Ce sujet a été résolu
L'op dit vrai, Jesus faisais 180.34 cm soit pile le milieu
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
T'es mal barré gros si tu as vraiment 25 ans et déjà ce genre de douleurs
Faut qu'aille plus à la salle aussi, faire des étirement et des exercices pour le dos, mais je t'avoue que je suis pas très optimiste pour l'avenir moi non plus
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
Premier grand du topic qui le reconnaît en 11 pages, félicitation à toi.
On attend le témoignage quand ça voyage en classe éco .Gnngnnn j'ai pas de place pour les jambes
il y a un an
Ah , Les vaches n'existaient pas durant la pré-histoire
ça date de quand alors ?
.
J'ai pas envie de te feed , sinon tu tape google, vache australie, afrique , ameriue du sud, tu vas voir les vaches sauvages.
ça bouffe de l"herde gros mongol alors imagine en france avec nos vertes prairies.
Nos vaches sont bien grasses, pas besoin de mais brésilien
Et avant la vache il y a eu les ovins, les caprins les canardsetc etc
ça date de quand alors ?
J'ai pas envie de te feed , sinon tu tape google, vache australie, afrique , ameriue du sud, tu vas voir les vaches sauvages.
ça bouffe de l"herde gros mongol alors imagine en france avec nos vertes prairies.
Nos vaches sont bien grasses, pas besoin de mais brésilien
Et avant la vache il y a eu les ovins, les caprins les canardsetc etc
Tu confonds bovidés et vaches le low IQ, quoi que tu ne connais peut-être même pas la différence entre une espèce et une famille. Le seul truc qui y ressemble et que tu trouveras pendant le Néolithique est l'aurochs qui, pour le coup, demandait expressement d'être nourri avec des céréales pour qu'il puisse produire assez de viande et de lait.
Sinon, pour ta gouverne, les espèces bovines, que tu dénommes "vaches", sont pour la plupart nées au XIXè siècle. Tu vois bien à quel point tu es ridicule.
Sinon, pour ta gouverne, les espèces bovines, que tu dénommes "vaches", sont pour la plupart nées au XIXè siècle. Tu vois bien à quel point tu es ridicule.
il y a un an
Faut qu'aille plus à la salle aussi, faire des étirement et des exercices pour le dos, mais je t'avoue que je suis pas très optimiste pour l'avenir moi non plus
Franchement arrête les sports à choc style jogging , muscu..
Yoga, stretching, vélo élyptique , natation, t'as compris quoi
Badminton , pingpong, et street skateboad Hardcore bien sur

il y a un an
Franchement arrête les sports à choc style jogging , muscu..

Ah oui mais ça depuis toujours, je veux pas endommager mes articulations avec la course
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
Et les géants qui serait des anciens astronautes tu en penses quoi ? 

J'en pense rien
il y a un an
Tu confonds bovidés et vaches le low IQ, quoi que tu ne connais peut-être même pas la différence entre une espèce et une famille. Le seul truc qui y ressemble et que tu trouveras pendant le Néolithique est l'aurochs qui, pour le coup, demandait expressement d'être nourri avec des céréales pour qu'il puisse produire assez de viande et de lait.
Arretes de te la ramener , quand j'ai dis vache t'avais bien pigé
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Il avait la taille parfaite
il y a un an
Arretes de te la ramener , quand j'ai dis vache t'avais bien pigé
Non, c'est juste que t'es un low IQ. Les vaches ont été sélectionnées génétiquement pour être les plus productives, au contraire du bétail du Néolithique, d'où l'agriculture obligatoire.
il y a un an
Ah oui mais ça depuis toujours, je veux pas endommager mes articulations avec la course
Pire sport de merde le jogging/footing/running , walking jumping fuckin, Trailing
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Jésus ce GOAT
il y a un an