InscriptionConnexion
C'est normal, ru te sens impuissant
mais je veux être plus stoique, et arrêter de me faire du mal sur des choses que je ne peux pas controler, et je veux savoir comment faire
il y a un an
il y a un an
Je suis allé en Hongrie avec ma dégaine d'hybride issu du gangbang mondialiste et je confirme que c'est peut-être ton pays d'expat parfait.
Les insultes en hongrois de la part des gars, les nanas curieuses et souriantes qui contrastaient avec eux (ceci explique cela).
Je voulais juste voir le musée de Liszt moi putain
:ahilarme:
T'es quoi ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Sinon l'auteur t'es alsacien, ou vraiment allemand ?
il y a un an
Totalement normal + go les attaquer , les arnaquer , dégrader pour te venger
:Trumpfumesang:
il y a un an
L'op, à mon avis il y a ces 2 facteurs qui te font péter les plombs et qui vont PEUT-ETRE changer pour toi :
- tu habites des coins bien GR et tu en fréquentes d'autres aussi bien GR (j'ai déjà vu des villages où il n'y avait QUE des FDS, si si... mais pour ça faut aller là où il y a peu d'emplois, peu de HLM, très loin des grandes villes...)
- tu n'as pas d'enfant
il y a un an
d'où mon topax, j'essaye de me soigner, j'ai atteins un stade de radicalisation où j'osef total de si la personne est bien ou pas, pour moi tu es noir ou arabe = tu es mauvais, alors que si tu es blanc ou asiat = je vais te faire confiance et te donner une chance

j'essaye de me soigner
Pour avoir vu ton profil psychologique, il est évident que tu souffres d’un gros orgueil parce que tu as les yeux bleus. Mais cet orgueil ne cache que ta basse estime de toi due à un manque de confiance et sûrement à une radicalisation par les milieux droitards. Sans parler de la frustration sexuelle typique des droitards
:kj_cigarette:

Je pense qu’à ton stade, il faut avoir voir une psy sinon tu finiras comme les redpills d’ici à avoir une vie de merde remplie de haine

Bon ciao
il y a un an
Toguro
Toguro
1 an
Sinon l'auteur t'es alsacien, ou vraiment allemand ?
Alsacien à 100%, mais je vis en Allemagne.

D'ailleurs c'est ça qui est drôle, je vis dans la partie d'allemagne probablement la plus BLANCHE et la moins GR qui existe, pour faire simple je vis en Saxe, le département le plus extreme droite d'allemagne, et même là, c'est pas assez pour moi
:rire:
il y a un an
mais je veux être plus stoique, et arrêter de me faire du mal sur des choses que je ne peux pas controler, et je veux savoir comment faire
j'ai eu le même problème, il y a quelques temps..
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Il y a un fond de vrai mais faut essayer de s'en détacher tout en restant conscient de tout ça sinon tu vas devenir tarax en 2024.

On peut constater tout ça sans détester tous les africains pour autant d'ailleurs

Il y aurait trop à dire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Pour avoir vu ton profil psychologique, il est évident que tu souffres d’un gros orgueil parce que tu as les yeux bleus. Mais cet orgueil ne cache que ta basse estime de toi due à un manque de confiance et sûrement à une radicalisation par les milieux droitards. Sans parler de la frustration sexuelle typique des droitards

Je pense qu’à ton stade, il faut avoir voir une psy sinon tu finiras comme les redpills d’ici à avoir une vie de merde remplie de haine

Bon ciao
ben c'est normal, j'ai un certain patrimoine génétique noble et supérieur, et ça me choque que des femmes qui ont le même patrimoine s'en branle et se métisse à des noirs et arabe en sachant que ça implique la disparition de leur gène.

Mais je suis d'acord pour dire que ce mode de pensée me bouffe et me fait avoir une vie de merde, ça pourrit la vie, au final, je devrais osef de savoir avec qui les autres baisent, les blanches ne m'appartiennent pas, elles s'en branlent de la génétique, ça devrait être pareil pour moi.
il y a un an
même ce forum devient gr
:rage:
il y a un an
Il y a un fond de vrai mais faut essayer de s'en détacher tout en restant conscient de tout ça sinon tu vas devenir tarax en 2024.

On peut constater tout ça sans détester tous les africains pour autant d'ailleurs

Il y aurait trop à dire
Mais le pire, c'est que c'est pas les africains que je déteste en soit, forcément eux ils sont en france, c'est des hommes célibataires, c'est normal qu'ils essayent de baiser des meufs, c'est la nature.

Mon problème c'est plutot le fait qu'on nous demande de voir ça, d'accepter ça voir d'encourager ça en tant qu"homme blanc
il y a un an
Bah écoute ce "nègre" au lieu de rager
Oui oui, la pauvreté
:)

''En 2016, l’anthropologue Didier Fassin mesurait que nos prisons enfermaient 35% d’hommes noirs, 32% d’hommes arabes et 5% de Roms''

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]mmes-arabes-et-5-de-roms/

Absolument rien à voir avec le comportement de certains, toujours les mêmes, aucun rapport n'est-ce pas ?
:Clinton_Zoom:
:noel:
il y a un an
J'ai rigolé en voyant ce passage génial...
Sinon, j'ai commencé à regarder ce reportage, c'est très intéressant ! Merci !
il y a un an
Mais le pire, c'est que c'est pas les africains que je déteste en soit, forcément eux ils sont en france, c'est des hommes célibataires, c'est normal qu'ils essayent de baiser des meufs, c'est la nature.

Mon problème c'est plutot le fait qu'on nous demande de voir ça, d'accepter ça voir d'encourager ça en tant qu"homme blanc
Compréhensible

Faut s'habituer à l'injustice encore un moment
A vue humaine c'est foutu et tant d'injustice et d'irresponsabilité rend taré. Heureusement qu'il n'y a pas que l'homme

dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz[...]etie-de-Jeanne-Vergne.htm
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Compréhensible

Faut s'habituer à l'injustice encore un moment
A vue humaine c'est foutu et tant d'injustice et d'irresponsabilité rend taré. Heureusement qu'il n'y a pas que l'homme

dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz[...]etie-de-Jeanne-Vergne.htm
rien compris, parle français stp
il y a un an
J'adore ce genre de topax putain, savoir que j'ai le pouvoir de faire fondre le cerveau des incel chofs sans rien branler
:risitasheureux1:
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
J'adore ce genre de topax putain, savoir que j'ai le pouvoir de faire fondre le cerveau des incel chofs sans rien branler
:risitasheureux1:
il y a un an
Je vais faire un topic totalement à coeur ouvert, car je me rend compte que j'ai un problème.

Je suis totalement consumé de l'intérieur par le racisme, et cela m'affecte trop pour que ce soit normal et pour vivre une vie saine.

Il suffit que je vois une blanche avec un noir pour avoir la journée totalement dévastée, et si ils ont des gosses, c'est x 4

En fait, il suffit que je vois un noir dans ma journée pour devenir zinzin, j'ai direct des idées genre le GR, civilisation foutue, fin de de l'ethnie blanche qui me monte à la tête.

Dès que, dans ma vie, on me lance sur des débats d'actu, et si je suis en confiance, je me lâche, tout est de la faute des extra européens.

Et à l'inverse, j'ai une haute estime complétement zinzin pour les asiats, genre c'est de la discrimination positif, dans mon cerveau asiat = bien.

D'autres dans mon cas ? Comment faire pour redevenir normal ? Ca me bouffe la vie
T’es pas le seul l’auteur.. le plus ironique c’est que j’ai du sang non blanc
7/8 européen 1/8 kabyle
:Derekzoom:
il y a un an