Ce sujet a été résolu
J'ai envie de savoir maintenant
C'est un pacte de non-agression qu'Armouare fait signer aux kheyettes.
Il est obligé d'en passer par là étant donné qu'il a du mal à comprendre le sexe opposé et que cela le mène souvent à des relations conflictuelles avec tout ce qui possède un vagin.
Il est obligé d'en passer par là étant donné qu'il a du mal à comprendre le sexe opposé et que cela le mène souvent à des relations conflictuelles avec tout ce qui possède un vagin.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
On apprend des choses rigolotes en fac de droit.
du coup tu vas mettre dans quoi ?
il y a un an
du coup tu vas mettre dans quoi ?
Une maison de village pour commencer, puis après je verrai.
il y a un an
Une maison de village pour commencer, puis après je verrai.
T'as deja acheter une residence pricipale non ?
il y a un an
ça ne coûte pas si cher que ça, un kayak.
l'investissement argent / bonheur doit être imbattable, moi je te parle en tant qu'investisseur bro
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
T'as deja acheter une residence pricipale non ?
Non. Bientôt.
il y a un an
Non. Bientôt.
Utilise genre la moitié comme apport et négocie un bon crédit, tu es fonctionnaire, normalement le 3.5% est atteignable non ?
Ou achète un truc à retape et met moins en apport, et utilise le reste pour retaper
Pour les autres 50%, moi je te conseillerai de go ETF, mais sinon petit appart étudiant dans la grande ville la plus proche. Mais le plus gros apport possible pour diminuer les interet.
Ou achète un truc à retape et met moins en apport, et utilise le reste pour retaper
Pour les autres 50%, moi je te conseillerai de go ETF, mais sinon petit appart étudiant dans la grande ville la plus proche. Mais le plus gros apport possible pour diminuer les interet.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
@Prazina T'as des bons plans, le fratello?
Je demande aussi l'avis des écononomistes du forum. Quels sont les meilleurs investissements à l'heure actuelle, mes khoyas? @Valles @Hyliendivin @Germanempire @GutkaiserJ
Je demande aussi l'avis des écononomistes du forum. Quels sont les meilleurs investissements à l'heure actuelle, mes khoyas? @Valles @Hyliendivin @Germanempire @GutkaiserJ
ETF S&P , faut pas réfléchir. Et en complément un ETF crude oil quand la courbe des futures “descend” .
il y a un an
T'es toujours sous M le A ?
https://m.youtube.com/wat[...]=ygUPS3BlZyBtYWZpYSBsaXZl
il y a un an
T'es toujours sous M le A ?
T'es le J ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
T'es le J ?
A ton avis. Gros beta
il y a un an
A ton avis. Gros beta
il y a un an
Yeaaaaaaahhh choaaaaaaaaaah
il y a un an
Yeaaaaaaahhh choaaaaaaaaaah
Je t'ai direct reconnu ayaaa
T'aime bien l'Op
T'aime bien l'Op
il y a un an
L' acte de vente de ma baraque est repoussé à septembre/octobre. ça veut dire que pendant le mois d'août, ma MOULA va encore augmenter jusqu'à dépasser les 50 K.
il y a un an
Je vais m'acheter cash un GROS GAMOS allemand des familles
Non, j'blague. Quelle horreur.
Non, j'blague. Quelle horreur.
il y a un an