Ce sujet a été résolu
Oui, très bien, mais moi je voulais parler des apostats qui sont méchamment traités par les tj
Nous ne traitons pas les apostats méchamment, nous respectons leur choix et nous les laissons faire leur vie en les laissant tranquilles
il y a un an
Tu as peur de savoir que Dieu existe ?
Le dieu Juif, Brahma ou Ahura Mazda?
il y a un an
Le dieu Juif, Brahma ou Ahura Mazda?
Le Dieu éternel, omniscient, Tout-Puissant et plein d'amour et de sagesse
Son nom est Jéhovah !
Son nom est Jéhovah !
il y a un an
Nous ne traitons pas les apostats méchamment, nous respectons leur choix et nous les laissons faire leur vie en les laissant tranquilles
Ah c'est pas ce au'on voit de l'extérieur
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Ah c'est pas ce au'on voit de l'extérieur
Tu connais un TJ qui a mal traité une personne ?
il y a un an
Le Dieu éternel, omniscient, Tout-Puissant et plein d'amour et de sagesse
Son nom est Jéhovah !
Son nom est Jéhovah !
Brahma est aussi eternel et tout puissant et sage et plein de bienveillance
Tu devrais te renseigner
Tu devrais te renseigner
il y a un an
Brahma est aussi eternel et tout puissant et sage et plein de bienveillance
Tu devrais te renseigner
Tu devrais te renseigner
L'hindouisme enseigne la réincarnation, si c'est le cas, vous ne vous souvenez jamais de ce que vous avez fait de mal dans votre vie passée. Si votre mémoire continue d’être effacée, il n’y a pas de véritable croissance et ce système de croyance est donc faux !
il y a un an
C'est simple, non seulement ses croyances sont farfelues et manquant de fondement scientifique mais en plus le mouvement raélien fait la promotion de la libération sexuelle et de l'acceptation de la nudité publique et des relations sexuelles non conventionnelles.
La religion de Rael n'est pas bonne à cause du manque de fondement scientifique, c'est bien ça?
il y a un an
C'est une méthodologie qui nous permet d'en savoir plus sur le monde créé par Dieu !
Et pour apprendre à connaître Dieu intimement ça se fait en étudiant sa Sainte Parole !
Et pour apprendre à connaître Dieu intimement ça se fait en étudiant sa Sainte Parole !
il y a un an
Tu as peur de savoir que Dieu existe ?
Non c'est juste que je ne clique pas sur les sites de sectes
Donne les arguments de la meuf ici
il y a un an
L'hindouisme enseigne la réincarnation, si c'est le cas, vous ne vous souvenez jamais de ce que vous avez fait de mal dans votre vie passée. Si votre mémoire continue d’être effacée, il n’y a pas de véritable croissance et ce système de croyance est donc faux !
Le catholicisme et Jesus condamnent des gens à la géhenne eternelle, c'est bien plus cruel... Ce systeme de croyance est donc faux
il y a un an
La religion de Rael n'est pas bonne à cause du manque de fondement scientifique, c'est bien ça?
Pas seulement par manque scientifique, mais aussi par manque moral
C'est connu que les chefs de secte recherchent du pouvoir, de l'argent et des femmes.
Ce qui n'est pas le cas des apôtres du Christianisme, qui n'ont a eu aucune de ces choses !
C'est connu que les chefs de secte recherchent du pouvoir, de l'argent et des femmes.
Ce qui n'est pas le cas des apôtres du Christianisme, qui n'ont a eu aucune de ces choses !
il y a un an
Le catholicisme et Jesus condamnent des gens à la géhenne eternelle, c'est bien plus cruel... Ce systeme de croyance est donc faux
Oui, le catholicisme est faux
Bien vu !
Bien vu !
il y a un an
Je ne clique pas sur les sites de secte non plus !
Quel rapport avec mon topic ?
Quel rapport avec mon topic ?
il y a un an
Je te donne l'argument pété : comment ça se fait que le genou est si complexe et est capable de faire autant de mouvement différents (rotations/pli) ? Réponse : Dieu. Et ça vient d'une orthopédiste
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Tu connais un TJ qui a mal traité une personne ?
Mieux, ou pire, il y a des tas de témoignages qui prouvent le contraire
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Proprio
1 an
photo de dieu ou fake
Nous pouvons voir Dieu de plusieurs façon
Nous pouvons voir Dieu par la manière dont il a agit dans notre vie, en répondant à nos prières par exemple
Nous pouvons voir Dieu par la manière dont il a agit dans notre vie, en répondant à nos prières par exemple
il y a un an