Créer un compteSe connecter
L'apôtre Jean fut le sceau des prophètes ! Il a écrit les derniers livres de la Bible

:Ham:
Et Saint paul c'est quoi alors
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Je crois pas
:Drucker_salut:
Je te conseille de commencer par l'évangile de Matthieu, ça parle de la vie et des paroles de Jésus

Des paroles qui ont changé le monde entier !
il y a 2 ans
Je suis triste qu'ils aient abandonné notre Père qui est au Ciel, mais la bonne nouvelle c'est que, comme la parabole du Fils Prodigue du sermon sur la montagne, la plupart se repentent de leurs péchés et reviennent dans les bras de Jéhovah !

Et ceux qui ne reviennent pas et deviennent catholiques par exemple
il y a 2 ans
Et Saint paul c'est quoi alors
Saint Paul est mort en l'an 64, exécuté sous le régime de l'empereur Néron

Jean est mort plus tard, vers l'an 98
il y a 2 ans
Ce qu'elle dit a du poids puisque c'est en harmonie avec la Bible, qui vient de Dieu !
il y a 2 ans
C'est simple, non seulement ses croyances sont farfelues et manquant de fondement scientifique mais en plus le mouvement raélien fait la promotion de la libération sexuelle et de l'acceptation de la nudité publique et des relations sexuelles non conventionnelles.

Tes croyances sont farfelues aussi

Mc 11:12 Jesus qui engueule et maudit un arbre
:Gnome_rire:

Mc 14:3 Jesus qui préfère profiter de la richesse plutot que de sauver des pauvres de la mort

Lc 22:36 Jesus qui dit à ses adeptes de s'acheter des armes illégalement

Jn 6, 54 Jesus et son rite cannibale

Mc 1:43 Jesus qui fait référence au pédophile génocidaire Moise (Ancien testament, Nombres 31)
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Pourquoi il manque un e dans l'adresse du site ?
:risidoute:
il y a 2 ans
Et ceux qui ne reviennent pas et deviennent catholiques par exemple
Dans la Bible, dans Apocalypse 17 et 18, il est mentionné une femme assise sur une bête sauvage écarlate. On dit qu’elle est une prostituée qui a eu des relations avec tous les rois de la terre et qui enivre les habitants de la terre. Son nom est Babylone la Grande.

Babylone la Grande est le symbole de toutes les fausses religions dans leur ensemble. Pas les individus, mais les institutions. C'est pourquoi nous prenons très au sérieux Apocalypse 18 : 4 :
"Et j'entendis une autre voix venant du ciel dire : "Sortez d'elle, mon peuple, si vous ne voulez pas partager avec elle ses péchés et si vous ne voulez pas recevoir une partie de ses fléaux.""

En conséquence, les vrais chrétiens (nous) doivent avertir les autres et les encourager à abandonner les fausses religions et à rejoindre la véritable Congrégation de Dieu. Mais cela doit être fait avec amour et respect.

il y a 2 ans
Saint Paul est mort en l'an 64, exécuté sous le régime de l'empereur Néron

Jean est mort plus tard, vers l'an 98
Bien vu
il y a 2 ans
La science ce n'est que la découverte du monde naturel créé par Dieu !

il y a 2 ans
Dans la Bible, dans Apocalypse 17 et 18, il est mentionné une femme assise sur une bête sauvage écarlate. On dit qu’elle est une prostituée qui a eu des relations avec tous les rois de la terre et qui enivre les habitants de la terre. Son nom est Babylone la Grande.

Babylone la Grande est le symbole de toutes les fausses religions dans leur ensemble. Pas les individus, mais les institutions. C'est pourquoi nous prenons très au sérieux Apocalypse 18 : 4 :
"Et j'entendis une autre voix venant du ciel dire : "Sortez d'elle, mon peuple, si vous ne voulez pas partager avec elle ses péchés et si vous ne voulez pas recevoir une partie de ses fléaux.""

En conséquence, les vrais chrétiens (nous) doivent avertir les autres et les encourager à abandonner les fausses religions et à rejoindre la véritable Congrégation de Dieu. Mais cela doit être fait avec amour et respect.

Oui, très bien, mais moi je voulais parler des apostats qui sont méchamment traités par les tj
il y a 2 ans
Oui, très bien, mais moi je voulais parler des apostats qui sont méchamment traités par les tj
Nous ne traitons pas les apostats méchamment, nous respectons leur choix et nous les laissons faire leur vie en les laissant tranquilles

il y a 2 ans
Même pas je clique bordel
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Même pas je clique bordel
:naturlichemain:
Tu as peur de savoir que Dieu existe ?
il y a 2 ans
Tu as peur de savoir que Dieu existe ?
Le dieu Juif, Brahma ou Ahura Mazda?
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Le dieu Juif, Brahma ou Ahura Mazda?
Le Dieu éternel, omniscient, Tout-Puissant et plein d'amour et de sagesse

Son nom est Jéhovah !

il y a 2 ans
Nous ne traitons pas les apostats méchamment, nous respectons leur choix et nous les laissons faire leur vie en les laissant tranquilles

Ah c'est pas ce au'on voit de l'extérieur
il y a 2 ans
Ah c'est pas ce au'on voit de l'extérieur
Tu connais un TJ qui a mal traité une personne ?
il y a 2 ans
Le Dieu éternel, omniscient, Tout-Puissant et plein d'amour et de sagesse

Son nom est Jéhovah !

Brahma est aussi eternel et tout puissant et sage et plein de bienveillance

Tu devrais te renseigner
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Brahma est aussi eternel et tout puissant et sage et plein de bienveillance

Tu devrais te renseigner
:chat_zoom:
L'hindouisme enseigne la réincarnation, si c'est le cas, vous ne vous souvenez jamais de ce que vous avez fait de mal dans votre vie passée. Si votre mémoire continue d’être effacée, il n’y a pas de véritable croissance et ce système de croyance est donc faux !

il y a 2 ans