Ce sujet a été résolu
Oui, le catholicisme est faux
Bien vu !
Bien vu !
Le catholicisme est vrai, et ce n'est pas Jésus qui condamnent les damnés mais eux mêmes
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Oui, le catholicisme est faux
Bien vu !
Bien vu !
Pourquoi tu esquives concernant Jesus? petit enfant sournois
il y a un an
C'est intéressant comme site, tu l'as déjà visité ?
Très bon site, je conseille
il y a un an
Mieux, ou pire, il y a des tas de témoignages qui prouvent le contraire
Quel est le nom du TJ qui a mal traité une personne ? Dans quelle assemblée est-il ?
Si un TJ a mal agit, il faut adresser ce problème
Tu peux me le dire par MP si tu veux
il y a un an
Pourquoi tu esquives concernant Jesus? petit enfant sournois
La Géhenne c'est un lieu symbolique de destruction éternelle pour ceux qui s'opposent au Royaume de Dieu
il y a un an
La Géhenne c'est un lieu symbolique de destruction éternelle pour ceux qui s'opposent au Royaume de Dieu
Voila, au moins Brahma ne torture pas ses créatures pour l'éternité
Ta religion est donc fausse car infiniment cruelle
il y a un an
Je te donne l'argument pété : comment ça se fait que le genou est si complexe et est capable de faire autant de mouvement différents (rotations/pli) ? Réponse : Dieu. Et ça vient d'une orthopédiste
La complexité irréductible hein
Utiliser cet argument bidon en big 2k24 avec une formation scientifique
Utiliser cet argument bidon en big 2k24 avec une formation scientifique
il y a un an
Voila, au moins Brahma ne torture pas ses créatures pour l'éternité
Jésus non plus ne torture personne pour l'éternité
Les méchants n'existeront plus, ils ne seront pas torturés
il y a un an
Quel est le nom du TJ qui a mal traité une personne ? Dans quelle assemblée est-il ?
il y a un an
Je ne clique pas sur les sites de secte non plus !
Quel rapport avec mon topic ?
Quel rapport avec mon topic ?
Ton site est un site sectaire
il y a un an
Ton site est un site sectaire
Non, c'est un site qui encourage les gens à avoir foi en Dieu
Il est super bien fait !
Il est super bien fait !
il y a un an
Jésus non plus ne torture personne pour l'éternité
Tu mens
" Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ? " Mt 23:33
"Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : "Crétin ! ", il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : "Renégat ! ", il en répondra dans la géhenne de feu." Mt 5:22
"Et celui qui scandalisera un de ces petits qui croient (en moi), il serait mieux pour lui qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer.
Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la : mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que de t’en aller, ayant deux mains, dans la géhenne, dans le feu inextinguible." Mc 9:42
" Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ? " Mt 23:33
"Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : "Crétin ! ", il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : "Renégat ! ", il en répondra dans la géhenne de feu." Mt 5:22
"Et celui qui scandalisera un de ces petits qui croient (en moi), il serait mieux pour lui qu’on lui attache autour du cou une meule à âne et qu’on le jette dans la mer.
Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la : mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que de t’en aller, ayant deux mains, dans la géhenne, dans le feu inextinguible." Mc 9:42
il y a un an
Dis l'op, tu avais dit une fois que deux autres kheys du forum était témoin de Jéhovah. Ils sont encore actifs ?
il y a un an-PEMT
Résumax
Bon c'est quand que tu vas arrêter de nier en bloc et répondre
il y a un an-PEMT
Nous pouvons voir Dieu de plusieurs façon
Nous pouvons voir Dieu par la manière dont il a agit dans notre vie, en répondant à nos prières par exemple
Nous pouvons voir Dieu par la manière dont il a agit dans notre vie, en répondant à nos prières par exemple
photo de dieu ou fake
il y a un an-PEMT
Finalement j'ai lu, il est pas content parce qu'il a eu des relations homosexuelles ce qui lui a valut l'excommunication
En fin de compte, il accuse les TJ d'avoir brisé sa vie pour ne pas avoir à prendre la responsabilité de ses propres actions
Triste pour lui, mais notre fidélité à Dieu prend le dessus sur les sentiments immoraux
En fin de compte, il accuse les TJ d'avoir brisé sa vie pour ne pas avoir à prendre la responsabilité de ses propres actions
Triste pour lui, mais notre fidélité à Dieu prend le dessus sur les sentiments immoraux
il y a un an-PEMT