InscriptionConnexion
Clem
Clem
2 ans
Bah quand même, il y a eu une explosion de colère de la part de tous les syndicats, des manifestations spontanées, tout le monde est contre cette réforme.

Sérieusement si pour lui c'est pas de la colère il va falloir envisager l'usage de la violence
Non il y a eu une explosion de colère de la part de l'extrême gauche uniquement.
Les manifestants et les syndicats = l'extrême gauche.
Le reste du pays regarde juste à la télé
il y a 2 ans
Ils revoteront en 2027
il y a 2 ans
Clem
Clem
2 ans
Meritax pour eux mais en attendant on est tous dans la merde
Dans tous les cas ils nous la mettent à l'envers.
:lunettes_bleues:

Je préfère prendre la clownpill plutôt que de chouigner.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Non il y a eu une explosion de colère de la part de l'extrême gauche uniquement.
Les manifestants et les syndicats = l'extrême gauche.
Le reste du pays regarde juste à la télé
Vu le nombre de personnes qui sont dans la rue c'est pas uniquement l'extrême gauche
il y a 2 ans
Sa réélection, c'était fort quand même, le mec plie des manifestants week-end après week-end, confine pour rien et il trouve le moyen de passer, le mec est droit dans ses bottes, c'est toute la gauche qui donne envie de vomir
:Bender5:
En route pour 2027, petite réforme constitutionnel, petit barrage, petite réélection
il y a 2 ans
Factuel.

Il ne va pas reculer, les gens se sont fait confiner, vacciner, ont mis une muselière et même auto signé leurs propres autorisations de sortie
:rire:
imagine les gens faire tout ça et ensuite s'éxiter en tapant sur la table pour éxiger quoi que ce soit

cest comme la grosse victime de la classe qui au bout d'un an s'éxite et tente de tenir tête, cest pas crédible et ça fait délirer tout le monde

non encore mieux, cest comme si l'esclave de reine fatima, aprés s'être fait chier dessus, boule gag dans la bouche, pissé sur la gueule, vient te voir en faisant le mec qui s'impose, tu meurs de rire sur place et tu lui en fou une
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
les golem qui ont voté Macron sous assistance respiratoire
il y a 2 ans
Ils revoteront en 2027
Borne première femme président.
il y a 2 ans
Clem
Clem
2 ans
Vu le nombre de personnes qui sont dans la rue c'est pas uniquement l'extrême gauche
Il n'y a personne dans la rue.
1/2 millions de personnes c'est 3x moins que les votes de Mélenchon
:)
il y a 2 ans
Toujours de nouvelles tentatives de mettre de l'huile sur le feu. Depuis le temps qu'ils le font dans les médias et leurs actions afin d'avoir un nouveau mouvement social d'ampleur type gilet jaune.
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Dans tous les cas ils nous la mettent à l'envers.

Je préfère prendre la clownpill plutôt que de chouigner.
Bah oui mais c'est une réforme dégueulasse donc on peut pas se laisser faire
il y a 2 ans
Merci
:elliesouriante:
Droit à la parole mais ton envie on s'en fou
il y a 2 ans
ce master troll
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
🇫🇷 FLASH - "Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an", affirme Emmanuel #Macron. (France 2) #Macron13h #reformedesretraites
celle la , elle est épic.
il y a 2 ans
Les castors en larmes :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Il n'y a personne dans la rue.
1/2 millions de personnes c'est 3x moins que les votes de Mélenchon
:)
Ça change rien au fait que l'immense majorité des actifs est opposée à cette réforme
il y a 2 ans
Clem
Clem
2 ans
Bah oui mais c'est une réforme dégueulasse donc on peut pas se laisser faire
Tu ne vas rien faire tout seul.
Les moutons vont marcher en disant pas content et finito.
il y a 2 ans-PEMT
imagine les gens faire tout ça et ensuite s'éxiter en tapant sur la table pour éxiger quoi que ce soit

cest comme la grosse victime de la classe qui au bout d'un an s'éxite et tente de tenir tête, cest pas crédible et ça fait délirer tout le monde

non encore mieux, cest comme si l'esclave de reine fatima, aprés s'être fait chier dessus, boule gag dans la bouche, pissé sur la gueule, vient te voir en faisant le mec qui s'impose, tu meurs de rire sur place et tu lui en fou une
Je suis 100% d'accord avec toi, vu la gestion du covid à la place de Macron je ferai exactement pareil.
À partir du moment ou les gens acceptent de s'auto enfermer chez eux et d'auto signer leur propre autorisation de sortie
il y a 2 ans-PEMT
Clem
Clem
2 ans
Ça change rien au fait que l'immense majorité des actifs est opposée à cette réforme
Opposés sur le papier oui.
Dans les faits bien au chaud à la maison.
Quand il y aura trop de violence ils soutiendront même Macron
il y a 2 ans
🇫🇷 FLASH - "Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an", affirme Emmanuel #Macron. (France 2) #Macron13h #reformedesretraites
celle la , elle est épic.
Troll de qualité supérieure.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans