InscriptionConnexion
Shol
Shol
1 an
Pourquoi être un disciple de Rael c'est une mauvaise chose ?

Ils respectent les gens et font de notre mieux pour faire du bien autour de nous

Qu'est-ce qu'il faut que nous fassions de plus pour ne pas être mal vus selon toi ?
C'est simple, non seulement ses croyances sont farfelues et manquant de fondement scientifique mais en plus le mouvement raélien fait la promotion de la libération sexuelle et de l'acceptation de la nudité publique et des relations sexuelles non conventionnelles.

:Ham:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Pourquoi être un disciple de Rael c'est une mauvaise chose ?

Ils respectent les gens et font de notre mieux pour faire du bien autour de nous

Qu'est-ce qu'il faut que nous fassions de plus pour ne pas être mal vus selon toi ?
Rael le dernier des prophètes
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
La génèse. J'ai dû aller jusqu'à quand ça parle de Moïse, mais je t'avoue que j'ai un souvenir très flou, j'ai lu ça quand j'avais vers les 10 ans, une bible qui traînait, j'avais rien d'autre à foutre
:Oopsi:
Je te conseille de la relire quand tu as le temps, après tout il s'agit du livre le plus lu, le plus traduit et le plus diffusé de l'histoire !

Je suis sûr que ta perception de la vie a changé depuis tes 10 ans !
il y a un an
Rael le dernier des prophètes
L'apôtre Jean fut le sceau des prophètes ! Il a écrit les derniers livres de la Bible

il y a un an
Je ne comprend pas ton post, tu dis qu'elle n'est pas chirurgienne ?

www.medicol.ch https://www.medicol.ch/me[...]p/fr/irene-hof-laurenceau

il y a un an
Le pseudo
:Aryen_bg:

Le lien

Le site

L'histoire
il y a un an
Je te conseille de la relire quand tu as le temps, après tout il s'agit du livre le plus lu, le plus traduit et le plus diffusé de l'histoire !

Je suis sûr que ta perception de la vie a changé depuis tes 10 ans !
Je crois pas
:Drucker_salut:
il y a un an
C'est simple, non seulement ses croyances sont farfelues et manquant de fondement scientifique mais en plus le mouvement raélien fait la promotion de la libération sexuelle et de l'acceptation de la nudité publique et des relations sexuelles non conventionnelles.

L'op t'en penses quoi des apostats des tj
il y a un an
L'op t'en penses quoi des apostats des tj
Je suis triste qu'ils aient abandonné notre Père qui est au Ciel, mais la bonne nouvelle c'est que, comme la parabole du Fils Prodigue du sermon sur la montagne, la plupart se repentent de leurs péchés et reviennent dans les bras de Jéhovah !

il y a un an
L'apôtre Jean fut le sceau des prophètes ! Il a écrit les derniers livres de la Bible

Et Saint paul c'est quoi alors
il y a un an
Je crois pas
:Drucker_salut:
Je te conseille de commencer par l'évangile de Matthieu, ça parle de la vie et des paroles de Jésus

Des paroles qui ont changé le monde entier !
il y a un an
Je suis triste qu'ils aient abandonné notre Père qui est au Ciel, mais la bonne nouvelle c'est que, comme la parabole du Fils Prodigue du sermon sur la montagne, la plupart se repentent de leurs péchés et reviennent dans les bras de Jéhovah !

Et ceux qui ne reviennent pas et deviennent catholiques par exemple
il y a un an
Et Saint paul c'est quoi alors
Saint Paul est mort en l'an 64, exécuté sous le régime de l'empereur Néron

Jean est mort plus tard, vers l'an 98
il y a un an
Ce qu'elle dit a du poids puisque c'est en harmonie avec la Bible, qui vient de Dieu !
il y a un an

Tes croyances sont farfelues aussi

Mc 11:12 Jesus qui engueule et maudit un arbre
:Gnome_rire:

Mc 14:3 Jesus qui préfère profiter de la richesse plutot que de sauver des pauvres de la mort

Lc 22:36 Jesus qui dit à ses adeptes de s'acheter des armes illégalement

Jn 6, 54 Jesus et son rite cannibale

Mc 1:43 Jesus qui fait référence au pédophile génocidaire Moise (Ancien testament, Nombres 31)
il y a un an
Pourquoi il manque un e dans l'adresse du site ?
:risidoute:
il y a un an
Et ceux qui ne reviennent pas et deviennent catholiques par exemple
Dans la Bible, dans Apocalypse 17 et 18, il est mentionné une femme assise sur une bête sauvage écarlate. On dit qu’elle est une prostituée qui a eu des relations avec tous les rois de la terre et qui enivre les habitants de la terre. Son nom est Babylone la Grande.

Babylone la Grande est le symbole de toutes les fausses religions dans leur ensemble. Pas les individus, mais les institutions. C'est pourquoi nous prenons très au sérieux Apocalypse 18 : 4 :
"Et j'entendis une autre voix venant du ciel dire : "Sortez d'elle, mon peuple, si vous ne voulez pas partager avec elle ses péchés et si vous ne voulez pas recevoir une partie de ses fléaux.""

En conséquence, les vrais chrétiens (nous) doivent avertir les autres et les encourager à abandonner les fausses religions et à rejoindre la véritable Congrégation de Dieu. Mais cela doit être fait avec amour et respect.

il y a un an
Saint Paul est mort en l'an 64, exécuté sous le régime de l'empereur Néron

Jean est mort plus tard, vers l'an 98
Bien vu
il y a un an
La science ce n'est que la découverte du monde naturel créé par Dieu !

il y a un an
Dans la Bible, dans Apocalypse 17 et 18, il est mentionné une femme assise sur une bête sauvage écarlate. On dit qu’elle est une prostituée qui a eu des relations avec tous les rois de la terre et qui enivre les habitants de la terre. Son nom est Babylone la Grande.

Babylone la Grande est le symbole de toutes les fausses religions dans leur ensemble. Pas les individus, mais les institutions. C'est pourquoi nous prenons très au sérieux Apocalypse 18 : 4 :
"Et j'entendis une autre voix venant du ciel dire : "Sortez d'elle, mon peuple, si vous ne voulez pas partager avec elle ses péchés et si vous ne voulez pas recevoir une partie de ses fléaux.""

En conséquence, les vrais chrétiens (nous) doivent avertir les autres et les encourager à abandonner les fausses religions et à rejoindre la véritable Congrégation de Dieu. Mais cela doit être fait avec amour et respect.

Oui, très bien, mais moi je voulais parler des apostats qui sont méchamment traités par les tj
il y a un an