InscriptionConnexion
Shol
Shol
1 an
Tu mens

" Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ? " Mt 23:33

"Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : "Crétin ! ", il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : "Renégat ! ", il en répondra dans la géhenne de feu." Mt 5:22

"Et celui qui scandalisera un de ces petits qui croient (en moi), il serait mieux pour lui qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer.
Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la : mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que de t’en aller, ayant deux mains, dans la géhenne, dans le feu inextinguible." Mc 9:42
Oui, la Géhenne est représentée par le feu

Et le feu ça détruit

Donc la Géhenne est un symbole de destruction éternelle (sans espoir de résurrection)

:Ham:
il y a un an
Dis l'op, tu avais dit une fois que deux autres kheys du forum était témoin de Jéhovah. Ils sont encore actifs ?
:Risicolroulax:
Oui
il y a un an
Bon c'est quand que tu vas arrêter de nier en bloc et répondre
Tu es catholique si je comprend bien ?

Vous acceptez les relations homosexuelles ? Parce que chez nous, c'est un péché grave

C'est de ça dont parle le lien que tu as posté

il y a un an
Ah content de l'apprendre. Je pensais avoir une petite idée de qui il s'agit. Ils se font discret mais sont très sympas
:chat_lunettes_3:
il y a un an
Ah content de l'apprendre. Je pensais avoir une petite idée de qui il s'agit. Ils se font discret mais sont très sympas
:chat_lunettes_3:
il y a un an
Oui, la Géhenne est représentée par le feu

Et le feu ça détruit

Donc la Géhenne est un symbole de destruction éternelle (sans espoir de résurrection)

Donc périr par les flammes et de manière pire "qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer", n'est pas de la torture?

Tu ne connais rien à la vie pour affirmer une telle chose
:Gnome_rire:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Donc périr par les flammes et de manière pire "qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer", n'est pas de la torture?

Tu ne connais rien à la vie pour affirmer une telle chose
:Gnome_rire:
Ils ne périssent pas par les flammes, ils seront détruits
il y a un an
Ils ne périssent pas par les flammes, ils seront détruits
Donc tu contredis Jesus qui affirme que ce sera pire "qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer"?
il y a un an
Les Témoins de Jéhovah ne donnent pas 10% de leur salaire, ce sont les Mormons qui font ça

Nous ne pratiquons pas la dîme

il y a un an
Shol
Shol
1 an
Donc tu contredis Jesus qui affirme que ce sera pire "qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer"?
il y a un an
Quoi donc ?
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Donc il ment
nn c'est une figure de style
il y a un an
elle qui se disait stupide, est devenue encore plus idiote
il y a un an
elle qui se disait stupide, est devenue encore plus idiote
Non, elle a mis sa foi en Jésus

Et toi tu as mis ta foi en qui ?
il y a un an
nn c'est une figure de style
Tu n'es pas malin

Tu fait une figure de style quand tu sais que ton audience va la comprendre sinon c'est un mensonge
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Tu n'es pas malin

Tu fait une figure de style quand tu sais que ton audience va la comprendre sinon c'est un mensonge
Je l'ai compris, don quel est le soucis ?
il y a un an
Je l'ai compris, don quel est le soucis ?
Tu n'étais pas son audience ya 2000ans le benêt
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Tu n'étais pas son audience ya 2000ans le benêt
Les paroles de Jésus s'adressent aux Chrétiens du passé de même que ceux d'aujourd'hui
il y a un an
Je suis catholique mais sans cliquer ça sent la propagande pour bas qi.
il y a un an