Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les membres de sectes affirment que leur secte n'en est pas une, mais que les autres si
Pourquoi être un disciple de Jésus c'est une mauvaise chose ?
On respecte les gens et on fait de notre mieux pour faire du bien autour de nous
Qu'est-ce qu'il faut que nous fassions de plus pour ne pas être mal vus selon toi ?
On respecte les gens et on fait de notre mieux pour faire du bien autour de nous
Qu'est-ce qu'il faut que nous fassions de plus pour ne pas être mal vus selon toi ?
il y a 2 ans
Jéhovah a créé des animaux avec des genoux, de même que les humains
Tu n'es pas en train de parler de macroévolution
Tu n'es pas en train de parler de macroévolution
Je sais pas qui c'est ton Jéhovah. T'as des preuves que c'est celui qui a créé les animaux ?
il y a 2 ans
C'est cool c'est cool mais je vois pas pourquoi les tj
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
LabelConFort
2 ans
C'est cool c'est cool mais je vois pas pourquoi les tj
Elle explique pourquoi dans une autre interview
https://www.jw.org/fr/bib[...]gienne-orthop%C3%A9diste/
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est ton Jéhovah. T'as des preuves que c'est celui qui a créé les animaux ?
Tu as déjà lu la Bible ?
il y a 2 ans
Tu as déjà lu la Bible ?
Non. Enfin un tout petit bout, mais j'ai vite arrêté, c'est pas intéressant comme fiction
il y a 2 ans
Non. Enfin un tout petit bout, mais j'ai vite arrêté, c'est pas intéressant comme fiction
C'est quelle partie que tu as lu ?
il y a 2 ans
Pourquoi être un disciple de Jésus c'est une mauvaise chose ?
Pourquoi être un disciple de Rael c'est une mauvaise chose ?
Ils respectent les gens et font de notre mieux pour faire du bien autour de nous
Ils respectent les gens et font de notre mieux pour faire du bien autour de nous
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quelle partie que tu as lu ?
La génèse. J'ai dû aller jusqu'à quand ça parle de Moïse, mais je t'avoue que j'ai un souvenir très flou, j'ai lu ça quand j'avais vers les 10 ans, une bible qui traînait, j'avais rien d'autre à foutre
il y a 2 ans
C'est simple, non seulement ses croyances sont farfelues et manquant de fondement scientifique mais en plus le mouvement raélien fait la promotion de la libération sexuelle et de l'acceptation de la nudité publique et des relations sexuelles non conventionnelles.
il y a 2 ans
Rael le dernier des prophètes
il y a 2 ans
La génèse. J'ai dû aller jusqu'à quand ça parle de Moïse, mais je t'avoue que j'ai un souvenir très flou, j'ai lu ça quand j'avais vers les 10 ans, une bible qui traînait, j'avais rien d'autre à foutre
Je te conseille de la relire quand tu as le temps, après tout il s'agit du livre le plus lu, le plus traduit et le plus diffusé de l'histoire !
Je suis sûr que ta perception de la vie a changé depuis tes 10 ans !
il y a 2 ans
Rael le dernier des prophètes
L'apôtre Jean fut le sceau des prophètes ! Il a écrit les derniers livres de la Bible
il y a 2 ans
Je ne comprend pas ton post, tu dis qu'elle n'est pas chirurgienne ?
https://www.medicol.ch/me[...]p/fr/irene-hof-laurenceau
il y a 2 ans
Je te conseille de la relire quand tu as le temps, après tout il s'agit du livre le plus lu, le plus traduit et le plus diffusé de l'histoire !
Je crois pas
il y a 2 ans
C'est simple, non seulement ses croyances sont farfelues et manquant de fondement scientifique mais en plus le mouvement raélien fait la promotion de la libération sexuelle et de l'acceptation de la nudité publique et des relations sexuelles non conventionnelles.
L'op t'en penses quoi des apostats des tj
il y a 2 ans
L'op t'en penses quoi des apostats des tj
Je suis triste qu'ils aient abandonné notre Père qui est au Ciel, mais la bonne nouvelle c'est que, comme la parabole du Fils Prodigue du sermon sur la montagne, la plupart se repentent de leurs péchés et reviennent dans les bras de Jéhovah !
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0