Ce sujet a été résolu
Mais arrête tes conneries.
Je ne vois pas pourquoi il ferait ça, le paradesu~
Je ne vois pas pourquoi il ferait ça, le paradesu~
il y a un an
On s’en bas les couille, il fait ce qu’il veut au lieu de faire le malin t’a qu’a nous donner des astuce
C’est pas gratuit mes conseils
il y a un an
C’est pas gratuit mes conseils
Très bien tu peux disposer
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Bah t'es un compte troll qui raconte que des conneries sur le forum. C'est un mystère pour personne.
Rien que ton pseudo et ta pdp indiquent que t'es un troll. ça clignote rouge et c'est le cas de le dire.
Rien que ton pseudo et ta pdp indiquent que t'es un troll. ça clignote rouge et c'est le cas de le dire.
il y a un an
Je voulais acheter un appartement dans un logement social mais on a refusé mon offre car je gagnais trop.
il y a un an
YouriGargarisme
1 an
leve tes sous de la banque le golem tu vas te faire raser avant 2025

il y a un an
J'achète déjà une maison de village dans une commune voisine de ma commune natale.
il y a un an
ElBouclador
1 an
Donne moi 20 000 et dans 1 ans je te redonne 30 000
No arnaque no noob
No arnaque no noob
Epouse-moi en échange d'une dot de 20 000.
il y a un an
J'achète déjà une maison de village dans une commune voisine de ma commune natale.
il y a un an
Epouse-moi en échange d'une dot de 20 000.
il y a un an
Ça va trop vite entre nous
Tu seras voilée et obligée de rester à la maison pour t'occuper des gosses comme une pieuse épouse musulmane. Hamdoulilah!!!
il y a un an
Fais une collection de pièce d'or . C'est beau à voir et ça gagnera toujours en valeur
il y a un an
Tu seras voilée et obligée de rester à la maison pour t'occuper des gosses comme une pieuse épouse musulmane. Hamdoulilah!!!
il y a un an
Armouare
1 an
Et j'ai même pas le droit à quelques euros
On pourra négocier avec @FeIix, et pourquoi pas en échange d'un threesome.
il y a un an