InscriptionConnexion
:Risitas_wtf:
les golem qui ont voté Macron sous assistance respiratoire
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi il ne prends pas des mesures plus radicales. Tant qu'a être impopulaire, autant privatiser carrément les retraites, qu'est-ce qu'ils vont faire en face ? Les syndicats sont déjà au taquet, ils ne peuvent pas mobiliser plus que maintenant.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
En route pour 2027, petite réforme constitutionnel, petit barrage, petite réélection
J'suis pas sympathisant LREM mais dans les faits, il est inattaquable, il a fait nimp pendant 5 ans et il trouve encore des gens pour voter pour lui, ba alonzyquoi
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
🇫🇷 FLASH - "Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an", affirme Emmanuel #Macron. (France 2) #Macron13h #reformedesretraites
celle la , elle est épic.
Elle est magique.
il y a 2 ans
🇫🇷 FLASH - "Si les Français étaient vraiment en colère, je n'aurais pas été réélu il y a un an", affirme Emmanuel #Macron. (France 2) #Macron13h #reformedesretraites
celle la , elle est épic.
Et les fils de pute vont y croire
Quoiqu’il arrive le système est pourrie ça marchera jamais les deuc côté sont nique il le sait bien
J’en reviens que des sale fils de pute marchent encore dans le délire et ils se disent redpill en plus
il y a 2 ans
Opposés sur le papier oui.
Dans les faits bien au chaud à la maison.
Quand il y aura trop de violence ils soutiendront même Macron
Oui parce qu'il va ajouter le spectre "des extrêmes" pour faire peur aux gens mais je sais pas si ils sont si dupes que ça
il y a 2 ans
Macron est un sadique. C'est pas qu'il ne vous comprend pas, même pas qu'il ne vous aime pas, juste qu'il tire jouissance de vos protestations.
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Clem
Clem
2 ans
Bah oui mais c'est une réforme dégueulasse donc on peut pas se laisser faire
Le système de retraite est fait avec le cul, vous croyez vraiment qu'il va tenir sans réformer ??

Sa réforme est encore trop gentille
il y a 2 ans
On se débarrasse de ces fils de pute de fm et la on pourra voir
il y a 2 ans
Le système de retraite est fait avec le cul, vous croyez vraiment qu'il va tenir sans réformer ??

Ah t'es pour la réforme ?
il y a 2 ans

la vérité cest que les boomers ( génération la plus nombreuse actuellement ) ont pas rempli leur part du contrat en faisant peu de gamins

résultat la pyramide s'écroule
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi il ne prends pas des mesures plus radicales. Tant qu'a être impopulaire, autant privatiser carrément les retraites, qu'est-ce qu'ils vont faire en face ? Les syndicats sont déjà au taquet, ils ne peuvent pas mobiliser plus que maintenant.
Oui je ne comprends pas non plus.
Sa réforme à point était mieux.
Il y a va étape par étape j'imagine, à mon avis il ne s'attendait pas à ce que ça passe aussi crème.

Les syndicats n'ont plus de cartouche
il y a 2 ans
Macron est un sadique. C'est pas qu'il ne vous comprend pas, même pas qu'il ne vous aime pas, juste qu'il tire jouissance de vos protestations.
:MacronZoomTroll:
Exactement ça le fait bander. C'est un psychopathe au sens strict du terme. Le pire c'est qu'on le sait depuis le début mais bon
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Troll de qualité supérieure.
:risitas_ahi:
faut posé le labelle macron pour un trollage de qualité certifier labelle BIG MAC
:nez:
il y a 2 ans
Il ne les respecte pas
:rire:

🇫🇷 FLASH - Emmanuel #Macron affirme que "la foule" n'a "pas de légitimité" face "au peuple qui s'exprime à travers ses élus". (BFMTV) #reformedesretraites #grevegenerale

🇫🇷 FLASH - "Entre les sondages et l’intérêt général du pays, je choisis l’intérêt général du pays. S'il faut endosser l'impopularité aujourd’hui, je l'endosserai", a affirmé Emmanuel #Macron. (France 2) #reformedesretraites #grevegenerale

🇫🇷 FLASH - "Cette interview [d’Emmanuel #Macron] c’est du foutage de gueule et c’est du mépris encore plus fort vis à vis des millions de personnes qui manifestent", a affirmé le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez. (BFMTV) #grevegenerale #Macron13h

Sur Twitter tous les castors chialent

Macron les a confiné et fait vacciner, ils pensent vraiment qu'il va plier devant eux ??
Les types ne se respectent pas eux-même. À partir de là il faut être sans pitié.
il y a 2 ans
Meilleur président de la 5ème République, il a compris que les français étaient uniquement bon à aboyer
Macron le best y'a pas à dire
il y a 2 ans
Clem
Clem
2 ans
Ah t'es pour la réforme ?
Totalement oui.
Je suis pour une retraite par capitalisation
:ok:

Le système actuel ne peut pas tenir il suffit de prendre une calculette
il y a 2 ans
Les français qui font barrage à la haine
:jesus_moqueur:

Ça va être la Paz demain sur les barrages
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
On se débarrasse de ces fils de pute de fm et la on pourra voir
Faudrait se débarrasser aussi de la République. Or les français ne veulent pas de la fin de la République. Ils aiment la République parce qu'on a créé toute un narratif révolutionnaire qui dans les faits n'existe pas
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Meilleur président de la 5ème République, il a compris que les français étaient uniquement bon à aboyer
Si seulement les serpillères type Hollande avaient compris ça on aurait au moins la déchéance de nationalité.
il y a 2 ans