Ce sujet a été résolu
FlyingPain
1 an
Son argument est complètement pété
Franchement oui
Surtout que tu peux prendre exactement le même argument pour défendre la théorie adverse
À savoir la théorie de l'évolution
Morale de l'histoire je propose :
Goulag pour l' l'OP avec bannissement de deux jours minimum
@blondin ?
Surtout que tu peux prendre exactement le même argument pour défendre la théorie adverse
@blondin ?
Je suis l'homme boucle
il y a un an
C'est quoi qui est faux dans la vidéo selon toi ?
A mon avis, tout ne va pas bien dans la vie et dans la tête de cette pauvre dame, et elle est juste à côté de ses pompes.
il y a un an
A mon avis, tout ne va pas bien dans la vie et dans la tête de cette pauvre dame, et elle est juste à côté de ses pompes.
Pourquoi ?
Quel argument a t-elle donné qui te fait dire ça ?
Quel argument a t-elle donné qui te fait dire ça ?
il y a un an
Franchement oui
@blondin ?
@blondin ?
Peux tu me citer un exemple observable de macroévolution s'il te plaît ?
il y a un an
Pourquoi ?
Si il y a bien un élément de la biologie humaine qui confirme la théorie de l'évolution c'est l'anatomie. les mammifères ont tous un genou, qui a plus ou moins évolué en fonction de l'espèce. Le genou est complexe parce que c'est celui qui a résisté à la sélection naturelle. Tous les genoux avec des défauts n'ont pas duré dans le temps c'est tout
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Je pense que l'existence de Dieu devrait être un sujet de première importance !
Ben j’y crois pas, et s’il existe je l’encule
Ça te va comme réponse ?
Ça te va comme réponse ?
il y a un an
Si il y a bien un élément de la biologie humaine qui confirme la théorie de l'évolution c'est l'anatomie. les mammifères ont tous un genou, qui a plus ou moins évolué en fonction de l'espèce. Le genou est complexe parce que c'est celui qui a résisté à la sélection naturelle. Tous les genoux avec des défauts n'ont pas duré dans le temps c'est tout
Jéhovah a créé des animaux avec des genoux, de même que les humains
Tu n'es pas en train de parler de macroévolution
il y a un an
Je clique pas sur les liens sectaires non plus, la Bible interdit les sectes
Mais quel rapport avec le topic ?
Mais quel rapport avec le topic ?
Tous les membres de sectes affirment que leur secte n'en est pas une, mais que les autres si
il y a un an
Ben j’y crois pas, et s’il existe je l’encule
Ça te va comme réponse ?
Ça te va comme réponse ?
Qui a créé l'univers si ce n'est Dieu ?
Qui a resuscité Jésus si ce n'est Dieu ?
Qui a resuscité Jésus si ce n'est Dieu ?
il y a un an
Tous les membres de sectes affirment que leur secte n'en est pas une, mais que les autres si
Pourquoi être un disciple de Jésus c'est une mauvaise chose ?
On respecte les gens et on fait de notre mieux pour faire du bien autour de nous
Qu'est-ce qu'il faut que nous fassions de plus pour ne pas être mal vus selon toi ?
On respecte les gens et on fait de notre mieux pour faire du bien autour de nous
Qu'est-ce qu'il faut que nous fassions de plus pour ne pas être mal vus selon toi ?
il y a un an
Jéhovah a créé des animaux avec des genoux, de même que les humains
Je sais pas qui c'est ton Jéhovah. T'as des preuves que c'est celui qui a créé les animaux ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
C'est cool c'est cool mais je vois pas pourquoi les tj
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
LabelConFort
1 an
C'est cool c'est cool mais je vois pas pourquoi les tj
Elle explique pourquoi dans une autre interview
https://www.jw.org/fr/bib[...]gienne-orthop%C3%A9diste/
il y a un an
Je sais pas qui c'est ton Jéhovah. T'as des preuves que c'est celui qui a créé les animaux ?
Tu as déjà lu la Bible ?
il y a un an
Tu as déjà lu la Bible ?
Non. Enfin un tout petit bout, mais j'ai vite arrêté, c'est pas intéressant comme fiction
il y a un an
Non. Enfin un tout petit bout, mais j'ai vite arrêté, c'est pas intéressant comme fiction
C'est quelle partie que tu as lu ?
il y a un an
Pourquoi être un disciple de Jésus c'est une mauvaise chose ?
Pourquoi être un disciple de Rael c'est une mauvaise chose ?
Ils respectent les gens et font de notre mieux pour faire du bien autour de nous
Ils respectent les gens et font de notre mieux pour faire du bien autour de nous
il y a un an
C'est quelle partie que tu as lu ?
La génèse. J'ai dû aller jusqu'à quand ça parle de Moïse, mais je t'avoue que j'ai un souvenir très flou, j'ai lu ça quand j'avais vers les 10 ans, une bible qui traînait, j'avais rien d'autre à foutre
il y a un an