Ce sujet a été résolu
Sufis de voir l'ésperance de vie entre un berger allemand et un chihuahua
Simple au double
Simple au double
Après, même s'il est petit, sa longévité l'expose beaucoup plus au développement d'un potentiel cancer que le berger allemand. L'évolution compense en quelque sorte les avantages évolutifs qu'elle octroie.
il y a un an
Un problème avec le message de Dieu le mécréant ? C'est comme ça qu'ils nous a créés, tu dois t'y soumettre.
Je pense quand même que si Dieu nous a créé et voulu tel que nous sommes il nous a permis d'être bipède, d'avoir des pouces opposables, un cerveau complexe et une langue fonctionnelle pour pouvoir se développer en apprenant de façon empirique génération après génération
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Peuple de gros golems + les mecs sont des gros célestins qui sans 3g d'alcool dans le sang ils existent pas
À Majorque j'ai vu 2 grands Néerlandais se faire victimiser par un noir vendeur à la sauvette, c'était un manlet il devait faire 1m70 à tout casser en plus
À Majorque j'ai vu 2 grands Néerlandais se faire victimiser par un noir vendeur à la sauvette, c'était un manlet il devait faire 1m70 à tout casser en plus
c'est la programmation qui déconne, pas le matérielent
il y a un an
Car évolution pas existé
Les lions et tout autre animaux ils ont évolué depuis qu'ils existent ? Non c'est pareil pour les humains et nos besoins en nutrition ont jamais changé
Les lions et tout autre animaux ils ont évolué depuis qu'ils existent ? Non c'est pareil pour les humains et nos besoins en nutrition ont jamais changé
C'est lunaire, je sais même pas quoi dire honnêtement.
Tu crois au Big Bang au moins, rassure moi ?
il y a un an
Non mais on peut applaudir ce troll de qualité

Bah pourquoi ça rage quand on apporte des idées nouvelles ? Certains seraient pas trigger par tout hasard ?
il y a un an
c'est la programmation qui déconne, pas le matérielent
Ils sont castrés chimiquement
Tandis que les renois ont une virilité intacte full testo
Tandis que les renois ont une virilité intacte full testo
il y a un an
On peut pas grandir plus que notre potentiel génétique maximale
Sauf grande malformation tu trouveras jamais des humains de 3m dans le futur
il y a un an
Je pense quand même que si Dieu nous a créé et voulu tel que nous sommes il nous a permis d'être bipède, d'avoir des pouces opposables, un cerveau complexe et une langue fonctionnelle pour pouvoir se développer en apprenant de façon empirique génération après génération
Les humains ont pas besoin d'une bonne condition physique pour survivre, on est conçu pour être svelte, c'est notre cerveau notre plus grand atout
il y a un an
C'est lunaire, je sais même pas quoi dire honnêtement.
Je crois pas en grand chose, je vis juste ma vie, qu'est ce que ça m'apporte de savoir si le big bang a existé ou non ?
Ça sert à rien
Ça sert à rien
il y a un an
Juliette82
1 an
C'est joli une femme d'1m85
C'est hyper rare , je suis sortie avec une miss d'1m81 ,, avec les talons aiguilles ahiiiii.
Mais bref c'est une minorité
Mais bref c'est une minorité
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Ainsi, les fossiles européens du Paléolithique supérieur montrent des hommes grands et fins (taille moyenne de 179 cm, poids corporel moyen de 67 kg), tandis que les femmes sont comparativement petites et robustes (taille moyenne de 158 cm, poids corporel moyen de 54 kg).
Le génétique potentiel maximum d'un homme Européens = 1m79
Si on trouve des mecs de + de 1m85 aujourd'hui c'est juste car on a consommé des produits laitiers remplis d'hormone de croissance, ça fait grandir plus que nécessaire
Faire + de 1m85 est tout aussi contre nature que de faire - de 1m75
Je fais pile 1M85, ça va alors
Toujours vivant
il y a un an
Toi, t'as pas lu le premier post du topic. La taille moyenne n'a pas changé entre le Paléolithique supérieur (malgré la Glaciation de Würm qui s'est terminé à l'entrée du Néolithique) et entre aujourd'hui chez les Européens occidentaux, alors que leur poids s'est pourtant accrû. Tu m'expliques ? Et l'argument des famines est irrecevable vu que les famines sont quelque chose de localisé, voire de très restreint géographiquement ; elles sont marginales en terme d'évolution générale, surtout plusieurs milliers d'années.
il y a un an
On peut pas grandir plus que notre potentiel génétique maximale
Et si les malformations s'accumulent, il se passe quoi selon toi ? Surtout que les femmes ont tendance à aimer les hommes grands, donc ces allèles vont passer à la postérité, augmentant d'autant plus la taille moyenne.
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
nain de 1m70 perso
Manque de nutrition sans doute, si t'as des enfants éventuellement, faits en sorte de leur apporter une bonne nutrition riche en vitamines liposolubles
il y a un an
Et si les malformations s'accumulent, il se passe quoi selon toi ? Surtout que les femmes ont tendance à aimer les hommes grands, donc ces allèles vont passer à la postérité, augmentant d'autant plus la taille moyenne.
Non la taille moyenne augmentera jamais plus que maintenant, les hommes mais aussi femmes sont condamnés à rester à ce potentiel génétique maximale, on peut pas aller au dessus
Les malformations s'accumulent à cause de notre environnement du démon, la nutrition a jamais été aussi pauvre que maintenant
Je pense que énormément de mecs grandissent seulement car y'a des hormones de croissance partout dans la bouffe, pleins de types sont grands mais avec une ossature de lâche, ce sont des signes de malnutrition évident
Les malformations s'accumulent à cause de notre environnement du démon, la nutrition a jamais été aussi pauvre que maintenant
Je pense que énormément de mecs grandissent seulement car y'a des hormones de croissance partout dans la bouffe, pleins de types sont grands mais avec une ossature de lâche, ce sont des signes de malnutrition évident
il y a un an