Ce sujet a été résolu
On pourra négocier avec @FeIix, et pourquoi pas en échange d'un threesome.
il y a un an
On pourra négocier avec @FeIix, et pourquoi pas en échange d'un threesome.
On peut s'arranger
il y a un an
Bof
ça ne te fait pas rêver, le mode de vie traditionnel?
il y a un an
ça ne te fait pas rêver, le mode de vie traditionnel?
il y a un an
Bah c'est mieux non ?
Non. Parce que l'appartement était vraiment joli pour le coup, et il était situé dans un immeuble tout neuf dans une petite commune.
il y a un an
Non. Parce que l'appartement était vraiment joli pour le coup, et il était situé dans un immeuble tout neuf dans une petite commune.
il y a un an
Ouai mais c'est mieux d'être dans une maison non ?
ça dépend de la gueule de la maison.
Mais c'est sûr qu'il y a des avantages à avoir une maison. Déjà rien que le garage.
Mais c'est sûr qu'il y a des avantages à avoir une maison. Déjà rien que le garage.
il y a un an
ça dépend de la gueule de la maison.
il y a un an
T'as du terrain autour ?
Nope. J'ai pris qqch de cheap, et je ne rembourse pas beaucoup tous les mois. Dans les 500 euros sur 10 ans.
A terme, je vais soit le louer soit en faire mon laboratoire secret, puis m'acheter une vraie maison avec du terrain.
A terme, je vais soit le louer soit en faire mon laboratoire secret, puis m'acheter une vraie maison avec du terrain.
il y a un an
Pedé
Sauf que moi, je blague. Alors que toi, tu es sérieux.
il y a un an
En tout cas l'op debarasse toi de ton cash rapidement, le gouvernement ne met pas de cote l'option de piocher dans l'epargne des francais
il y a un an
Nope. J'ai pris qqch de cheap, et je ne rembourse pas beaucoup tous les mois. Dans les 500 euros sur 10 ans.
il y a un an