Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est le nom du TJ qui a mal traité une personne ? Dans quelle assemblée est-il ?
Si un TJ a mal agit, il faut adresser ce problème
Tu peux me le dire par MP si tu veux
Si un TJ a mal agit, il faut adresser ce problème
Tu peux me le dire par MP si tu veux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Je ne clique pas sur les sites de secte non plus !
Quel rapport avec mon topic ?
Quel rapport avec mon topic ?
Ton site est un site sectaire
il y a 2 ans
Ton site est un site sectaire
Non, c'est un site qui encourage les gens à avoir foi en Dieu
Il est super bien fait !
Il est super bien fait !
il y a 2 ans
Jésus non plus ne torture personne pour l'éternité
Les méchants n'existeront plus, ils ne seront pas torturés
Les méchants n'existeront plus, ils ne seront pas torturés
Tu mens
" Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ? " Mt 23:33
"Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : "Crétin ! ", il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : "Renégat ! ", il en répondra dans la géhenne de feu." Mt 5:22
"Et celui qui scandalisera un de ces petits qui croient (en moi), il serait mieux pour lui qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer.
Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la : mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que de t’en aller, ayant deux mains, dans la géhenne, dans le feu inextinguible." Mc 9:42
" Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ? " Mt 23:33
"Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : "Crétin ! ", il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : "Renégat ! ", il en répondra dans la géhenne de feu." Mt 5:22
"Et celui qui scandalisera un de ces petits qui croient (en moi), il serait mieux pour lui qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer.
Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la : mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que de t’en aller, ayant deux mains, dans la géhenne, dans le feu inextinguible." Mc 9:42
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Dis l'op, tu avais dit une fois que deux autres kheys du forum était témoin de Jéhovah. Ils sont encore actifs ?
il y a 2 ans-PEMT
Résumax
Bon c'est quand que tu vas arrêter de nier en bloc et répondre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans-PEMT
Nous pouvons voir Dieu de plusieurs façon
Nous pouvons voir Dieu par la manière dont il a agit dans notre vie, en répondant à nos prières par exemple
Nous pouvons voir Dieu par la manière dont il a agit dans notre vie, en répondant à nos prières par exemple
photo de dieu ou fake
il y a 2 ans-PEMT
Finalement j'ai lu, il est pas content parce qu'il a eu des relations homosexuelles ce qui lui a valut l'excommunication
En fin de compte, il accuse les TJ d'avoir brisé sa vie pour ne pas avoir à prendre la responsabilité de ses propres actions
Triste pour lui, mais notre fidélité à Dieu prend le dessus sur les sentiments immoraux
En fin de compte, il accuse les TJ d'avoir brisé sa vie pour ne pas avoir à prendre la responsabilité de ses propres actions
Triste pour lui, mais notre fidélité à Dieu prend le dessus sur les sentiments immoraux
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mens
Oui, la Géhenne est représentée par le feu
Et le feu ça détruit
Donc la Géhenne est un symbole de destruction éternelle (sans espoir de résurrection)
Et le feu ça détruit
Donc la Géhenne est un symbole de destruction éternelle (sans espoir de résurrection)
il y a 2 ans
Kakashi
2 ans
Dis l'op, tu avais dit une fois que deux autres kheys du forum était témoin de Jéhovah. Ils sont encore actifs ?
Oui
il y a 2 ans
Bon c'est quand que tu vas arrêter de nier en bloc et répondre
Tu es catholique si je comprend bien ?
Vous acceptez les relations homosexuelles ? Parce que chez nous, c'est un péché grave
C'est de ça dont parle le lien que tu as posté
Vous acceptez les relations homosexuelles ? Parce que chez nous, c'est un péché grave
C'est de ça dont parle le lien que tu as posté
il y a 2 ans
Oui
Ah content de l'apprendre. Je pensais avoir une petite idée de qui il s'agit. Ils se font discret mais sont très sympas
il y a 2 ans
Ah content de l'apprendre. Je pensais avoir une petite idée de qui il s'agit. Ils se font discret mais sont très sympas
il y a 2 ans
Oui, la Géhenne est représentée par le feu
Et le feu ça détruit
Et le feu ça détruit
Donc périr par les flammes et de manière pire "qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer", n'est pas de la torture?
Tu ne connais rien à la vie pour affirmer une telle chose
il y a 2 ans
Donc périr par les flammes et de manière pire "qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer", n'est pas de la torture?
Ils ne périssent pas par les flammes, ils seront détruits
il y a 2 ans
Ils ne périssent pas par les flammes, ils seront détruits
Donc tu contredis Jesus qui affirme que ce sera pire "qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer"?
il y a 2 ans
Les Témoins de Jéhovah ne donnent pas 10% de leur salaire, ce sont les Mormons qui font ça
Nous ne pratiquons pas la dîme
Nous ne pratiquons pas la dîme
il y a 2 ans
Donc tu contredis Jesus qui affirme que ce sera pire "qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer"?
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0