InscriptionConnexion
T'es dedans. Tes propos : "Perso -> ent". Elle l'a pris personnellement
:jesus_vieux:
Pas grave le Seigneur me suffit khey
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un an
Qu a cela ne tienne j ajouterai ça sur ma porte
:risi_zoom:
Image avec le Elsa song en fond
:risi_zoom:
rip el_bene par contre
:se_retient:
Je sauvegarde l'image au cas ou
:VeloCochonou:
il y a un an
On a le bras long. Voiture054, entre ViolAnusFoutre et VousAllezMenculerOui, t'es dedans
:petain_bouche:

mp stp
:(
il y a un an
Y'aura jamais 111 procès. Il y aura peut-être 1 ou 2 qui prendront pour les autres. Mais vu l'etat de la justice en France, ils auront rien

:main_magalie:
il y a un an
On a le bras long. Voiture054, entre ViolAnusFoutre et VousAllezMenculerOui, t'es dedans
Obligé je suis dedans
:risitas_ahi:

Harcèlement moral, menaces, attentat à l'audition des kheys, ivresse manifeste sur la voie onchoise, négationisme etc
il y a un an
Elle se trahit toute seule et s'en rend même pas compte. N'importe quel Gilbert pas trop con (dur à trouver mais j'imagine qu'il doit y en avoir) cramera direct qu'elle vit bien en dépit de son "harcèlement"
:chat_lunettes:

Y'en a qui finissent par se pendre à cause du harcèlement, elle elle s'affiche en soutif et dans une piscine
:chat_lunettes:
Oui, elle est ultra conne, j'avais déjà dit en conseil, qu'elle devrait aller faire des études que de faire du tik tok à la con, c'est une entreprise qui rend débile beaucoup de consommateurs, mais évidemment, tu as des agences qui paient des personnes superficielles pour faire semblant de chanter, de faire des danses ridicules du moment, de faire la promotion de marque, et ces personnes se disent qu'elles ne sont pas des merdes humaines à n'être finalement que des spot publicitaires organiques, des petits pions du système néolibéral, et ça va s'opposer à votre RN, en France, c'est assez risible...

:Kermitterand1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je sauvegarde l'image au cas ou
:VeloCochonou:
Tu peux ajouter c est deux la aussi
:Magalax_atayo:
Image sans compter le fait que nous traiter d incels sur les réseaux sociaux est en soit une diffamation et une incitation à la haine
:Magalax_atayo:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Obligé je suis dedans

Harcèlement moral, menaces, attentat à l'audition des kheys, ivresse manifeste sur la voie onchoise, négationisme etc
Il se dit qu'on voudrait rétablir la lapidation spécialement pour nous

Au pire joue l'irresponsabilité psychiatrique. Tu t'es fait violer, je sais pas invente un truc
:selection_naturelle:
il y a un an
T'es dedans. Tes propos : "Perso -> ent". Elle l'a pris personnellement
Et moi ?
:chakipleur:
:soralgoy:
il y a un an
Mais b*rdel vous voyez ça où ?
:WTF:
Alors, attends une minute
:GilbertPC:
... ou est ce putaing de dossier ... ha le voilà ... donc Voiture054 ... deux minutes, je cherche ... pas évident il y a 111 entrées ... putaing je suis con, c' est classé alphabétiquement ... donc Voiture001 ... Voiture002 ... ha voilà, Voiture054, je confirme, affirmatif, t' es dedans, désolé mon keyhou
:gilbert_2sucres:
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Y'aura jamais 111 procès. Il y aura peut-être 1 ou 2 qui prendront pour les autres. Mais vu l'etat de la justice en France, ils auront rien

:main_magalie:
Même dans un pays normal ils auront rien. Ça coûte du temps et de l'argent une enquête.
:magalie_assise:
il y a un an
Et moi ?
Toi ça va, mais si 2 3 désertent, faudra bien en trouver d'autres...
:jesus_prof:
il y a un an
Toi ça va, mais si 2 3 désertent, faudra bien en trouver d'autres...
:jesus_prof:
D'accord monsieur
:soralgoy:
il y a un an
" vous avez jamais prouvez qu'elle a menti" c est pas notre taf ça ,c est à la partie accusatoire de démontrer qu il y a eu viol, la justice à statuer que l affaire était sans suite (autrement dit qu'elle ne pouvait pas prouver tout simplement la véracité de ses propos)
:Risitas_grave:
après si cela était vrai je serai le premier à vouloir condamné à mort maxime pour son crime
mais même là encore je n interdirait jamais le forum de faire des blagues la dessus
c est un espace de liberté ici, un endroit où le chaos et l anarchie règne et où personne n a le droit de se poser en haut juge de la morale pour dire ce qui est bien
Je dis pas que c'est bien ou pas bien, je suis le premier à exploser de rire devant vos conneries, je dis simplement que ca va trop loin, qu'on a affaire à une gamine de 19 ans manifestement très perturbée, dans le cadre de surcroît d'une affaire bien cradasse si elle était avérée.

Je suis assez bien placé pour connaître les pratiques mafieuses d'une petite caste bourgeoise qui a ses entrées au sein de la soit disant "Justice" française, et je sais parfaitement comment ca se passe quand un membre important de la caste (ou son fils en l'occurrence) est confronté à un péquenaud dans une affaire judiciaire, en dépit de la règle de Droit, voire même parfois du bon sens le plus élémentaire. Carnet d'adresses, réseaux d'influence, frères la truelle, si vous croyez que la justice est la même pour tout le monde, vous vivez chez les Bisounours.

Son histoire est donc non pas "probable" mais au minimum "plausible", et dans le doute je m'abstiendrais de la condamner par avance, j'ai vu trop de dingueries et d'injustices.
il y a un an
Image le culot
:Crie:
il y a un an
Image le culot
:Crie:
Pourquoi y'a des culottes sales derrière elle ? L'odeur ça doit lui retourner le cerveau
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Je dis pas que c'est bien ou pas bien, je suis le premier à exploser de rire devant vos conneries, je dis simplement que ca va trop loin, qu'on a affaire à une gamine de 19 ans manifestement très perturbée, dans le cadre de surcroît d'une affaire bien cradasse si elle était avérée.

Je suis assez bien placé pour connaître les pratiques mafieuses d'une petite caste bourgeoise qui a ses entrées au sein de la soit disant "Justice" française, et je sais parfaitement comment ca se passe quand un membre important de la caste (ou son fils en l'occurrence) est confronté à un péquenaud dans une affaire judiciaire, en dépit de la règle de Droit, voire même parfois du bon sens le plus élémentaire. Carnet d'adresses, réseaux d'influence, frères la truelle, si vous croyez que la justice est la même pour tout le monde, vous vivez chez les Bisounours.

Son histoire est donc non pas "probable" mais au minimum "plausible", et dans le doute je m'abstiendrais de la condamner par avance, j'ai vu trop de dingueries et d'injustices.
Je dis pas le contraire que certains ont franchi la limite en appelant au viol/meurtre
:risibo:
en revanche même si je suis sur que la justice à ses "messes basses" je reste un profond défenseur de la présomption d innocence et même si je vois l intérêt que certain ont dans des affaires judiciaires avec des gros noms très mediatiques à tout balancer sur twitter pour essayer de faire tombé leurs agresseurs, c est la porte ouverte à la délation et aux chasses aux sorcières
:risibo:
et ça c est une chose qui n est pas possible
:miaou:
il y a un an
Pourquoi y'a des culottes sales derrière elle ? L'odeur ça doit lui retourner le cerveau
T es sur que c est une culotte ?
:Krabs_yeux:
vu la matière que on dirait un maillot de bain
il y a un an
T es sur que c est une culotte ?
vu la matière que on dirait un maillot de bain
Cecient :La_Tiktokeuse_RSA: