Ce sujet a été résolu
ErwinRommel
1 an
L'op qui ne comprend pas le mot moyenne
Si si je comprends, 1m79 c'est le cumulé, mais on trouve aussi des mecs de 1m75 et d'autres de 1m85 dans l'équation j'ai très bien compris
il y a un an
Je fais 1m90.
Est-ce que c'est dû au fait que pendant toute ma jeunesse je prenais tous les matins un bol de lait avec des céréales bourrées d'additifs ?
Est-ce que c'est dû au fait que pendant toute ma jeunesse je prenais tous les matins un bol de lait avec des céréales bourrées d'additifs ?
il y a un an
Les humains sont pas polygames du tout clé, aucun homme aime s'imaginer voir sa meuf se faire baiser par un autre, et ça vaut aussi pour les femmes aucune femme aime imaginer son mec aller voir une autre, car naturellement parlant ça n'arrive jamais
Ca en dit déjà énormément sur notre nature, les humains sont naturellement monogames, ont créer tout un tas de composé chimique qui nous aide à nous attacher à une seule personne
Ca en dit déjà énormément sur notre nature, les humains sont naturellement monogames, ont créer tout un tas de composé chimique qui nous aide à nous attacher à une seule personne
L'explication historique de la polygamie masculine pré-historique :
https://www.theguardian.c[...]n-men-dna-human-gene-pool
L'explication phénotypique pour ceux qui ont un QI d'au moins 100 :
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC4174254/
il y a un an
ErwinRommel
1 an
L'op qui ne comprend pas le mot moyenne
L'écart-type aurait été précisé s'il était significatif. L'écart-type était donc probablement marginal.
il y a un an
Ils sont castrés chimiquement
Tandis que les renois ont une virilité intacte full testo
Tandis que les renois ont une virilité intacte full testo
ok le nègre
il y a un an
Humain-random
1 an
Je fais 1m90.
Selon l'op, les céréales et le lait pasteurisé contribuent à un faible développement corporel. Tu aurais dû donc faire 2m10 selon lui.
il y a un an
Humain-random
1 an
Je fais 1m90.
Le lait t'as surement aidé à grandir, mais certainement pas les céréales en eux même car oui c'est de la grosse merde remplis d'additifs
il y a un an
Je pense pas, les mecs de tribus sont déjà tous des chads de base
Tout les hommes sont plus ou moins les mêmes naturellement parlant, tous les mêmes hormones qui circulent dans le corps, y'a pas de mecs plus dominants que d'autres ça existe pas ça
Tout les hommes sont plus ou moins les mêmes naturellement parlant, tous les mêmes hormones qui circulent dans le corps, y'a pas de mecs plus dominants que d'autres ça existe pas ça
il y a un an
L'explication historique de la polygamie masculine pré-historique :
https://www.theguardian.c[...]n-men-dna-human-gene-pool
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC4174254/
Ces pseudos études c'est des croyances, ça veut pas pour autant dire que c'est vrai
Car si tu regardes le peu de tribu encore existante à travers le monde, tous sont monogames
Je pense au Jarawa et Sentinelles entre autre (c'est le même peuple), juste que l'un est un peu plus ouvert au monde et l'autre complètement fermé
Car si tu regardes le peu de tribu encore existante à travers le monde, tous sont monogames
Je pense au Jarawa et Sentinelles entre autre (c'est le même peuple), juste que l'un est un peu plus ouvert au monde et l'autre complètement fermé
il y a un an
Le lait t'as surement aidé à grandir, mais certainement pas les céréales en eux même car oui c'est de la grosse merde remplis d'additifs
Ce n'est pas du lait cru pourtant s'il mangeait des céréales industrielles, il n'a quasiment aucun avantage nutritif.
il y a un an
Mâchoire carré, dents parfaitement alignées, bon fWHR. S'il était né blanc, ce serait un chad bg 9/10.
il y a un an
Selon l'op, les céréales et le lait pasteurisé contribuent à un faible développement corporel. Tu aurais dû donc faire 2m10 selon lui.
Le lait c'est fait pour faire grossir un veau, les humains sont pas censés consommer de produit laitiers naturellement parlant
On a commencé à consommer du lait seulement grâce à l'émergence de l'élevage, mais ça nous a jamais été d'utilité dans l'histoire de l'humanité, fin inutile de dire qu'on a pas besoin de lait pour survivre
On a commencé à consommer du lait seulement grâce à l'émergence de l'élevage, mais ça nous a jamais été d'utilité dans l'histoire de l'humanité, fin inutile de dire qu'on a pas besoin de lait pour survivre
il y a un an
Ces pseudos études c'est des croyances, ça veut pas pour autant dire que c'est vrai
Les études visuelles ne m'intéressent pas personnellement. Je suis mathématicien à en devenir, pour moi seuls les stats et, à la limite, la génétique m'intéressent, le reste osef.
il y a un an
Oui il est bg, il fait pur, sain et il a un visage large, bonne ossature lié à une bonne alimentation
C'est ça qui attire les femmes en réalité, si tu as été bien nourris, c'est tout ce qui intéresse une femme chez l'homme, si les femmes aiment les hommes naturellement grand ça veut juste dire qu'elles veulent un mec qui a été bien nourris et qui est en bonne santé
C'est ça qui attire les femmes en réalité, si tu as été bien nourris, c'est tout ce qui intéresse une femme chez l'homme, si les femmes aiment les hommes naturellement grand ça veut juste dire qu'elles veulent un mec qui a été bien nourris et qui est en bonne santé
il y a un an
Mâchoire carré, dents parfaitement alignées, bon fWHR. S'il était né blanc, ce serait un chad bg 9/10.
Il osef d'être blanc, il plait déjà à sa 10/10 de sa tribu ça lui va parfaitement
il y a un an
Et tu nourris comment ton bétail ? Avec des fruits sauvages, avec de la chair d'animaux sauvages ?
Herbivores / humains
il y a un an
Les études visuelles ne m'intéressent pas personnellement. Je suis mathématicien à en devenir, pour moi seuls les stats et, à la limite, la génétique m'intéressent, le reste osef.
T'es devenu fermé d'esprit, y'a toujours matière à penser le monde soi même, t'es pas obligé de toujours prendre tout ce que le corps scientifique /statistique dit au pied de la lettre
il y a un an
Le lait c'est fait pour faire grossir un veau, les humains sont pas censés consommer de produit laitiers naturellement parlant
Le lait cru est riche en bactéries favorables au bon développement, en plus d'être riche en acide gras (donc très calorique et peu bourratif) et en nutriments et en hormones. Il a un avantage indéniable pour les personnes qui n'ont pas terminé leur croissance, mais c'est sur que pour un adulte moyen, l'avantage est quasiment inexistant.
Et bien évidemment, tous les avantages se perdent une fois que le lait est chauffé.
Et bien évidemment, tous les avantages se perdent une fois que le lait est chauffé.
il y a un an
Le lait cru est riche en bactéries favorables au bon développement, en plus d'être riche en acide gras (donc très calorique et peu bourratif) et en nutriments et en hormones. Il a un avantage indéniable pour les personnes qui n'ont pas terminé leur croissance, mais c'est sur que pour un adulte moyen, l'avantage est quasiment inexistant.
Oui ça reste sain de consommer des produits laitiers, mais c'est pas nécessaire à la survie humaine, en plus beaucoup de gens à travers le monde tolère pas les produits laitiers
il y a un an