InscriptionConnexion
Petit livre audio dans les oreilles
:KannaCafe:

Plus rien n'existe pendant cette parenthèse, sinon les trajectoires et le contenu intellectuel du bouquon
:norton1:

C'est un mood
:cowboy_banal:
il y a 2 ans
Entre les fesses aussi ?
il y a 2 ans
Il y en a un qui va faire augmenter les stats des morts sur la route très prochainement
:sueur:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Il y en a un qui va faire augmenter les stats des morts sur la route très prochainement
:sueur:
statistiquement moins dangereux que la RANDO en nombre d'heure de pratique / risque de mort par an.

Si on a peur de tout on fait plus rien
:risibo:
il y a 2 ans
C'est pas dangereux ?
:chat_chokbar:

Tu écoutes quoi ? Harry Potter ?
il y a 2 ans
C'est pas dangereux ?

Tu écoutes quoi ? Harry Potter ?
Il existe un petit risque inhérent a toute activité qu'on ne peut pas maitriser
:peepoJVC:

Le reste c'est toi qui gère, tu prends les risques que tu acceptes de prendre
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Il existe un petit risque inhérent a toute activité qu'on ne peut pas maitriser

Le reste c'est toi qui gère, tu prends les risques que tu acceptes de prendre
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
statistiquement moins dangereux que la RANDO en nombre d'heure de pratique / risque de mort par an.

Source ?
:chatrandonnee:
il y a 2 ans
Source ?
:chatrandonnee:
tu cherches les chiffres officiels et tu fais le calcul.

J'avais réalisé l'exercice sur un topic ou un cailloux faisait du "gngngngn c'ets dangereux la moto".

La plupart des activités ont un risque bien plus élevé (décès par heure de pratique). La baignade a un risque laaaargement plus élevé aussi par ex. Et une tonne de truc.
il y a 2 ans
d'accord gunther, merci pour ton avis
il y a 2 ans
J'aimerais bien faire de la moto
:Cartman_risitas:

Genre faire des petites excursions a la campagne ou en montagne ça doit être cool
il y a 2 ans
J'aimerais bien faire de la moto

Genre faire des petites excursions a la campagne ou en montagne ça doit être cool
Une bonne raison de ne pas s'y mettre, ne serait-ce qu'avec une 125 pour vérifier si ça te plait ..?
:Loupe_Ive:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Une bonne raison de ne pas s'y mettre, ne serait-ce qu'avec une 125 pour vérifier si ça te plait ..?
:Loupe_Ive:
Je m'y mettrai après mes études je crois
:Risicolroulax:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

BMG la moto est moins dangereuse que les randonnées ? Comment tu meurt en randonnée ?
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Ça doit faire mal
T'aurais du choisir tchi tchi op
:youpi_matin:
il y a 2 ans
C'est dangereux surtout...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Eh les automobilistes, on bez vos motards
:cheval_langue:
il y a 2 ans
BMG la moto est moins dangereuse que les randonnées ? Comment tu meurt en randonnée ?
:jesus_moqueur:
Tu tombes (pense à la montagne), tu fais un malaise loin des secours, tu as un coup de chaud dans une zone sans ombre, tu tombes à cours de flotte dans un endroit loin de tout, ce genre de truc.

Les morts à moto c'est très très peu par rapport au millions de motards, on se dit "c'est dangereux" car quelques accident sont très visuel / traumatisant, mais en nombre c'est très peu au final. Une grosse partie des morts 2 roues sont d'ailleurs des scooter en ville, donc même pas vite...
il y a 2 ans
Un moto ça se pilote, ça se conduit pas en mode automatique comme une caisse. Tu peux pas laisser ton esprit vagabonder et perdre ta concentration comme ça.
il y a 2 ans
Les flics te font pas trop chier?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans