InscriptionConnexion
L'évolution c'est des croyances
:risichauve:

On est les mêmes humains depuis la création tu sais, en ce sens l'évolution existe pas
il y a un an
2m perso
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Ils ne vivent pas dans les mêmes familles (ni même dans les mêmes environnement socio-culturels), statistiquement rares sont ceux qui ont la même alimentation.
:chat_lunettes_3:
Qui a consommé le plus de vitamine liposolubles ? C'est ça que je veux savoir
il y a un an
2m perso
C'est trop grand naturellement parlant
il y a un an
Car l'évolution ça existe pas tout simplement
il y a un an
Je fais 1m84
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Pile poile dans la fourchette de 10cm quui sinon te mettrais hors humanité
:dieudonne_zoom:
il y a un an
Et du coup c'est contre-nature ?
:aahman:
Oui, si tu veux que tes enfants vivent comme tes ancêtres, donne leur peu de nourriture, et de préférence difficile à digérer (viande crue et autres aliments gras, fruits sauvages, etc...). Empêche leur de lire et de se développer intellectuellement aussi, et surtout ne les éduque pas, voire bats les de préférence. C'est le meilleur moyen de retourner à la nature que Dieu a voulu pour nous.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Pile poile dans la fourchette de 10cm quui sinon te mettrais hors humanité
:dieudonne_zoom:
Exa exa
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Oui, si tu veux que tes enfants vivent comme tes ancêtres, donne leur peu de nourriture, et de préférence difficile à digérer (viande crue et autres aliments gras, fruits sauvages, etc...). Empêche leur de lire et de se développer intellectuellement aussi, et surtout ne les éduque pas, voire bats les de préférence. C'est le meilleur moyen de retourner à la nature que Dieu a voulu pour nous.
Ça m'a l'air d'une secte ton truc
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an
2m perso
2m de virilité, ça donne envie. Qui plus est si tu t'habillais comme un vrai cowboy.
:pipboy_tare:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Aucun humain bat ses enfants à part les gens frustrés et malheureux

Tu pointes un problème typiquement propre à la société/ civilisation de notre époque
:interloque:
il y a un an
Qui a consommé le plus de vitamine liposolubles ? C'est ça que je veux savoir
Ce n'est pas pertinent à savoir parce que l'écart-type doit être gigantesque en terme de consommation, alors que ces enfants ont une taille homogène entre frères et soeurs (une corrélation de 0,8 quand même).
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
2m perso
2m³ perso
:Bender7:
il y a un an
Pourtant, l'Europe s'est énormément réchauffé depuis la dernière ère glaciaire du Paléolithique, avec le développement d'un climat propice à une agriculture abondante, alors pourquoi les Européens n'ont pas changé en terme de physionomie ?
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
les nordiques rigolent
:Issoulumiere:

les hollandais plus encore
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Plus grosse consommation énergétique et problème d'articulations qui apparaissent avec l'âge. Le corps humain n'est pas fait pour être grand, c'est plus un désavantage évolutif qu'autre chose.
Sufis de voir l'ésperance de vie entre un berger allemand et un chihuahua
:chihuahua_fume:

Simple au double
:chihuahua_fume:
il y a un an
Ça m'a l'air d'une secte ton truc
Un problème avec le message de Dieu le mécréant ? C'est comme ça qu'ils nous a créés, tu dois t'y soumettre.
:Not_ready_:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Pourtant, l'Europe s'est énormément réchauffé depuis la dernière ère glaciaire du Paléolithique, avec le développement d'un climat propice à une agriculture abondante, alors pourquoi les Européens n'ont pas changé en terme de physionomie ?
Car évolution pas existé

Les lions et tout autre animaux ils ont évolué depuis qu'ils existent ? Non c'est pareil pour les humains et nos besoins en nutrition ont jamais changé
il y a un an
les nordiques rigolent

les hollandais plus encore
Peuple de gros golems + les mecs sont des gros célestins qui sans 3g d'alcool dans le sang ils existent pas

À Majorque j'ai vu 2 grands Néerlandais se faire victimiser par un noir vendeur à la sauvette, c'était un manlet il devait faire 1m70 à tout casser en plus
il y a un an
La plupart des types ici qui insultent de nabots vous êtes vous même des nains hein, on vous voit

Et puis même si c'est pas le cas vous souffrez d'une forme de complexe de Napoléon
Non mais on peut applaudir ce troll de qualité
:jesus_moqueur:
GIF
il y a un an