Ce sujet a été résolu
Je réitère ce que je t'ai dis précédemment, je rajouterais même que t'as des sérieux problèmes mentaux.
Ce commentaire et ce pseudo
il y a 2 ans
nofake oui, le capital n'est pas seulement monétaire, un agriculteur est plus riche qu'un employé lambda hein c'est trivial
c'est pour ça qu'il se suicident tu vas me dire bientôt
il y a 2 ans
C'est pas le capitalisme c'est les Blancs
Dans toute l'histoire de l'humanité depuis 5000 ans, 97% de toutes les découvertes scientifiques et inventions ont été faites en Occident, 2% en Asie et 1% dans le reste du monde
Quand les Blancs ne seront plus là l'humanité va d'abord stagner et cesser d'innover, puis régresser, c'est inévitable et ce sera entièrement méritax
Mais je pense que c'est voulu pas les élites

Dans toute l'histoire de l'humanité depuis 5000 ans, 97% de toutes les découvertes scientifiques et inventions ont été faites en Occident, 2% en Asie et 1% dans le reste du monde

Quand les Blancs ne seront plus là l'humanité va d'abord stagner et cesser d'innover, puis régresser, c'est inévitable et ce sera entièrement méritax

Mais je pense que c'est voulu pas les élites

il y a 2 ans
Les ingénieurs soviétiques en SANG face a tes déclarations
Toutes les innovations soviétiques en aéronautique et dans le domaine spatial transpirent du fion
Toutes les innovations soviétiques en aéronautique et dans le domaine spatial transpirent du fion
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Je réitère ce que je t'ai dis précédemment, je rajouterais même que t'as des sérieux problèmes mentaux.
ahii premier ad hominem
Mais pas grave je vais répondre, je ne t'ai pas parlé d'argent déjà.
Quand on recherche un titre, une mention spéciale, on CHERCHE à transcender l'échelle sociale que tu le VEUILLES ou non.
Un chercheur qui trouve une vérité va immédiatement se branler sur sa trouvaille en la partageant avec sa communauté un maximum, pas la garder pour lui (à moins que ça soit d'un motif de transcendance spirituelle m'enfin bon)
Donc partant de ce principe, où est la pleine égalité ?
Quand on recherche un titre, une mention spéciale, on CHERCHE à transcender l'échelle sociale que tu le VEUILLES ou non.
Un chercheur qui trouve une vérité va immédiatement se branler sur sa trouvaille en la partageant avec sa communauté un maximum, pas la garder pour lui (à moins que ça soit d'un motif de transcendance spirituelle m'enfin bon)
il y a 2 ans
Faut vraiment avoir jamais fait de recherche pour sortir des trucs pareils
T'as pas idée de ce que je fais irl, tu ne pouvais pas être + à coté de la plaque avec tes épouvantails.
il y a 2 ans
ingénieur= personne chargée de résoudre des problèmes
ils sont essentiels pour consolider les recherches scientifiques et les appliquer
ils sont essentiels pour consolider les recherches scientifiques et les appliquer
La science c'est pas résoudre des problèmes.
C'est chercher des connaissances suivant une méthode bien précise et ca n'a rien a voir.
L'ingénierie lui utilise ces connaissances.
Ca n'a rien en commun.
D'ailleurs si t'es encore en âge de t'orienter fait bien attention a ca.
Après oui le capitalisme aide la science indirectement via la haute technicité de notre société
C'est chercher des connaissances suivant une méthode bien précise et ca n'a rien a voir.
L'ingénierie lui utilise ces connaissances.
Ca n'a rien en commun.
D'ailleurs si t'es encore en âge de t'orienter fait bien attention a ca.
Après oui le capitalisme aide la science indirectement via la haute technicité de notre société
il y a 2 ans
T'as pas idée de ce que je fais irl, tu ne pouvais pas être + à coté de la plaque avec tes épouvantails.
Bien sur philo-man, le héro des topic chaud
il y a 2 ans
c'est pour ça qu'il se suicident tu vas me dire bientôt
Non ça c'est à cause de la solitude, rien à voir.
Forcément un agriculteur qui passe sa vie seul loin de sa communauté n'a rien de naturel, à l'époque de la sédentarisation la communauté presque entière participait aux tâches agricoles, plus maintenant.
Forcément un agriculteur qui passe sa vie seul loin de sa communauté n'a rien de naturel, à l'époque de la sédentarisation la communauté presque entière participait aux tâches agricoles, plus maintenant.
il y a 2 ans
ahii premier ad hominem
Non.
https://www.echosciences-[...]-legende-grigori-perelman
On a besoin des moyens matériel pour accomplir notre travail et vivre décemment, pas de règle arbitraire et stupide comme celle du capital.
L'argent ça s'imprime, pas le rhodium.
On a besoin des moyens matériel pour accomplir notre travail et vivre décemment, pas de règle arbitraire et stupide comme celle du capital.
il y a 2 ans
Question non spécifique :
Ta these : pas de conflit sans manque
Ma question : si egalitaire alors pas de reconnaissance sociale, quid de ce manque là ?
Ta these : pas de conflit sans manque
Ma question : si egalitaire alors pas de reconnaissance sociale, quid de ce manque là ?
Les célébrités existeront toujours. Puisque tu ne dois plus travailler pour survivre tu auras plus de temps dans ta journée pour ta passion. Tu pourras donc devenir un athlète si tu le souhaites (encore plus vu que toutes les ressources pour seront disponibles là où aujourd'hui il te faut de l'argent pour la moindre licence et tout).
C'est juste qu'elles n'auront pas 10000 ferraris
Nous sommes un.
il y a 2 ans
pourtant URSS a eu des excellents scientifique et étant a la pointe dans beaucoup de science
je dit ça en étant pourtant plutôt en faveur du capitalisme en sois t'as pas tord l'op mais je constate juste ça
je dit ça en étant pourtant plutôt en faveur du capitalisme en sois t'as pas tord l'op mais je constate juste ça
il y a 2 ans
Non.
Combien de kg de rhodium en échange d'un poulet ?
et si je veux un demi poulet et un iphone, je peux échanger quoi ?
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Non.
j'ai absolument pas parlé d'argent putain ouvre les yeux
Je sais que ton avatar est un bridé mais bon

Je sais que ton avatar est un bridé mais bon

il y a 2 ans
Les célébrités existeront toujours. Puisque tu ne dois plus travailler pour survivre tu auras plus de temps dans ta journée pour ta passion. Tu pourras donc devenir un athlète si tu le souhaites (encore plus vu que toutes les ressources pour seront disponibles là où aujourd'hui il te faut de l'argent pour la moindre licence et tout).
J'avoue que c'est une immense blague de voir les athletes français ouvrir des cagnottes collaboratives pour se financer aux jo
il y a 2 ans
Non ça c'est à cause de la solitude, rien à voir.
khey force pas il y a des khey qui ont pas vus une caissières depuis plusieurs années
bon j’arrête de feedent
bon j’arrête de feedent
il y a 2 ans
bref j'ai perdu trop de temps, j'étais sensé lancé mon business aujourd'hui mais vous m'avez encore plus convaincu de devenir un rat capitaliste
il y a 2 ans