InscriptionConnexion
1m97 ici
:cat_silly_bleu:
:badge_clearpilled:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
La sédentarisation n'existait pas avant le Néolithique, c'est d'ailleurs le principe de cette période...
Le Néolithique c'est l'entrée dans la "civilisation", rien à voir avec la sédentarité ou quoi
:risichauve:

Les humains ont toujours été sédentaire
il y a un an
La plupart des types ici qui insultent de nabots vous êtes vous même des nains hein, on vous voit

Et puis même si c'est pas le cas vous souffrez d'une forme de complexe de Napoléon
il y a un an
Non pas spécialement, y'a des dimorphisme entre mâle et femelle certes, mais si on prend pour exemple les mâles lions ils font tous la même taille
:interloque:

Et c'est logique vu qu'ils mangent tous la même diète et ont les mêmes hormones qui circulent dans leur corps
:interloque:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Plus grosse consommation énergétique et problème d'articulations qui apparaissent avec l'âge. Le corps humain n'est pas fait pour être grand, c'est plus un désavantage évolutif qu'autre chose.
- J'ai une vue imprenable
- Je peux ranger l'étagère du haut sans échelle
- Dépasser les autres confère ascendant et prestige. Les gens doivent lever la tête pour me parler. Ils se sentent en situation d'infériorité. Le contraire est extrêmement rare (et me file des complexes à chaque fois)
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
- Dépasser les autres confère ascendant et prestige. Les gens doivent lever la tête pour me parler. Ils se sentent en situation d'infériorité. Le contraire est extrêmement rare (et me file des complexes à chaque fois)
Combien de repas par jour en moyenne ? Qu'est-ce que tu manges à chaque repas ? Si tu as ta consommation en kcal c'est encore plus intéressant.
:peepoJVC:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Y'a pas d'étagère à l'état naturel hein

Être un grand humain ne présente aucun bien fait évolutif faut se rendre à l'évidence

Et naturellement parlant les humains se démarquent pas par leur force physique mais via leur habileté à créer des objets avec leur cerveau

Un humain normalement constitué t'abats à vue sans se poser de question, la taille a zéro importance à ce niveau
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Combien de repas par jour en moyenne ? Qu'est-ce que tu manges à chaque repas ? Si tu as ta consommation en kcal c'est encore plus intéressant.
Y'a ça aussi, un homme grand a un apport calorique plus important donc doit manger plus

Un trop grand serait un boulet dans une tribue concrètement
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Je mange ce qu'il y a à la cantine. C'est pas l'alimentation qui m'a fait grandir, hein.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je fais 1m83 et honnêtement ça me suffit largement car je me tape déjà la tête dans des plafonds, j’imagine meme pas pour les plus d’1m90
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Je mange ce qu'il y a à la cantine. C'est pas l'alimentation qui m'a fait grandir, hein.
C'est justement l'alimentation qui fait grandir hein, si on trouve encore des nabots aujourd'hui c'est bien lié à un manque de nutrition durant l'enfance et l'adolescence, chaud de pas comprendre ça

Ce qui fait grandir concrètement c'est la vitamine A, et le meilleur moyen d'en trouver en abondance c'est dans le foie des animaux

La première chose qu'on mange après avoir tué un animal dans une tribue c'est le foie et cru c'est pas par hasard, les anciens savent ce qui est vraiment sain
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Je sais, mon propos est de montrer que les plus grands consomment plus, et donc, dépensent plus en terme d'alimentation.
:Risisinge:

Je crois bien que c'est le seul désavantage à être grand en 2024. Au moins on peut vous critiquer là-dessus en vous disant que vous n'êtes pas éco-responsables.
:risi_jzoom:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Je fais 1m83 et honnêtement ça me suffit largement car je me tape déjà la tête dans des plafonds, j’imagine meme pas pour les plus d’1m90
:Crie:
Bien vu clé, ça surcote trop la vie des grands ici

La vérité c'est que la partie la plus importante de ton corps ça reste ton visage
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Je sais, mon propos est de montrer que les plus grands consomment plus, et donc, dépensent plus en terme d'alimentation.
:Risisinge:

Je crois bien que c'est le seul désavantage à être grand en 2024. Au moins on peut vous critiquer là-dessus en vous disant que vous n'êtes pas éco-responsables.
:risi_jzoom:
Le monde est pas adapté pour un monde de grand, rien que la taille des appartements, des voitures, des bus etc...

Tout est conçu pour les gens dans la moyenne humaine
il y a un an
Y'a pas d'étagère à l'état naturel hein

Être un grand humain ne présente aucun bien fait évolutif faut se rendre à l'évidence

Et naturellement parlant les humains se démarquent pas par leur force physique mais via leur habileté à créer des objets avec leur cerveau

Un humain normalement constitué t'abats à vue sans se poser de question, la taille a zéro importance à ce niveau
Tu les vois mieux, les étagères à l'état naturel là ?
Image
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est joli une femme d'1m85
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Tu les vois mieux, les étagères à l'état naturel là ?
Image
Aucun humain grimpe des falaises hein, on est des animaux de plaine, pas des animaux de montagne

Y'a rien à bouffer pour nous dans les montagnes

Aucun humain préhistorique a déjà monté une falaise, ça serait même pas fait une fois dans une vie entière
il y a un an
C'est joli une femme d'1m85
Pas vraiment non, 1m55 - 1m65 c'est parfait
il y a un an
C'est justement l'alimentation qui fait grandir hein, si on trouve encore des nabots aujourd'hui c'est bien lié à un manque de nutrition durant l'enfance et l'adolescence, chaud de pas comprendre ça

Ce qui fait grandir concrètement c'est la vitamine A, et le meilleur moyen d'en trouver en abondance c'est dans le foie des animaux

La première chose qu'on mange après avoir tué un animal dans une tribue c'est le foie et cru c'est pas par hasard, les anciens savent ce qui est vraiment sain
www.nature.com https://www.nature.com/articles/d41586-019-01157-y

You need only to look at families to see that height is inherited — and studies of identical twins and families have long confirmed that suspicion. About 80% of variation in height is down to genetics

+ media.nature.com https://media.nature.com/[...]-y/d41586-019-01157-y.pdf
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
J'ai hâte du topic "il est contre nature d'avoir un QI supérieur à 105"
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an