selon la composition du foyer. Depuis le 1er avril 2024 et jusqu'au 31 mars 2025, celui-ci est par exemple de 635,71 euros pour une personne seule sans enfant à charge
Fake j'ai eu 535 les mois derniers et là il passe effectivement à 550 le mois prochain, pas à 635 du tout
:(
il y a un an
C'est rien 600 balles ayoooo
:tarer:
600 euros en plus
:joint:
il y a un an
zynod
zynod
1 an
Fake j'ai eu 535 les mois derniers et là il passe effectivement à 550 le mois prochain, pas à 635 du tout
t'as pas rempli les bons trucs, faut mettre que tu payes le loyer ou que tu participes, et là tu débloqueras le plein potentiel du rsa
il y a un an
t'as pas rempli les bons trucs, faut mettre que tu payes le loyer ou que tu participes, et là tu débloqueras le plein potentiel du rsa
Comment ça? je paye un loyer depuis 5 piges
il y a un an
zynod
zynod
1 an
Comment ça? je paye un loyer depuis 5 piges
c'est dans tes déclaration il faut préciser que tu payes un loyer et tu auras tout, au pire va sur le discord rsa de jvc ils t'expliqueront
:oui:
il y a un an
zynod
zynod
1 an
c'est peut être cause des apl que tu ne touches pas tout khey c'est possible, perso j'ai pas de loyer officiel
il y a un an
c'est peut être cause des apl que tu ne touches pas tout khey c'est possible, perso j'ai pas de loyer officiel
Ouais ça doit être calculé différemment vu que je touche des APL je pense.
il y a un an
faut dire que t'es en dépression et tu devras aller voir un psy une fois tous les 3 mois , ou alors tu leur inventes un projet perso et que tu as besoin de temps (mais pas sur qu'ils te foutent la paix)
il y a un an
Pourquoi un secondaire pour dire ça ? T'es un gigachad 10k expat en Suisse sous ton principal ?
:risimorpheus:
il y a un an
Les deux me laisse tranquille depuis que je vois un psy
:miko_bong:
il y a un an
Pourquoi un secondaire pour dire ça ? T'es un gigachad 10k expat en Suisse sous ton principal ?
:risimorpheus:
ban à vu
il y a un an
je vis comme un seigneur khey je combine les bons plans

merci aux esclaves
:risibo:
c'est quoi les bon plans?
:sele:
:paysage:
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a un an
:LocoNaldoAHHHH:
600 bals c'est le prix de mon tabac , alcool , gazoil par mois.
il y a un an
c'est quoi les bon plans?
:sele:
disons que le rsa c'est un joli bonus
il y a un an