InscriptionConnexion
Au pire dis juste que t'y y connais rien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Les flics te font pas trop chier?
Pourquoi ils me feraient chier..?
:rikacran:
il y a 2 ans
L'op oblitéré par @Boeuf
:chatrire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
L'op oblitéré par @Boeuf
:chatrire:
C’est la honte n’empêche
:jesus-rire:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
statistiquement moins dangereux que la RANDO en nombre d'heure de pratique / risque de mort par an.

Si on a peur de tout on fait plus rien
:risibo:
Hein ?
:jesus_moqueur:

La rando ?
:jesus_moqueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
J'aimerais bien faire de la moto
:Cartman_risitas:

Genre faire des petites excursions a la campagne ou en montagne ça doit être cool
:Cartman_risitas:
Grave moi je songe à prendre un buggy
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
C'est surtout que t'as déjà le moteur quoi
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
d'accord gunther, merci pour ton avis
Je pense même que c' est pas autorisé
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 ans
Si tu le dis, mais vu ton avis je doute que tu sois motard et/ mou que tu aies de l'expérience
il y a 2 ans
Bah si, comme en voiture
:ChatSerpento:
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Petit livre audio dans les oreilles
:KannaCafe:

Plus rien n'existe pendant cette parenthèse, sinon les trajectoires et le contenu intellectuel du bouquon
:norton1:

C'est un mood
:cowboy_banal:
C’est comme avec le cheval, ça donne des papillons dans le ventre
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 ans-PEMT
Complètement autorisé, au même titre qu'on peut utiliser son autoradio en voiture
:mdrcache:

Nan mais vous réfléchissez parfois...
il y a 2 ans-PEMT
123pk
123pk
2 ans
Petit livre audio dans les oreilles
:KannaCafe:

Plus rien n'existe pendant cette parenthèse, sinon les trajectoires et le contenu intellectuel du bouquon
:norton1:

C'est un mood
:cowboy_banal:
il y a 2 ans
"petit livre audio dans les oreilles"

J' en ai déduis que tu écoutais ça au casque genre intra ou système audio interne parce que rouler sur une bécane le volume à fond pour écouter ton livre audio par delà les bruits ambiants et le casque moto c' est non seulement con mais plus encore ultra beauf
il y a 2 ans
Le fameux motard expérimenté qui sait piloter ses machines, sait anticiper l'imprevisibilité des autres usagers et donc n'a jamais de frayeur sur la route, et qui sait très bien qu'une histoire dans les oreilles n'a pas d'impact sur son niveau d'attention

Versus le caisseux qui s'imagine que c'est comme la caisse ou tu peux très facilement être déconcentré et conduire en mode automatique car ya aucune technicité, le même caisseux qui écoute sans vergogne musique et radio dans sa caisse (et se fait surprendre 2 fois par trajet).

C'est l'activité qui mobilise le plus l'attention qui efface l'autre en cas de pic d'intensité, pour ça que le téléphone est si dangereux en voiture, et pour ça aussi que tu rates souvent quelques minutes de ton émission en caisse quand tu es dans une situation compliquée en ville ou que tu cherche à te garer.
Jamais en moto le pilotage sera au second plan car ca demande anticipation et décision en continue, pas comme en caisse.

Cette constance dans la demande d'attention fait d'ailleurs qu'on a de bien meilleurs temps de réaction à moto par rapport à la voiture. Ça vient un peu compenser l'augmentation du nombre de dangers
il y a 2 ans
"petit livre audio dans les oreilles"

J' en ai déduis que tu écoutais ça au casque genre intra ou système audio interne parce que rouler sur une bécane le volume à fond pour écouter ton livre audio par delà les bruits ambiants et le casque moto c' est non seulement con mais plus encore ultra beauf
Merci pour ton avis non pertinent Kévin
il y a 2 ans
Ça doit etre sympa de voguer comme ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le fameux motard expérimenté qui sait piloter ses machines, sait anticiper l'imprevisibilité des autres usagers et donc n'a jamais de frayeur sur la route, et qui sait très bien qu'une histoire dans les oreilles n'a pas d'impact sur son niveau d'attention

Versus le caisseux qui s'imagine que c'est comme la caisse ou tu peux très facilement être déconcentré et conduire en mode automatique car ya aucune technicité, le même caisseux qui écoute sans vergogne musique et radio dans sa caisse (et se fait surprendre 2 fois par trajet).

C'est l'activité qui mobilise le plus l'attention qui efface l'autre en cas de pic d'intensité, pour ça que le téléphone est si dangereux en voiture, et pour ça aussi que tu rates souvent quelques minutes de ton émission en caisse quand tu es dans une situation compliquée en ville ou que tu cherche à te garer.
Jamais en moto le pilotage sera au second plan car ca demande anticipation et décision en continue, pas comme en caisse.

Cette constance dans la demande d'attention fait d'ailleurs qu'on a de bien meilleurs temps de réaction à moto par rapport à la voiture. Ça vient un peu compenser l'augmentation du nombre de dangers
"qui sait très bien qu'une histoire dans les oreilles n'a pas d'impact sur son niveau d'attention"

À la limite dire que ça te laisse un niveau d'attention suffisant pour piloter, pourquoi pas, mais le "pas d'impact" je n'y crois pas une seconde.
:Risitas_wtf:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
"qui sait très bien qu'une histoire dans les oreilles n'a pas d'impact sur son niveau d'attention"

À la limite dire que ça te laisse un niveau d'attention suffisant pour piloter, pourquoi pas, mais le "pas d'impact" je n'y crois pas une seconde.
:Risitas_wtf:
Test, tu verras bien

Et je suis le premier à reconnaître qu'en voiture on a vite fait de se laisser déconcentrer et donc à perdre en qualité de conduite (surtout au niveau vigilance pro active : anticiper les dangers, les difficultés).

Après je suis un habitué du multitache permanent, peut être que les conclusions sont pas aussi tranchees selon les personnes, je suis ouvert au débat
il y a 2 ans