InscriptionConnexion
Exactement ça le fait bander. C'est un psychopathe au sens strict du terme. Le pire c'est qu'on le sait depuis le début mais bon
:risi_zoom:
Élu 2 fois, bientôt réélu une 3ème fois
il y a 2 ans
Les français qui font barrage à la haine
:jesus_moqueur:

Ça va être la Paz demain sur les barrages
il y a 2 ans
Élu 2 fois, bientôt réélu une 3ème fois
Par contre calme toi le bot LREM faut qu'il tienne encore 4 ans
il y a 2 ans
Faudrait se débarrasser aussi de la République. Or les français ne veulent pas de la fin de la République. Ils aiment la République parce qu'on a créé toute un narratif révolutionnaire qui dans les faits n'existe pas
Factuel. Vive la République.
il y a 2 ans
Il ne les respecte pas
:rire:

🇫🇷 FLASH - Emmanuel #Macron affirme que "la foule" n'a "pas de légitimité" face "au peuple qui s'exprime à travers ses élus". (BFMTV) #reformedesretraites #grevegenerale

🇫🇷 FLASH - "Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an", affirme Emmanuel #Macron. (France 2) #Macron13h #reformedesretraites

🇫🇷 FLASH - "Entre les sondages et l’intérêt général du pays, je choisis l’intérêt général du pays. S'il faut endosser l'impopularité aujourd’hui, je l'endosserai", a affirmé Emmanuel #Macron. (France 2) #reformedesretraites #grevegenerale

🇫🇷 FLASH - "Cette interview [d’Emmanuel #Macron] c’est du foutage de gueule et c’est du mépris encore plus fort vis à vis des millions de personnes qui manifestent", a affirmé le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez. (BFMTV) #grevegenerale #Macron13h

Sur Twitter tous les castors chialent

Macron les a confiné et fait vacciner, ils pensent vraiment qu'il va plier devant eux ??
J'ai pas d’animosité particulière a son encontre, je le considère plus comme une marionnette mais sa façon de troller son électorat me fait presque éprouver de la sympathie pour lui !
il y a 2 ans-PEMT
Tellement méritax n'empêche
100% méritax pour les castors qui ont fait barrage
il y a 2 ans-PEMT
Totalement oui.
Je suis pour une retraite par capitalisation
:ok:

Le système actuel ne peut pas tenir il suffit de prendre une calculette
- drapeau libertarien ;
- est pour la réforme des retraites de LREM.
Ce golem.
:lunettes_bleues:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Si seulement les serpillères type Hollande avaient compris ça on aurait au moins la déchéance de nationalité.
Hollande était une serpillère c'est justement ça le problème. Pourtant Valls aura essayé.
il y a 2 ans
Oui je ne comprends pas non plus.
Sa réforme à point était mieux.
Il y a va étape par étape j'imagine, à mon avis il ne s'attendait pas à ce que ça passe aussi crème.

Les syndicats n'ont plus de cartouche
Ça n'en finit plus avec les retraites, c'est un running gag depuis Juppé en 95. Qu'ils foutent tout en l'air une bonne fois, ça coûtera moins cher et ça fonctionnera mieux
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Allez les castors, on assume maintenant. La seule chose à faire était de mettre l'autre bulletin dans l'urne. Trop compliqué sans doute
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Totalement oui.
Je suis pour une retraite par capitalisation

Le système actuel ne peut pas tenir il suffit de prendre une calculette
Pour sauver le système de retraite il suffirait d'établir l'égalité salariale ce qui fait augmenter les cotisations sociales et permet de trouver 6 milliards par an
il y a 2 ans
faut revoir le discours d'aujourd'hui, il a donné une piste pour 2027 , si tu arrive a comprendre ses éléments de langages par contre.
il y a 2 ans
Cette naïveté.
:nez:
il y a 2 ans
- drapeau libertarien ;
- est pour la réforme des retraites de LREM.
Ce golem.
Je ne vais pas être contre parce que LREM la porte.
Le système de retraite français est un Ponzi. Cette réforme ne va pas assez loin.
Vous pouvez nier la réalité tant que vous le voudrez, de toute façon avec ou sans réforme le système des retraites ne tiendra jamais.
C'est juste mathématique.

Capitalisation ou rien
il y a 2 ans
Clem
Clem
2 ans
Pour sauver le système de retraite il suffirait d'établir l'égalité salariale ce qui fait augmenter les cotisations sociales et permet de trouver 6 milliards par an
Tu es au courant que l'écart salaire homme-femme s'explique par le fait que les femmes travaillent moins longtemps que les hommes ? donc qu'en moyenne, au prorata leur salaire est inférieur ? Mais que dans les faits, on touche pareil sur la fiche de paie ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai pas d’animosité particulière a son encontre, je le considère plus comme une marionnette mais sa façon de troller son électorat me fait presque éprouver de la sympathie pour lui !
Bah en fait ça rend tellement la chose absurde si on regarde. Les votants ont énièmement fait barrage, Macron stipule qu'il ne prend pas sa réélection comme un barrage mais comme un commun accord sur son programme, il met en place son programme Rothschild/McKinsey/Blackrock derrière. Logique en soit. La démocratie représentative est une hérésie
il y a 2 ans
Pourquoi il tiendrait pas ? C'est pas en dansant sur les ronds points que tu vas faire peur au NWO

C'est dingue qu'un pays qui a une épopée nationale basée sur une révolution sanglante et un génocide (Vendée) ait réussi à matrixer la population à ce point.
il y a 2 ans
Je ne vais pas être contre parce que LREM la porte.
Le système de retraite français est un Ponzi. Cette réforme ne va pas assez loin.
Vous pouvez nier la réalité tant que vous le voudrez, de toute façon avec ou sans réforme le système des retraites ne tiendra jamais.
C'est juste mathématique.

Capitalisation ou rien
Oui, capitalisation ou rien, justement.
Sauf que Macron reste sur le système par répartition mais en faisant cotiser encore plus et pour moins.
il y a 2 ans
C'est mérité, quand on es un imbécile à ce point et qu'en plus on en redemande, ( y'a eu bien 5 ans non pour voir le résultat ? et bien non c'était pas suffisant pour ces Sado-Masochistes ) vraiment je comprends pas les Golems
il y a 2 ans
Si ça continu sur cette lancé, il ne les tiendra pas
il y a 2 ans