InscriptionConnexion
Il ne les respecte pas
:rire:

🇫🇷 FLASH - Emmanuel #Macron affirme que "la foule" n'a "pas de légitimité" face "au peuple qui s'exprime à travers ses élus". (BFMTV) #reformedesretraites #grevegenerale

🇫🇷 FLASH - "Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an", affirme Emmanuel #Macron. (France 2) #Macron13h #reformedesretraites

🇫🇷 FLASH - "Entre les sondages et l’intérêt général du pays, je choisis l’intérêt général du pays. S'il faut endosser l'impopularité aujourd’hui, je l'endosserai", a affirmé Emmanuel #Macron. (France 2) #reformedesretraites #grevegenerale

🇫🇷 FLASH - "Cette interview [d’Emmanuel #Macron] c’est du foutage de gueule et c’est du mépris encore plus fort vis à vis des millions de personnes qui manifestent", a affirmé le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez. (BFMTV) #grevegenerale #Macron13h

Sur Twitter tous les castors chialent

Macron les a confiné et fait vacciner, ils pensent vraiment qu'il va plier devant eux ??
il y a 2 ans
Voter macron et en même temps combattre ses idées
il y a 2 ans
Meilleur président de la 5ème République, il a compris que les français étaient uniquement bon à aboyer
il y a 2 ans
Il s'en branle, il est protégé par une armée de bandits en armures et surarmés face à des gueux qui n'ont que des pavés.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
je commence à l’apprécier ce Macron
:bwanane:
il y a 2 ans
Bordel et il a raison

Mérité pour ces castors, ils voteront mieux la prochaine fois
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Le King il les met tous à genoux avant de se mettre lui même à genoux devant Mamadou
il y a 2 ans
Il s'en branle, il est protégé par une armée de bandits en armures et surarmés face à des gueux qui n'ont que des pavés.
El famoso bandits.

Il est protégé par les FDO qui eux n'ont pas voté Macron, face à une horde de punks à chiens et de cgtistes deffoncés à la 8.6

Il n'y a que l'extrême gauche dans la rue
:ok:
il y a 2 ans
Bordel et il a raison

Croire que voter changerait quelque chose
il y a 2 ans
Ce sac a foutre
:elliesouriante:
il y a 2 ans
je commence à l’apprécier ce Macron
:bwanane:
Meilleur président de la 5ème
il y a 2 ans
El famoso bandits.

Il est protégé par les FDO qui eux n'ont pas voté Macron, face à une horde de punks à chiens et de cgtistes deffoncés à la 8.6

Il n'y a que l'extrême gauche dans la rue
:ok:
Pour un anarchiste tu sembles bien apprécier la bite présidentielle.
il y a 2 ans
:AnyaCastor:
il y a 2 ans
Tellement méritax n'empêche
il y a 2 ans
Bordel et il a raison

Vivement qu'il change la constitution pour que les Castors puissent le réélire une troisième fois
il y a 2 ans
Pour un anarchiste tu sembles bien apprécier la bite présidentielle.
Low détecté.

Regarde mon avatar le punk à chien
il y a 2 ans
La rage des castors, succulente, délicieuse, fondante
:Not_ready_:
il y a 2 ans
"si les français étaient vraiment en colère"... Il faut qu'on en arrive où pour qu'il comprenne correctement ?

En plus les castors ont pas voté pour lui pour qu'il fasse passer la réforme, il ont voté pour lui parce qu'il a fait du chantage au RN comme d'hab
il y a 2 ans-PEMT
il faut relier ce mépris à l'épisode covid

aprés avoir vu la soumission des gens et 90% de vaccinés, le pouvoir méprise le peuple plus que jamais

et est-ce qu'il a tord au fond ? 90% de vaccinés qui t'insultent de complotiste quand tu tente de leur sauver la vie rappelons le
il y a 2 ans-PEMT
Ce sac a foutre
:elliesouriante:
Fallait pas voter pour lui mon choux
il y a 2 ans