InscriptionConnexion
Même mes potes, ce sont ds fachos, mes meilleurs potes c'est un allemand de PEGIDA (un parti politique d'ultra giga droite) et un Polonais qui les hais encore plus que moi
Ils ont des meufs ?
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
Bah écoute ce "nègre" au lieu de rager
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Ils ont des meufs ?
Le Polonais oui, il a une meuf polonaise, mais pas l'allemand
il y a un an
Bah écoute ce "nègre" au lieu de rager
non, je préfère un pauvre blanc ou asiat qu'un riche noir ou arabe
il y a un an
non, je préfère un pauvre blanc ou asiat qu'un riche noir ou arabe
T'a rien compris à la vidéo
:jesus_moqueur:

C'est toi le pauvre dans l'histoire.
il y a un an
osef des trans asiats, ils font chier personne, globalement les asiats ont un QI supérieur et une mentalité à la fois tradi et travailleuse, je me retrouve beaucoup dans leur valeur
il y a un an
Je connais pas la Hongrie, mais je suis allé en Roumanie en vacance, et j'avais le même probleme, dès que je voyais un extra européen (plutot nombreux là bas finalement) je me disais "ah eux aussi ils sont finito"

pire quand je voyais un couple noir / roumaine, alors là ça faisait encore plus mal qu'en france
Je suis allé en Hongrie avec ma dégaine d'hybride issu du gangbang mondialiste et je confirme que c'est peut-être ton pays d'expat parfait.
Les insultes en hongrois de la part des gars, les nanas curieuses et souriantes qui contrastaient avec eux (ceci explique cela).
Je voulais juste voir le musée de Liszt moi putain
:ahilarme:
il y a un an
Ouais aussi... Une fois j'ai rencontré une femme qui m'a dit clairement qu'elle n'était attiré que par les noirs et les arabes, franchement elle m'a donné envie de mourir, en plus elle était plutot pas mal, genre 7/10

Dès qu'on s'est quitté, j'avais vraiment envie de mourir
C'est normal ça fait plusieurs décennies qu'on ravage, rabaisse et dévirilise l'homme blanc. Dans le même temps le gauchisme et le néo féminisme font des ravages. Le combat sera dur mais faut se comporter avec , s'imposer, violence, détermination, confiance totale, les autres ressentes la rage et la puissance; ça marche mieux comme ça et c'est naturel plutôt que toutes les conneries qu'on nous a dit genre soit gentil, partage, soit pas égoïste, toujours tout excuser, de belles conneries tout ça.
il y a un an
Je vais faire un topic totalement à coeur ouvert, car je me rend compte que j'ai un problème.

Je suis totalement consumé de l'intérieur par le racisme, et cela m'affecte trop pour que ce soit normal et pour vivre une vie saine.

Il suffit que je vois une blanche avec un noir pour avoir la journée totalement dévastée, et si ils ont des gosses, c'est x 4

En fait, il suffit que je vois un noir dans ma journée pour devenir zinzin, j'ai direct des idées genre le GR, civilisation foutue, fin de de l'ethnie blanche qui me monte à la tête.

Dès que, dans ma vie, on me lance sur des débats d'actu, et si je suis en confiance, je me lâche, tout est de la faute des extra européens.

Et à l'inverse, j'ai une haute estime complétement zinzin pour les asiats, genre c'est de la discrimination positif, dans mon cerveau asiat = bien.

D'autres dans mon cas ? Comment faire pour redevenir normal ? Ca me bouffe la vie
Change de pays khey. Va vivre à la campagne au pire
il y a un an
Je suis allé en Hongrie avec ma dégaine d'hybride issu du gangbang mondialiste et je confirme que c'est peut-être ton pays d'expat parfait.
Les insultes en hongrois de la part des gars, les nanas curieuses et souriantes qui contrastaient avec eux (ceci explique cela).
Je voulais juste voir le musée de Liszt moi putain
:ahilarme:
ben voilà, tu confirmes ce que je disais, les hongroises ont envie d'exotisme, le premier fond de capote issue du tier monde se pointe et elles sont curieuse et ont envie de te bz.
A la limite en Hongrie, je suppose que je m'entendrais très bien avec les mecs, pas avec les femmes
il y a un an
ben voilà, tu confirmes ce que je disais, les hongroises ont envie d'exotisme, le premier fond de capote issue du tier monde se pointe et elles sont curieuse et ont envie de te bz.
A la limite en Hongrie, je suppose que je m'entendrais très bien avec les mecs, pas avec les femmes
C'est moi que tu viens de traiter de fond de capote là ?
:Oopsi:
il y a un an
grille
grille
1 an
C'est normal ça fait plusieurs décennies qu'on ravage, rabaisse et dévirilise l'homme blanc. Dans le même temps le gauchisme et le néo féminisme font des ravages. Le combat sera dur mais faut se comporter avec , s'imposer, violence, détermination, confiance totale, les autres ressentes la rage et la puissance; ça marche mieux comme ça et c'est naturel plutôt que toutes les conneries qu'on nous a dit genre soit gentil, partage, soit pas égoïste, toujours tout excuser, de belles conneries tout ça.
Je veux arrêter de vivre dans la haine permanente et arrêter d'avoir la haine dès que je sors dans la rue à la moindre vue d'un africain ou d'un couple mixte
il y a un an
C'est moi que tu viens de traiter de fond de capote là ?
:Oopsi:
désolé j'ai écris d'une traite et ma pensée à dépassé mes actes
il y a un an
désolé j'ai écris d'une traite et ma pensée à dépassé mes actes
Après khey, toutes les nanas sont en quête d'exotisme depuis toujours, Hongrie ou pas Hongrie. C'est logique, ça favorise la diversité génétique
:Mouais_Jesus:

Edit : J'ai quand-même des traits très européens donc c'est plutôt soft pour une envie de cocktail
il y a un an
Après khey, toutes les nanas sont en quête d'exotisme depuis toujours, Hongrie ou pas Hongrie. C'est logique, ça favorise la diversité génétique
:Mouais_Jesus:

Edit : J'ai quand-même des traits très européens donc c'est plutôt soft pour une envie de cocktail
alors je suis blond aux yeux bleux, donc full gène récéssif alors pour moi la diversité génétique = disparition de mes gènes, et je comprend pas pourquoi les meufs ne pensent pas comme ça
il y a un an
Je veux arrêter de vivre dans la haine permanente et arrêter d'avoir la haine dès que je sors dans la rue à la moindre vue d'un africain ou d'un couple mixte
Bah étain la télé et arrête les sites web à la con style FDS.
:canape_blase_soral:
il y a un an
Par contre je confirme que plus tu vis dans un endroit blanc plus tu deviens raciste des marrons.
J'en croise très peu et le peu que je vois me dégoûte.
Et c'est parfaitement normal. Ca reste super soft comparativement aux peubles qui sont restés homogène comme les japs niveau réaction.
il y a un an
Genre en Roumanie tu les as vu ou les bandes de noirs et arabes?
Conversano qui habite à Bucarest dit qu'en se baladant en ville il en voiture 2 ou 3 par jours pas plus. Toi comment tu le dis on dirait que ça représente entre 5 et 10% de la ville car c'est fréquent.

Sois plus précis sur la Roumanie stp. Quel ville? Quelle fréquence ? Ils viennent d'où?
il y a un an
alors je suis blond aux yeux bleux, donc full gène récéssif alors pour moi la diversité génétique = disparition de mes gènes, et je comprend pas pourquoi les meufs ne pensent pas comme ça
Est-ce que c'est si grave que ça qu'un "pédigrée" disparaisse ou change naturellement au fil des siècles ? Néandertal en sueur devant l'homo sapien qui a métissé sa sœur
:deg_caverne:

Immigration massive ou non, propagande ou non, tes descendants seront différents de toi, tout comme les miens le seront de moi...
Je pense que tu te tortures pour rien clef
il y a un an
Je vais faire un topic totalement à coeur ouvert, car je me rend compte que j'ai un problème.

Je suis totalement consumé de l'intérieur par le racisme, et cela m'affecte trop pour que ce soit normal et pour vivre une vie saine.

Il suffit que je vois une blanche avec un noir pour avoir la journée totalement dévastée, et si ils ont des gosses, c'est x 4

En fait, il suffit que je vois un noir dans ma journée pour devenir zinzin, j'ai direct des idées genre le GR, civilisation foutue, fin de de l'ethnie blanche qui me monte à la tête.

Dès que, dans ma vie, on me lance sur des débats d'actu, et si je suis en confiance, je me lâche, tout est de la faute des extra européens.

Et à l'inverse, j'ai une haute estime complétement zinzin pour les asiats, genre c'est de la discrimination positif, dans mon cerveau asiat = bien.

D'autres dans mon cas ? Comment faire pour redevenir normal ? Ca me bouffe la vie
:Lui_cest_juste_un_collegue:
Je te propose de faire tes vacances entre Casablanca et Dakar comme je l'ai déjà fait plusieurs fois
:risibo:
tu vas guérir khay , les gens là-bas sont franchement gentils, les villes sont safe , et à Dakar par exemple les filles sont faciles , tu vas plus être le même,
:Lui_cest_juste_un_collegue:
Mais je te conseil de jamais ouvrir le fofo ni cnews là-bas, tu vas comprendre que les racailles sont un produit français, ici ont les a éduqués au rap qui glorifie le banditisme et ont les a livrés aux instructeurs gauchistes qui les dressent contre la France et les français
:risibo:
il y a un an