Ce sujet a été résolu
Nan, je suis resté en couple 2 ans avec une gaucho, dès qu'on parlait un peu de politique, ça partait en clash, d'ailleurs sur tous les sujets, on était opposé, c'était pas vivable.
Au pire laisse tomber les germaines si elles sont très gauchistes. Je suis sur que t'es pas trop moche, je me rappel de toi sur le 18 25 quand tu parlais de ton business du vin, t'as l'air d'être un bosseur. Je suis sur que tu peux trouver une petite polonaise sans difficultés
Ptet tu vas me dire que tu veux que t'es enfants soit allemands, moi je dis l'essentiel faut qu'il soit blancs
Ptet tu vas me dire que tu veux que t'es enfants soit allemands, moi je dis l'essentiel faut qu'il soit blancs
il y a un an
Nan, je suis resté en couple 2 ans avec une gaucho, dès qu'on parlait un peu de politique, ça partait en clash, d'ailleurs sur tous les sujets, on était opposé, c'était pas vivable.
Ah bah merde alors... c'est con ça
Tu avais une occasion de soigné ta haine avec cette meuf mais tu es resté sur tes positions et dans la confrontation ce qui n'est pas très productif.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

Tu avais une occasion de soigné ta haine avec cette meuf mais tu es resté sur tes positions et dans la confrontation ce qui n'est pas très productif.
il y a un an
Ah bah merde alors... c'est con ça

Un homme ne change pas de convictions pour une femme, sinon c'est une serpillière
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
germanempire
1 an
Je vais faire un topic totalement à coeur ouvert, car je me rend compte que j'ai un problème.
Je suis totalement consumé de l'intérieur par le racisme, et cela m'affecte trop pour que ce soit normal et pour vivre une vie saine.
Il suffit que je vois une blanche avec un noir pour avoir la journée totalement dévastée, et si ils ont des gosses, c'est x 4
En fait, il suffit que je vois un noir dans ma journée pour devenir zinzin, j'ai direct des idées genre le GR, civilisation foutue, fin de de l'ethnie blanche qui me monte à la tête.
Dès que, dans ma vie, on me lance sur des débats d'actu, et si je suis en confiance, je me lâche, tout est de la faute des extra européens.
Et à l'inverse, j'ai une haute estime complétement zinzin pour les asiats, genre c'est de la discrimination positif, dans mon cerveau asiat = bien.
D'autres dans mon cas ? Comment faire pour redevenir normal ? Ca me bouffe la vie
Je suis totalement consumé de l'intérieur par le racisme, et cela m'affecte trop pour que ce soit normal et pour vivre une vie saine.

Il suffit que je vois une blanche avec un noir pour avoir la journée totalement dévastée, et si ils ont des gosses, c'est x 4

En fait, il suffit que je vois un noir dans ma journée pour devenir zinzin, j'ai direct des idées genre le GR, civilisation foutue, fin de de l'ethnie blanche qui me monte à la tête.

Dès que, dans ma vie, on me lance sur des débats d'actu, et si je suis en confiance, je me lâche, tout est de la faute des extra européens.
Et à l'inverse, j'ai une haute estime complétement zinzin pour les asiats, genre c'est de la discrimination positif, dans mon cerveau asiat = bien.
D'autres dans mon cas ? Comment faire pour redevenir normal ? Ca me bouffe la vie
Vote LFI
Je suis l'homme boucle
il y a un an
Au pire laisse tomber les germaines si elles sont très gauchistes. Je suis sur que t'es pas trop moche, je me rappel de toi sur le 18 25 quand tu parlais de ton business du vin, t'as l'air d'être un bosseur. Je suis sur que tu peux trouver une petite polonaise sans difficultés
pour le coup, je trouve pas les allemandes gauchistes, du moins il y en a beaucoup à droite, faut pas croire, par contre le problème avec elles, c'est le féminisme quoi, dans ma tête, j'ai une copine, ben elle m'appartient et elle fait pas ce qu'elle veut, et je supporte pas si elle commence à faire la femme moderne.
Et justement, je suis resté en couple 6 mois avec une polonais, et 1 an avec une Tchèque, je connais très bien ces femmes
faut pas croire que ce sont des tradis du tout
Et justement, je suis resté en couple 6 mois avec une polonais, et 1 an avec une Tchèque, je connais très bien ces femmes

il y a un an
Oui c'est vrai, il donne de l'espoir, c'est pareil pour les écrivains de droite, plutôt que de lire Houellebecq, c'est parfois mieux de lire de Nietzsche ou du Alexandre Dumas, il faut de la vitalité, de la victoire, du combat, de la volonté de puissance, j'aime beaucoup certains livres japonais comme la pierre et le sabre ou hagakure aussi
Non mais ce type est un déchet, il y a rien qui va chez lui, il ne fait que nourrir ta haine avec des semblants d'espoirs qui n'arrivera jamais puisque c'est que du délire.
C'est pas de l'espoir, mais une envie de vengeance qu'il nourrit chez toi, encore de la haine quoi.
C'est pas de l'espoir, mais une envie de vengeance qu'il nourrit chez toi, encore de la haine quoi.
il y a un an
Un homme ne change pas de convictions pour une femme, sinon c'est une serpillière
this, le mec il me demande de faire la serpillère
faut vraiment être un low testo pour être de gauche

il y a un an
Ce genre de position est ridicule, si la femme a raison, bah, elle a raison, point barre.
il y a un an
Non mais ce type est un déchet, il y a rien qui va chez lui, il ne fait que nourrir ta haine avec des semblants d'espoirs qui n'arrivera jamais puisque c'est que du délire.
oui c'est pas faux, parfois il donne de l'espoir, mais juste après il parle de la situation impossible, etc.... En gros son schéma c'est espoir -> désespoir -> faites des dons -> battez vous politiquement à droite, en gros il nous boost pour ensuite nous exploiter
il y a un an
Ce genre de position est ridicule, si la femme a raison, bah, elle a raison, point barre.
Oui bien sûr, après certaines idées de gauche sont acceptables, par exemple moi je peux largement dire du bien de beaucoup de dirigeants communistes, que ce soit Mao Zetong, Oh Chih Minh, Staline ou même Mélenchon, mais pour ce dernier, il y a des points négatifs qui me bloquent
il y a un an
"femme" et "raison"
La femme c'est le pathos tandis que l'homme, c'est le logos
Bien que, y'a bien trop d'hommes sojas efféminés de nos jours, ils ont perdu l'aspect dominant du logos pour parler de leur renflement brun et de leurs sentiments
La femme c'est le pathos tandis que l'homme, c'est le logos
Bien que, y'a bien trop d'hommes sojas efféminés de nos jours, ils ont perdu l'aspect dominant du logos pour parler de leur renflement brun et de leurs sentiments
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
this, le mec il me demande de faire la serpillère
faut vraiment être un low testo pour être de gauche

Ton orgueil te rend mauvais, ton orgueil te plonge dans la haine,
Il s'agis pas de faire la serpillère, juste de ce rendre compte que tu n'es clairement pas plus intelligent qu'elle.
D'ailleurs elle devient quoi elle ? je suis sur qu'elle est heureuse et qu'aucune haine ne la consume de l'intérieur.
Il s'agis pas de faire la serpillère, juste de ce rendre compte que tu n'es clairement pas plus intelligent qu'elle.
D'ailleurs elle devient quoi elle ? je suis sur qu'elle est heureuse et qu'aucune haine ne la consume de l'intérieur.
il y a un an
Il faut arrêter d'être un chofa, arrêter d'avoir des idées racistes, quand tu comprendras que ces gens sont comme toi et moi alors tu ne les verras même plus.
Pour arrêter d'être un facho il faut commencer par arrêter de consulter des médias facho, les FDS, les CNEWS BFMTV c'est NON !
Pour arrêter d'être un facho il faut commencer par arrêter de consulter des médias facho, les FDS, les CNEWS BFMTV c'est NON !
"Ces gens sont comme toi."
Allez remballe le low IQ bogmoule...
il y a un an
Je plussoie.
Il joue le rôle de la carricature de gauche sur les identitaires.
Ces FDP n'ont honte de rien.
il y a un an
Faut qu’il trouve en Allemagne si il trouve pas en Alsace, et si il trouve pas en Allemagne faut qu’il trouve une dans les pays du nord, j’ai entendu dire que ça manque de mec là-bas
7/8 européen 1/8 kabyle
il y a un an
Je plussoie.
el famoso, mon canal telegram te ferait flipper et appeler la DGSI

il y a un an
el famoso, mon canal telegram te ferait flipper et appeler la DGSI

Mec je t'ai déjà grillé par le passé et le fait que ce mec dise pareil sur toi ça en dit long.
il y a un an
"Ces gens sont comme toi."
FDS bien de chez nous pédocriminel et ce n'est évidemment qu'un exemple parmi des milliers.
C'est trop facile de faire une fixette sur une communauté et bouclé dessus et ignorer toutes les autres communautés façon FDS.fr.
il y a un an