Ce sujet a été résolu
Anom01
1 an
Bientôt plus que ceux qui bossent
Et encore y'a le temps partiel dream mais chut!!!!!
il y a un an
Avoir des enfants, être divorcé et au RSA en France, toi ta vie est clairement finito
D'un côté tes enfants qui ont honte de toi à l'école quand on leur demande ce que leur papa fait et qui vivent dans l'insécurité permanente, et de l'autre la pension à payer
T'aurais du réfléchir avant

D'un côté tes enfants qui ont honte de toi à l'école quand on leur demande ce que leur papa fait et qui vivent dans l'insécurité permanente, et de l'autre la pension à payer

T'aurais du réfléchir avant
je paye rien et je n'ai pas que le rsa pour vivre
balecouille de ces petits merdeux ils n'avaient qu'à pas naitre
il y a un an
moi chaummage 1000 euros par moi sans rien faire et je songe a passer au rsa dream
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un an
Putain cette rage contre des pauvres rsaistes. Ta vie te fais à ce point chier pour chier sur des mecs content avec 600€/mois ?
C'est pas de la rage, c'est la réalité mais t'es tellement low QI et ta vision est tellement limitée que t'avais pas penser à tout ça
il y a un an
Max 3 mois à l'etranger
parfait je compte pas dormir a l'hôtel je risque meme d'économiser de la thune 

membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
il ne comprends pas que le rsa ne représente rien à l'échelle de la france + l'argent est reinvesti dans les commerces/loyers.
Même si demain ça n'existe plus ne croyez pas qu'ils vont vous redonner le fric
100% du rsa repart cash dans l'économie , rien que la tva récupéré 20% des 600€
il y a un an
moi chaummage 1000 euros par moi sans rien faire et je songe a passer au rsa dream
tu dois pouvoir prétendre à l'aah vu le pseudo
il y a un an
je paye rien et je n'ai pas que le rsa pour vivre
Ouais en gros t'es un père absent qui boit des 8.6 toute la journée depuis son canapé et tu vas crever sans avoir rien accompli quoi
il y a un an
voilà il faudrait plus de rsaistes pour gérer les finances de ce pays
il y a un an
Ouais en gros t'es un père absent qui boit des 8.6 toute la journée depuis son canapé et tu vas crever sans avoir rien accompli quoi
je ne bois pas c'est halam
et toi t'as accompli quoi à part tapiner pour ton patron ?
il y a un an
tu dois pouvoir prétendre à l'aah vu le pseudo
il me l'on refusé tkt
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a un an
il ne comprends pas que le rsa ne représente rien à l'échelle de la france + l'argent est reinvesti dans les commerces/loyers.
1.5% du budget santé/social de mémoire.
il y a un an
il me l'on refusé tkt
coupe toi une jambe normalement ça passe apres ça
il y a un an
je ne bois pas c'est halam
Bah y'a pas que le travail dans la vie, il y'a les potes, tes centres d'intérêts, distractions, sport
Tu as cru que tous les salariés n'avaient que le taff dans leur vie ? Je suis sur que tu fais même moins de trucs que le salarié lambda de ton temps libre à en lire ton pseudo
Et je suis d'accord pour dire que les accomplissements, c'est hors taff et que terminer un dossier par ex ne constitue pas un accomplissement
Tu as cru que tous les salariés n'avaient que le taff dans leur vie ? Je suis sur que tu fais même moins de trucs que le salarié lambda de ton temps libre à en lire ton pseudo
Et je suis d'accord pour dire que les accomplissements, c'est hors taff et que terminer un dossier par ex ne constitue pas un accomplissement
il y a un an
Bah y'a pas que le travail dans la vie, il y'a les potes, tes centres d'intérêts, distractions, sport
je suis top 5 sur overwatch ça compte ?
en soit la vie perso ne dépend pas d'avoir un travail légal ou non ta réflexion est un peu stupide
en soit la vie perso ne dépend pas d'avoir un travail légal ou non ta réflexion est un peu stupide
il y a un an
J'ai des diplômes, plutôt bon anglais, bonne éducation, et mon contrat va se terminer en novembre donc je suis pas bloqué dans un CDI
C'est toi qui est pas prêt de partir, 0 avenir si ce n'est jouer au chat et à la souris avec France Travail
C'est toi qui est pas prêt de partir, 0 avenir si ce n'est jouer au chat et à la souris avec France Travail

Tips number one : s'expat avec la boite pour laquelle tu bosse en Europe deja ici .
Si t'es pas dans une boite qui te propose des missions à l'étranger t'es deja une sous merde dans l'echelle des candidats à l'expatriation.
Et bcp confondent être expat quelques années et immigration définitive encore plus bon courage.
'J'ai un plutôt bon anglais" gnagnagna mais wtf
Si t'es pas dans une boite qui te propose des missions à l'étranger t'es deja une sous merde dans l'echelle des candidats à l'expatriation.
Et bcp confondent être expat quelques années et immigration définitive encore plus bon courage.
'J'ai un plutôt bon anglais" gnagnagna mais wtf
il y a un an
1.5% du budget santé/social de mémoire.
ouais c'est rien, c'est vraiment un bouc émissaire pour golem frustré
jamais entendu un mec blindé se plaindre du rsa
jamais entendu un mec blindé se plaindre du rsa
il y a un an
Ou tu go remplir la caisse pour 6 mois
il y a un an