Ce sujet a été résolu
T’es pas le seul l’auteur.. le plus ironique c’est que j’ai du sang non blanc
Si tu commences à lui dire que même les chofs sont remplaced tu vas lui faire faire une crise cardiaque
il y a un an
T’es pas le seul l’auteur.. le plus ironique c’est que j’ai du sang non blanc
après moi j'ai déjà fais une soirée avec un mec d'arabie saoudite, un chinois et les autres que des blancs, ben bizarrement les seuls qui me comprenaient parfaitement c'était le mec d'arabie et le chinois
je comprend pas comment ça se fait

il y a un an
Si tu commences à lui dire que même les chofs sont remplaced tu vas lui faire faire une crise cardiaque
ben en france c'est le cas, l'extreme droite en france, c'est des zinzins, ils sont d'extreme droite mais tous sont pour l'assimilation, genre le premier noir qui se pointe et qui aime l'histoire de france, il est bénit des dieux

il y a un an
tu déconnes moi j'ai rien contre les noirs, ils sont tranquille en général
mais je comprends que le mélange racial imposé par le culturo-politique sur les femmes européennes est une vraie saloperie
En quoi un homme européen y trouverait son compte? Quel est l'interet d'un homme européen a valider ce projet? il est cuck de A a Z, et vis la dissolution de son bain ethno-culturel.
J'ai rien contre les africains, mais contre cette volonté de diluer les genes europeéns.
mais je comprends que le mélange racial imposé par le culturo-politique sur les femmes européennes est une vraie saloperie
En quoi un homme européen y trouverait son compte? Quel est l'interet d'un homme européen a valider ce projet? il est cuck de A a Z, et vis la dissolution de son bain ethno-culturel.
J'ai rien contre les africains, mais contre cette volonté de diluer les genes europeéns.
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Wilgen
1 an
Faut t'exiler dans un pays blanc encore préservé
ça existe plus en 2024, même la Pologne est finito
il y a un an
Alsacien à 100%, mais je vis en Allemagne.
D'ailleurs c'est ça qui est drôle, je vis dans la partie d'allemagne probablement la plus BLANCHE et la moins GR qui existe, pour faire simple je vis en Saxe, le département le plus extreme droite d'allemagne, et même là, c'est pas assez pour moi
D'ailleurs c'est ça qui est drôle, je vis dans la partie d'allemagne probablement la plus BLANCHE et la moins GR qui existe, pour faire simple je vis en Saxe, le département le plus extreme droite d'allemagne, et même là, c'est pas assez pour moi

Putain mec le mois dernier je suis allé en Saxe, bon je suis resté juste un jours car je l'ai traversé, je suis allé voir le pont du diable près de Bad muskau près de la pologne. Tu connais? J'ai trouvé ça magnifique ça avait une âme tellement européenne. Au milieu d'une forêt au milieu de l'Europe... D'ailleurs c'est pour ça que je suis raciste quand d'autres cultures viennent on perd ses sensations européennes, ça change (détérioré) ma perception des choses.
Ah coté du pont la ville de weibwasser, c'était La première ville soviétique que j'ai vu de ma vie 😂. Ça se voyait qu'elle était GR mais pas par des africains mais des Slaves avec l'univers qui va avec. Les blocs soviétiques, la calme, les filles l'alcool à la main en adidas. J'ai halluciné 😂.
T'habites où en Saxe?
Ah coté du pont la ville de weibwasser, c'était La première ville soviétique que j'ai vu de ma vie 😂. Ça se voyait qu'elle était GR mais pas par des africains mais des Slaves avec l'univers qui va avec. Les blocs soviétiques, la calme, les filles l'alcool à la main en adidas. J'ai halluciné 😂.
T'habites où en Saxe?
il y a un an
après moi j'ai déjà fais une soirée avec un mec d'arabie saoudite, un chinois et les autres que des blancs, ben bizarrement les seuls qui me comprenaient parfaitement c'était le mec d'arabie et le chinois
je comprend pas comment ça se fait

Car les blancs n’ont pas de conscience ethnique… je l’ai vu énormément de fois
je suis octavon kabyle (blanc pour les normie mais ethnique pour les Nordiciste)
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a un an-PEMT
Tchekinsky
1 an
tu déconnes moi j'ai rien contre les noirs, ils sont tranquille en général
après moi j'ai un autre point de vue sur la famosa propagande.
Pour moi, tu te fais manipulé que si tu es manipulable, si un projet arrive à te faire bz avec des noirs, ben c'est que quelque part, tu étais déjà enclin à faire ça.
C'est pas pour rien que je valide la théorie PAN, tu es une PAN un jour, tu l'es toujours, et tu l'étais déjà de base
Pour moi, tu te fais manipulé que si tu es manipulable, si un projet arrive à te faire bz avec des noirs, ben c'est que quelque part, tu étais déjà enclin à faire ça.
C'est pas pour rien que je valide la théorie PAN, tu es une PAN un jour, tu l'es toujours, et tu l'étais déjà de base
il y a un an
Car les blancs n’ont pas de conscience ethnique… je l’ai vu énormément de fois
je suis octavon kabyle (blanc pour les normie mais ethnique pour les Nordiciste)
mais ça me rend zinzin, perso j'ai quand même à l'inverse une forte conscience ethnique donc j'ai l'impression de vivre parmis des fous, je comprend pas comment on a reussi à survivre dans l'histoire avec cette mentalité de cuck.
il y a un an
ben c'est normal, j'ai un certain patrimoine génétique noble et supérieur, et ça me choque que des femmes qui ont le même patrimoine s'en branle et se métisse à des noirs et arabe en sachant que ça implique la disparition de leur gène.
Mais je suis d'acord pour dire que ce mode de pensée me bouffe et me fait avoir une vie de merde, ça pourrit la vie, au final, je devrais osef de savoir avec qui les autres baisent, les blanches ne m'appartiennent pas, elles s'en branlent de la génétique, ça devrait être pareil pour moi.
Mais je suis d'acord pour dire que ce mode de pensée me bouffe et me fait avoir une vie de merde, ça pourrit la vie, au final, je devrais osef de savoir avec qui les autres baisent, les blanches ne m'appartiennent pas, elles s'en branlent de la génétique, ça devrait être pareil pour moi.
T’es quoi ethniquement ?
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a un an
après moi j'ai un autre point de vue sur la famosa propagande.
Exactement, je trouve ça fatiguant de devoir le dire.
On parle souvent de propagande mais si les gens se font avoir par la propagande c’est justement car ils acceptent
Idem pour le GR, les gens ont un certain désir maso…
On parle souvent de propagande mais si les gens se font avoir par la propagande c’est justement car ils acceptent
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a un an
Putain mec le mois dernier je suis allé en Saxe, bon je suis resté juste un jours car je l'ai traversé, je suis allé voir le pont du diable près de Bad muskau près de la pologne. Tu connais? J'ai trouvé ça magnifique ça avait une âme tellement européenne. Au milieu d'une forêt au milieu de l'Europe... D'ailleurs c'est pour ça que je suis raciste quand d'autres cultures viennent on perd ses sensations européennes, ça change (détérioré) ma perception des choses.
T'habites où en Saxe?
T'habites où en Saxe?
Ahi mais tu as étais carrément à la frontière Polonaise
oui je connais, c'est vraiment que c'est beau, globalement cette région est belle, j'habite à Dresden et j'ai souvent fait la route Dresden => Wroclaw en pologne.
Même si, encore une fois, je regrette que dès que tu arrives à Dresden, tu vois des tags, des batiments dégueu alors que la Pologne c'est nickel quoi, ça me saoule

Même si, encore une fois, je regrette que dès que tu arrives à Dresden, tu vois des tags, des batiments dégueu alors que la Pologne c'est nickel quoi, ça me saoule
il y a un an
Exactement, je trouve ça fatiguant de devoir le dire.
c'est ça, moi par exemple, avec toute la propagande que tu veux, tu me feras jamais accepté que l'immigration c'est une richesse
il y a un an
T’es quoi ethniquement ?
100% Alsacien, du Bas Rhin précisement (je viens d'un peu en dessous de Wissembourg si tu connais) mais j'ai vécu à Colmar la plus grande parti de ma vie
il y a un an