Ce sujet a été résolu
hallavar
1 an
En tout cas l'op debarasse toi de ton cash rapidement, le gouvernement ne met pas de cote l'option de piocher dans l'epargne des francais
Oui, j'ai vu. J'en ai même fait un topic il y a quelques semaines. Bordel mais QUI a voté pour ces putains de gauchistes? Ils sont complètement malades.
il y a un an
Tu vas faire quoi dans ton labo secret ?
Je ne sais pas encore.
Sûrement des expériences farfelues et j'y entreposerai plein de vieilleries et autres objets de collection.
Sûrement des expériences farfelues et j'y entreposerai plein de vieilleries et autres objets de collection.
il y a un an
Bon stop poser des questions là
Tu feras gaffe t'as oublié de répondre
il y a un an
Je ne sais pas encore.
il y a un an
Oui, j'ai vu. J'en ai même fait un topic il y a quelques semaines. Bordel mais QUI a voté pour ces putains de gauchistes? Ils sont complètement malades.
si tu veux investir a long terme 40% dans un projet que tu connais vraiment bien, dans lequel tu es pret a prendre des risques. ca peut etre ta boite, un appart a toi, ou autre truc, mais que tu connais vraiment bien. Typiquement si c'est une boite, tu dois connaitre le PDG.
40% dans un etf, ou dans un catalogue d'action a haut dividende. Pas en France. Le mieux ca reste les US, mais l'allemagne c'est pas mal aussi.
20% dans l'or et les crypto
40% dans un etf, ou dans un catalogue d'action a haut dividende. Pas en France. Le mieux ca reste les US, mais l'allemagne c'est pas mal aussi.
20% dans l'or et les crypto
il y a un an
Tu feras gaffe t'as oublié de répondre
il y a un an
À la base on ne répond pas à une question par une autre question en fait
Je vais t'envoyer un contrat toi aussi, comme à pirate
il y a un an
C'est quoi cette histoire de contrat?
Ce sont les contrats passés avant les threesome pour être sûr que tu touches l'argent?
Ce sont les contrats passés avant les threesome pour être sûr que tu touches l'argent?
il y a un an
J'ai fait un contrat à Pirate_Du_Gange mais il a refusé de signer
il y a un an
il y a un an
J'ai répondu plus haut, faut suivre, banane
il y a un an
J'ai fait un contrat à Pirate_Du_Gange mais il a refusé de signer
Et qu'est-ce que le contrat disait?
il y a un an
J'ai répondu plus haut, faut suivre, banane
il y a un an
Et qu'est-ce que le contrat disait?
Le contrat ne dit rien voyons il parle pas, mais il stipule
Je te l'envoie en mp
Je te l'envoie en mp
il y a un an
Oui mais on ne sait toujours pas à quoi il sert ce contrat, fraise
il y a un an
Madokabestanime
1 an
On apprend des choses rigolotes en fac de droit.
C'est joliment écrit, Sainte n'a rien compris elle est trop bêbête
il y a un an