Ce sujet a été résolu
Exactement ça le fait bander. C'est un psychopathe au sens strict du terme. Le pire c'est qu'on le sait depuis le début mais bon
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Les français qui font barrage à la haine
Ça va être la Paz demain sur les barrages
Ça va être la Paz demain sur les barrages
il y a 2 ans
Par contre calme toi le bot LREM faut qu'il tienne encore 4 ans
il y a 2 ans
Faudrait se débarrasser aussi de la République. Or les français ne veulent pas de la fin de la République. Ils aiment la République parce qu'on a créé toute un narratif révolutionnaire qui dans les faits n'existe pas
il y a 2 ans
Anarchie
2 ans
Il ne les respecte pas
🇫🇷 FLASH - Emmanuel #Macron affirme que "la foule" n'a "pas de légitimité" face "au peuple qui s'exprime à travers ses élus". (BFMTV) #reformedesretraites #grevegenerale
🇫🇷 FLASH - "Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an", affirme Emmanuel #Macron. (France 2) #Macron13h #reformedesretraites
🇫🇷 FLASH - "Entre les sondages et l’intérêt général du pays, je choisis l’intérêt général du pays. S'il faut endosser l'impopularité aujourd’hui, je l'endosserai", a affirmé Emmanuel #Macron. (France 2) #reformedesretraites #grevegenerale
🇫🇷 FLASH - "Cette interview [d’Emmanuel #Macron] c’est du foutage de gueule et c’est du mépris encore plus fort vis à vis des millions de personnes qui manifestent", a affirmé le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez. (BFMTV) #grevegenerale #Macron13h
Sur Twitter tous les castors chialent
Macron les a confiné et fait vacciner, ils pensent vraiment qu'il va plier devant eux ??

🇫🇷 FLASH - Emmanuel #Macron affirme que "la foule" n'a "pas de légitimité" face "au peuple qui s'exprime à travers ses élus". (BFMTV) #reformedesretraites #grevegenerale
🇫🇷 FLASH - "Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an", affirme Emmanuel #Macron. (France 2) #Macron13h #reformedesretraites
🇫🇷 FLASH - "Entre les sondages et l’intérêt général du pays, je choisis l’intérêt général du pays. S'il faut endosser l'impopularité aujourd’hui, je l'endosserai", a affirmé Emmanuel #Macron. (France 2) #reformedesretraites #grevegenerale
🇫🇷 FLASH - "Cette interview [d’Emmanuel #Macron] c’est du foutage de gueule et c’est du mépris encore plus fort vis à vis des millions de personnes qui manifestent", a affirmé le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez. (BFMTV) #grevegenerale #Macron13h
Sur Twitter tous les castors chialent

Macron les a confiné et fait vacciner, ils pensent vraiment qu'il va plier devant eux ??

J'ai pas d’animosité particulière a son encontre, je le considère plus comme une marionnette mais sa façon de troller son électorat me fait presque éprouver de la sympathie pour lui !
il y a 2 ans-PEMT
LouiseZNT
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Totalement oui.
Je suis pour une retraite par capitalisation
Le système actuel ne peut pas tenir il suffit de prendre une calculette

- drapeau libertarien ;
- est pour la réforme des retraites de LREM.
Ce golem.
Ce golem.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Si seulement les serpillères type Hollande avaient compris ça on aurait au moins la déchéance de nationalité.
il y a 2 ans
Ça n'en finit plus avec les retraites, c'est un running gag depuis Juppé en 95. Qu'ils foutent tout en l'air une bonne fois, ça coûtera moins cher et ça fonctionnera mieux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Allez les castors, on assume maintenant. La seule chose à faire était de mettre l'autre bulletin dans l'urne. Trop compliqué sans doute
il y a 2 ans
Totalement oui.

Pour sauver le système de retraite il suffirait d'établir l'égalité salariale ce qui fait augmenter les cotisations sociales et permet de trouver 6 milliards par an

il y a 2 ans
faut revoir le discours d'aujourd'hui, il a donné une piste pour 2027 , si tu arrive a comprendre ses éléments de langages par contre.
il y a 2 ans
Cette naïveté.
il y a 2 ans
- drapeau libertarien ;
Ce golem.
Ce golem.
Je ne vais pas être contre parce que LREM la porte.
Le système de retraite français est un Ponzi. Cette réforme ne va pas assez loin.
Vous pouvez nier la réalité tant que vous le voudrez, de toute façon avec ou sans réforme le système des retraites ne tiendra jamais.
C'est juste mathématique.
Capitalisation ou rien
Le système de retraite français est un Ponzi. Cette réforme ne va pas assez loin.
Vous pouvez nier la réalité tant que vous le voudrez, de toute façon avec ou sans réforme le système des retraites ne tiendra jamais.
Capitalisation ou rien

il y a 2 ans
Pour sauver le système de retraite il suffirait d'établir l'égalité salariale ce qui fait augmenter les cotisations sociales et permet de trouver 6 milliards par an

Tu es au courant que l'écart salaire homme-femme s'explique par le fait que les femmes travaillent moins longtemps que les hommes ? donc qu'en moyenne, au prorata leur salaire est inférieur ? Mais que dans les faits, on touche pareil sur la fiche de paie ?
il y a 2 ans
J'ai pas d’animosité particulière a son encontre, je le considère plus comme une marionnette mais sa façon de troller son électorat me fait presque éprouver de la sympathie pour lui !
Bah en fait ça rend tellement la chose absurde si on regarde. Les votants ont énièmement fait barrage, Macron stipule qu'il ne prend pas sa réélection comme un barrage mais comme un commun accord sur son programme, il met en place son programme Rothschild/McKinsey/Blackrock derrière. Logique en soit. La démocratie représentative est une hérésie
il y a 2 ans
Pourquoi il tiendrait pas ? C'est pas en dansant sur les ronds points que tu vas faire peur au NWO
C'est dingue qu'un pays qui a une épopée nationale basée sur une révolution sanglante et un génocide (Vendée) ait réussi à matrixer la population à ce point.

C'est dingue qu'un pays qui a une épopée nationale basée sur une révolution sanglante et un génocide (Vendée) ait réussi à matrixer la population à ce point.
il y a 2 ans
Je ne vais pas être contre parce que LREM la porte.
Capitalisation ou rien
Capitalisation ou rien

Oui, capitalisation ou rien, justement.
Sauf que Macron reste sur le système par répartition mais en faisant cotiser encore plus et pour moins.
Sauf que Macron reste sur le système par répartition mais en faisant cotiser encore plus et pour moins.
il y a 2 ans
C'est mérité, quand on es un imbécile à ce point et qu'en plus on en redemande, ( y'a eu bien 5 ans non pour voir le résultat ? et bien non c'était pas suffisant pour ces Sado-Masochistes ) vraiment je comprends pas les Golems
il y a 2 ans
Si ça continu sur cette lancé, il ne les tiendra pas
il y a 2 ans