Ce sujet a été résolu
Pourquoi il tiendrait pas ? C'est pas en dansant sur les ronds points que tu vas faire peur au NWO
C'est dingue qu'un pays qui a une épopée nationale basée sur une révolution sanglante et un génocide (Vendée) ait réussi à matrixer la population à ce point.

C'est dingue qu'un pays qui a une épopée nationale basée sur une révolution sanglante et un génocide (Vendée) ait réussi à matrixer la population à ce point.
Les manifestations pacifiques.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ça n'en finit plus avec les retraites, c'est un running gag depuis Juppé en 95. Qu'ils foutent tout en l'air une bonne fois, ça coûtera moins cher et ça fonctionnera mieux
Ça n'en finira jamais vu que le système par répartition ne peut par définition pas fonctionner.
Les actifs qui financent directement les retraités, mais le nombre de retraité ne fait qu'augmenter
Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ça ne peut pas tenir
Tous les autres pays l'ont compris vu que personne ne veut de notre système
Les actifs qui financent directement les retraités, mais le nombre de retraité ne fait qu'augmenter

il y a 2 ans
Je ne vais pas être contre parce que LREM la porte.
Le système de retraite français est un Ponzi. Cette réforme ne va pas assez loin.
Vous pouvez nier la réalité tant que vous le voudrez, de toute façon avec ou sans réforme le système des retraites ne tiendra jamais.
C'est juste mathématique.
Capitalisation ou rien
Le système de retraite français est un Ponzi. Cette réforme ne va pas assez loin.
Vous pouvez nier la réalité tant que vous le voudrez, de toute façon avec ou sans réforme le système des retraites ne tiendra jamais.
Capitalisation ou rien

Je suis pour l'abolition totale de la retraite, et des cotisations qui vont avec. Les français devraient pouvoir souscrire à des caisses privés ou se contribuer un pactole eux même. Sans les cotisations sociales qu'on se tape ce serait très facile et ça créerait même de l'emploi.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Allez les castors, on assume maintenant. La seule chose à faire était de mettre l'autre bulletin dans l'urne. Trop compliqué sans doute
il y a 2 ans
Pourquoi il tiendrait pas ? C'est pas en dansant sur les ronds points que tu vas faire peur au NWO

Je suis totalement d'accord avec toi, d'où mon message concernant le narratif républicain et son mensonge permanent. Vas falloir ensemble passer à la vitesse supérieure. Dans les faits ce sera très difficile pour la simple et bonne raison que les français ont encore beaucoup trop à perdre
il y a 2 ans
Si ça continu sur cette lancé, il ne les tiendra pas
Biensur que si il va les tenir
il y a 2 ans
J'ai pas d’animosité particulière a son encontre, je le considère plus comme une marionnette mais sa façon de troller son électorat me fait presque éprouver de la sympathie pour lui !
y'a peut être tout simplement une symbiose qui s'opère a force d'analyse.
j'en vient aussi a dépassé du troll et a sentir que je capte ou il vas.
ça fait peur, ont ce croiserais dans le film volte face .
j'en vient aussi a dépassé du troll et a sentir que je capte ou il vas.
ça fait peur, ont ce croiserais dans le film volte face .
il y a 2 ans
Pour sauver le système de retraite il suffirait d'établir l'égalité salariale ce qui fait augmenter les cotisations sociales et permet de trouver 6 milliards par an

Mais n'importe quoi.
El famoso 6 milliards par an alors que c'est exponentiel vu que le nombre de retraités ne fait qu'augmenter
T'as bien appris ta leçon ca ne peut mathématiquement pas tenir.
C'est le même principe que toute pyramide de Ponzi
El famoso 6 milliards par an alors que c'est exponentiel vu que le nombre de retraités ne fait qu'augmenter

T'as bien appris ta leçon ca ne peut mathématiquement pas tenir.
C'est le même principe que toute pyramide de Ponzi

il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Allez les castors, on assume maintenant. La seule chose à faire était de mettre l'autre bulletin dans l'urne. Trop compliqué sans doute
S'en sortir par le vote
il y a 2 ans
Je ne vais pas être contre parce que LREM la porte.
Capitalisation ou rien
Capitalisation ou rien

This
Cependant je suis à l'opposé de toi frère Libertarien sur le point du soutien parce que LREM.
Toutes les raisons sont bonnes à mon sens pour cracher sur l'état nourrice.
Si les gaucho ont établis que c'était pour cette réforme, alors j'en suis, et de toute façon je suis contre cette réforme puisqu'elle n'allège pas les cotisations.
Cependant je suis à l'opposé de toi frère Libertarien sur le point du soutien parce que LREM.
Toutes les raisons sont bonnes à mon sens pour cracher sur l'état nourrice.
Si les gaucho ont établis que c'était pour cette réforme, alors j'en suis, et de toute façon je suis contre cette réforme puisqu'elle n'allège pas les cotisations.
il y a 2 ans
S'en sortir par le vote
Les castors croient en la démocratie, je parle en des termes qu'ils comprennent
il y a 2 ans
Biensur que si il va les tenir
4 ans frère, c'est long. On prend les paris ?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord avec toi, d'où mon message concernant le narratif républicain et son mensonge permanent. Vas falloir ensemble passer à la vitesse supérieure. Dans les faits ce sera très difficile pour la simple et bonne raison que les français ont encore beaucoup trop à perdre
J'ai aussi l'impression que le gouvernement n'attend que ça que ça pète pour instaurer la loi martiale (dixit les nombreuses provocations de Macron) ou au moins restreindre toujours plus nos libertés.
Dans les faits je pense que, ironiquement, les manifestations pacifique les font bien chier parce que le peuple français est trop docile pour leur donner une excuse
Même en envoyant les casseurs ça marche plus
Dans les faits je pense que, ironiquement, les manifestations pacifique les font bien chier parce que le peuple français est trop docile pour leur donner une excuse
Même en envoyant les casseurs ça marche plus
il y a 2 ans
Oui, capitalisation ou rien, justement.
Sauf que Macron reste sur le système par répartition mais en faisant cotiser encore plus et pour moins.
Sauf que Macron reste sur le système par répartition mais en faisant cotiser encore plus et pour moins.
Oui je suis d'accord que sa réforme est inutile.
Mais c'est mieux que rien.
Sa réforme à point allait déjà dans un meilleur sens mais pas assez loin.
C'est le problème avec Macron, avec son en même temps il ne va jamais au bout des choses
Mais c'est mieux que rien.
Sa réforme à point allait déjà dans un meilleur sens mais pas assez loin.
C'est le problème avec Macron, avec son en même temps il ne va jamais au bout des choses

il y a 2 ans
Mérité
Tout mon soutien au président de la République
Exterminer définitivement les castors mister president
Tout mon soutien au président de la République
Exterminer définitivement les castors mister president
il y a 2 ans-PEMT
4 ans frère, c'est long. On prend les paris ?
Je prend les paris
On s'en branle que ce soit long, la CGT danse dans la rue, les éboueurs ont fait grève et se sont fait ramener par le collbac, rien ne passera par l'assemblée et le peuple n'a pas de couilles
Y'aura strictement rien et on va se coltiner ce fils de pute pour la totalié du mandat
On s'en branle que ce soit long, la CGT danse dans la rue, les éboueurs ont fait grève et se sont fait ramener par le collbac, rien ne passera par l'assemblée et le peuple n'a pas de couilles
Y'aura strictement rien et on va se coltiner ce fils de pute pour la totalié du mandat
il y a 2 ans-PEMT
Ça n'en finira jamais vu que le système par répartition ne peut par définition pas fonctionner.

Les anarchistes sont pleins de bon sens finalement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Plus ça va plus je l'apprécie
Qu'il la mette bien profond dans le cul des golems, sans vergogne

Qu'il la mette bien profond dans le cul des golems, sans vergogne
il y a 2 ans