Ce sujet a été résolu
@Prazina T'as des bons plans, le fratello?
Je demande aussi l'avis des écononomistes du forum. Quels sont les meilleurs investissements à l'heure actuelle, mes khoyas? @Valles @Hyliendivin @Germanempire @GutkaiserJ
Je demande aussi l'avis des écononomistes du forum. Quels sont les meilleurs investissements à l'heure actuelle, mes khoyas? @Valles @Hyliendivin @Germanempire @GutkaiserJ
il y a un an
Résumé de tes lectures, khoya? Quelles sont les principales informations pertinentes que tu as retenues de ces ouvrages?
il y a un an
RevueDePresse
1 an
T'as pas un rond de côté le brisé danse ma marionnette
Je sais. Je suis pauvre.
J'aurais bien plus à l'heure actuelle sans ma bagnole qui a probablement englouti les 3/4 de ma thune.
J'aurais bien plus à l'heure actuelle sans ma bagnole qui a probablement englouti les 3/4 de ma thune.
il y a un an
L'op voulait juste montrer ses comptes
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Je connais un gars, d un pote d un cousin qui dispose d un placement avec un rendement de 50% par semaine
Tu peux me faire confiance les yeux fermés
Tu peux me faire confiance les yeux fermés
il y a un an
Madokabestanime
1 an
@Prazina T'as des bons plans, le fratello?
Résidence principale d’abord
L’effondrement tant attendu ne se produira pas, les prix remontent déjà. A défaut de faire un x10, ça reste un des placements les plus sûrs
L’effondrement tant attendu ne se produira pas, les prix remontent déjà. A défaut de faire un x10, ça reste un des placements les plus sûrs
il y a un an-PEMT
Masterchief19
1 an
L'op voulait juste montrer ses comptes
Oui, avant que la banque me prélève mon apport pour l'achat de ma baraque.
il y a un an-PEMT
Résidence principale d’abord
ça tombe bien, je signe bientôt la vente.
Ensuite, khey?
Ensuite, khey?
il y a un an
Ensuite, khey?
Ensuite, khey?
Ahi finito la belle épargne
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Ahi finito la belle épargne
Nope. Je mets moins de 8000 d'apports.
Par contre, oui, les travaux pour le toit vont piquer (14 000, je crois) mais on n'y est pas encore. J'ai le temps de faire des réserves d'ici là.
Par contre, oui, les travaux pour le toit vont piquer (14 000, je crois) mais on n'y est pas encore. J'ai le temps de faire des réserves d'ici là.
il y a un an
A 29 ans t’as que ça ?
bOuiiiiii
File-moi de la MOULA, stp, le reuf.
L' aumône est un pilier de l'islam. Tu dois aider les pauvres petits KJs dans le besoin.
L' aumône est un pilier de l'islam. Tu dois aider les pauvres petits KJs dans le besoin.
il y a un an
bOuiiiiii
Les français vous savez pas investir
il y a un an
Ensuite, khey?
Ensuite, khey?
Après ça dépend de ton appétence au risque.
Je dirais déjà de garder un livret A pour des imprévus urgent, genre la voiture
Après pour monsieur tout le monde un pea avec des valeurs sures me semblent un bon début (valeurs sûres = grosses boites qui polluent genre total, arcellor mittal, air liquide… que des trucs dont on peut pas se passer)
Je dirais déjà de garder un livret A pour des imprévus urgent, genre la voiture
Après pour monsieur tout le monde un pea avec des valeurs sures me semblent un bon début (valeurs sûres = grosses boites qui polluent genre total, arcellor mittal, air liquide… que des trucs dont on peut pas se passer)
il y a un an
GrosMalin
1 an
All in sur le zynecoin
x1000, bientôt, inch'Allah
x1000, bientôt, inch'Allah
Sinon, à part les shitcoins (que je ne touche pas avec un bâton), je peux faire quoi?
il y a un an