InscriptionConnexion
bordel la vie de seigneur merci de cotiser les kheys
:bave:
Quel plaisir
:Bender7:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
:LocoNaldoAHHHH:
600 bals c'est le prix de mon tabac , alcool , gazoil par mois.
de l'argent bien investi
:Risitas_wtf:
il y a un an
GIF
il y a un an
j'adore la france
il y a un an
ah bon source ?
:soralent:
Image
il y a un an
merci aux esclaves putain
il y a un an
Psychiatre, et non maintenant que tu me fais penser j'ai absolument rien du donner. Cependant, la première fois ils m'ont envoyé vers une psychologue de leur structure qui elle ma redirigé vers une psychiatre
:miko_think:
il y a un an
Dormir avec un disque de pisse la nuit avant le rdv
:chihuahua_fume:
il y a un an
Dormir avec un disque de pisse la nuit avant le rdv
Sinon il y a plein de techniques simple pour esquiver et faire trainer les rdv de mémoire.

- Tu as droit à 2 annulation/ an sans justificatif. (si t'as des rdv tous les 3 mois, ça décale tout)
:rsa_chomeur_bob:

- Tu as droit à 30 jours de congés, tu vois t'as un rdv (en général tu es prevenue facile 15 jours avant), tu claques des jours de congés.

Tu as utilisé toutes ces combines tu veux pas allé à ton rdv , tu vas chez ton toutbib pour avoir un arrêt.
:Osef_cat:

-Recommencé etape 1
:django:
il y a un an
L'astuce du " Je crois que j'ai le covide faut que je fasse un test" marche aussi avec ces gros con de pole france travail
il y a un an
Ça augmente le RSA des cassos mais pas les salaires puis ça va pleurer et se demander pourquoi il y'a une fuite des cerveaux et de moins en moins de blancs ou de diplomés sur le territoire
:jesus_moqueur:
il y a un an
Sinon il y a plein de techniques simple pour esquiver et faire trainer les rdv de mémoire.

- Tu as droit à 2 annulation/ an sans justificatif. (si t'as des rdv tous les 3 mois, ça décale tout)

- Tu as droit à 30 jours de congés, tu vois t'as un rdv (en général tu es prevenue facile 15 jours avant), tu claques des jours de congés.

Tu as utilisé toutes ces combines tu veux pas allé à ton rdv , tu vas chez ton toutbib pour avoir un arrêt.

-Recommencé etape 1
A France Travail, les demandeurs d'emploi c'est majoritairement que des debiles ou gens du bled hein, j'y bosse

Je pense qu'ils préfèrent se faire radier et aller casser les couilles à la personne à l'accueil sur les ordinateurs pour leur reinscription plutôt que de faire ce que tu fais, c'est trop compliqué pour eux ce que t'expliques
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Ça augmente le RSA des cassos mais pas les salaires puis ça va pleurer et se demander pourquoi il y'a une fuite des cerveaux et de moins en moins de blancs ou de diplomés sur le territoire
Syndique toi et vas renégocier les accords salarials de ta branche
:Crie:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Bien tes 1.8K€
:bras:
il y a un an
Syndique toi et vas renégocier les accords salarials de ta branche
:Crie:
Bah je vais surtout me barrer du shithole avec mes diplômes quand l'opportunité se présentera pendant que certains auront une vie de merde et de parasite dans un pays du tiers-monde et ne construiront rien

Y'a plein d'autres pays
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
A France Travail, les demandeurs d'emploi c'est majoritairement que des debiles ou gens du bled hein, j'y bosse

Je pense qu'ils préfèrent se faire radier et aller casser les couilles à la personne à l'accueil sur les ordinateurs pour leur reinscription plutôt que de faire ce que tu fais, c'est trop compliqué pour eux ce que t'expliques
Ouai c'est vrai que tu peux te réinscrire en 5 min aussi merci de l'astuce.

Vu que t"y bossqe donne nous ton avis de ne contribuer à rien faire
:Aristocrate:
du tout pour les demandeurs d'emploi ?
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
j'ai plus d'argent que toi au rsa, chaud
:(
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Bah je vais surtout me barrer du shithole avec mes diplômes quand l'opportunité se présentera pendant que certains auront une vie de merde et de parasite dans un pays du tiers-monde et ne construiront rien

Y'a plein d'autres pays
Ton pays en ligne de mire ?
:non_jure_zoom:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an

Y'a plein d'autres pays
ce sont les haut qi qui s'expatent hein
:(
il y a un an

-Recommencé etape 1
ayaaaa je note
:nez:
il y a un an