Créer un compteSe connecter
Tu as parlé d'évolution, l'évolution ne vient pas comme ça, c'est un système mis en place par qui ?

:Ham:
Justement si, l'évolution ça vient comme ça
:ouat:

Pas besoin de génétique, c'est plus général que ça. Si un individu peut se reproduire (c'est le cas) et que la reproduction entraine des changements non-prédictibles dans la progéniture (c'est le cas, deux frères ne sont pas identiques), il y a forcément une évolution, ça se suit logiquement.

Par contre Dieu ne vient clairement pas comme ça, qui à créer Dieu ?
il y a 2 ans
Ah vous parlez d'évolution avec l'op
:jesus_perplexe:

Cho les newfag
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Justement si, l'évolution ça vient comme ça

Pas besoin de génétique, c'est plus général que ça. Si un individu peut se reproduire (c'est le cas) et que la reproduction entraine des changements non-prédictibles dans la progéniture (c'est le cas, deux frères ne sont pas identiques), il y a forcément une évolution, ça se suit logiquement.

Par contre Dieu ne vient clairement pas comme ça, qui à créer Dieu ?
Qui a décidé des règles de la reproduction ?

il y a 2 ans
C'est quoi que tu n'aimes pas dans le Christianisme ?

Je t'aime pas toi va crever dans un fossé putain de prosélyte de merde
il y a 2 ans
Qui a décidé des règles de la reproduction ?

Tu réponds à zéro question le babouin
il y a 2 ans
Loken
Loken
2 ans
Je t'aime pas toi va crever dans un fossé putain de prosélyte de merde
L'évangélisation est un acte d'amour !

Nous possédons les meilleures nouvelles du monde et l’amour nous pousse à les partager avec ceux qui ne l’ont pas entendue. L’amour veut que chacun ait la chance de répondre à l’offre de salut de Dieu !

il y a 2 ans
C'est quoi qui n'a pas de sens dans ma croyance ?
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Tu réponds à zéro question le babouin
Mais ta question part du principe que Dieu a été créé

Or, Dieu est éternel. Il a toujours existé !

Ce qui n'est pas le cas du monde physique, car l'univers a eu un commencement. Qui a créé cet univers ?

il y a 2 ans
L'évangélisation est un acte d'amour !

Nous possédons les meilleures nouvelles du monde et l’amour nous pousse à les partager avec ceux qui ne l’ont pas entendue. L’amour veut que chacun ait la chance de répondre à l’offre de salut de Dieu !

M'approche jamais IRL toi
il y a 2 ans
Loken
Loken
2 ans
M'approche jamais IRL toi
C'est quoi le but de la vie pour toi ?
il y a 2 ans
Mais ta question part du principe que Dieu a été créé

Or, Dieu est éternel. Il a toujours existé !

Ce qui n'est pas le cas du monde physique, car l'univers a eu un commencement. Qui a créé cet univers ?

Il n'y a aucune règle universelle pour la reproduction sale bonobo

Certains organismes n'ont même pas besoin de partenaire

Non, personne ne sait si l'univers a eu un commencement

Dire que Dieu à toujours existé ne change rien, c'est aussi débile que dire qu'il est apparu de nul part

Si tu penses que Dieu est la réponse à "pourquoi il existe un univers" t'es vraiment un low
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans

Dire que Dieu à toujours existé ne change rien, c'est aussi débile que dire qu'il est apparu de nul part

Si tu penses que Dieu est la réponse à "pourquoi il existe un univers" t'es vraiment un low
Qu'est-ce qui fait que certains organismes puissent se reproduire et d'autres pas ?

il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
C'est quoi le but de la vie pour toi ?
Qu'est-ce que ça peut te foutre fils d'inceste
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui fait que certains organismes puissent se reproduire et d'autres pas ?

C'est en général dans la définition d'un organisme qu'il puisse se reproduire, de quoi tu parles je comprend rien
il y a 2 ans
Loken
Loken
2 ans
Qu'est-ce que ça peut te foutre fils d'inceste
Je veux savoir ton avis
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
C'est en général dans la définition d'un organisme qu'il puisse se reproduire, de quoi tu parles je comprend rien
Qui lui a donné la capacité de se reproduire ?
il y a 2 ans
Et moi je veux que tu ailles t'asseoir sur une tronçonneuse, comme quoi on n'a pas toujours ce qu'on veut
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans

Arrête de l'insulter
:OuaisTaRaison:

Ce n'est pas comme ça que tu vas lui faire comprendre quelque chose, de plus il a des réponses attendues au vue de sa situation
:OuaisTaRaison:
Image
il y a 2 ans
"Ok, donc ton dieu il créer des créatures parfaites, mais vu que l'homme ne l'écoute pas, il les rends imparfait en leurs donnant le libre arbitre, grosso merdo hein."

Non ce n'est pas ça, ils furent créés parfait avec le libre arbitre

Parfait dans le sens où ils furent créés selon le dessein de Dieu, donc sans défaut

il y a 2 ans