InscriptionConnexion
Je vais faire un topic totalement à coeur ouvert, car je me rend compte que j'ai un problème.

Je suis totalement consumé de l'intérieur par le racisme, et cela m'affecte trop pour que ce soit normal et pour vivre une vie saine.

Il suffit que je vois une blanche avec un noir pour avoir la journée totalement dévastée, et si ils ont des gosses, c'est x 4

En fait, il suffit que je vois un noir dans ma journée pour devenir zinzin, j'ai direct des idées genre le GR, civilisation foutue, fin de de l'ethnie blanche qui me monte à la tête.

Dès que, dans ma vie, on me lance sur des débats d'actu, et si je suis en confiance, je me lâche, tout est de la faute des extra européens.

Et à l'inverse, j'ai une haute estime complétement zinzin pour les asiats, genre c'est de la discrimination positif, dans mon cerveau asiat = bien.

D'autres dans mon cas ? Comment faire pour redevenir normal ? Ca me bouffe la vie
il y a un an
go Hongrie
Salarié.
il y a un an
viens me rejoindre en antarctique khey, c'est le seul endroit où on sera tranquille
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
go Hongrie
Je connais pas la Hongrie, mais je suis allé en Roumanie en vacance, et j'avais le même probleme, dès que je voyais un extra européen (plutot nombreux là bas finalement) je me disais "ah eux aussi ils sont finito"

pire quand je voyais un couple noir / roumaine, alors là ça faisait encore plus mal qu'en france
il y a un an
viens me rejoindre en antarctique khey, c'est le seul endroit où on sera tranquille
c'est pas une vie franchement, j'ai du stress en moi qui n'est pas normal, ce n'est pas normal d'être affecté à ce point dès que tu sors dans la rue
il y a un an
C'est naturel d'avoir cette réaction clé. Je ressens ça également; ça fou la rage. J'essaie de pas me concentrer dessus.
il y a un an
Go hp khey
:chatpls:
il y a un an
grille
grille
1 an
C'est naturel d'avoir cette réaction clé. Je ressens ça également; ça fou la rage. J'essaie de pas me concentrer dessus.
on a besoin d'aide khey, on peut pas vivre comme ça, c'est une souffrance de chaque instant
il y a un an
Vous êtes complétement matrixé
:lococauste:
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
Je vais faire un topic totalement à coeur ouvert, car je me rend compte que j'ai un problème.

Je suis totalement consumé de l'intérieur par le racisme, et cela m'affecte trop pour que ce soit normal et pour vivre une vie saine.

Il suffit que je vois une blanche avec un noir pour avoir la journée totalement dévastée, et si ils ont des gosses, c'est x 4

En fait, il suffit que je vois un noir dans ma journée pour devenir zinzin, j'ai direct des idées genre le GR, civilisation foutue, fin de de l'ethnie blanche qui me monte à la tête.

Dès que, dans ma vie, on me lance sur des débats d'actu, et si je suis en confiance, je me lâche, tout est de la faute des extra européens.

Et à l'inverse, j'ai une haute estime complétement zinzin pour les asiats, genre c'est de la discrimination positif, dans mon cerveau asiat = bien.

D'autres dans mon cas ? Comment faire pour redevenir normal ? Ca me bouffe la vie
Il y aura un jour un Nuremberg pour ceux qui ont théorisé, planifié, exécuté cette forme de génocide.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ouais aussi... Une fois j'ai rencontré une femme qui m'a dit clairement qu'elle n'était attiré que par les noirs et les arabes, franchement elle m'a donné envie de mourir, en plus elle était plutot pas mal, genre 7/10

Dès qu'on s'est quitté, j'avais vraiment envie de mourir
il y a un an
Moi quand je vois une blanche avec un noir ça me motive pour faire fortune et partir dans un pays blanc
:zahi:
il y a un an
je pense que dans mon fort intérieur, j'ai intégré profondément que femme blanche = femme non fiable avec beaucoup de bodycount et qui raffole des extras européens, c'est limite si je ne me dis pas que femme blanche = pas de mon ethnie, elles appartiennent aux autres
il y a un an
même dans le petit village de ma grand mère, un moment je passe en voiture et les seules personnes que je vois dans la rue c'est une famille d'africains avec 4 gosses en train de marcher
:rire:

quand je les ai vue, j'ai halluciné en mode "même ici ils sont LA"
:rire:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Moi quand je vois une blanche avec un noir ça me motive pour faire fortune et partir dans un pays blanc
:zahi:
ça n'existe plus, je t'ai dis, je suis allé en Roumanie, même là bas ils sont là, ils sont en groupe, et ils cherchent activement des blanches
il y a un an
d'où ce topic, je cherche de l'aide, je me rend compte que j'ai un problème psychologique
il y a un an
je pense que j'ai trainé trop longtemps dans des milieux d'extreme droite, sur tout mes réseaux c'est full extreme droite, même IRL, je suis qu'avec des fachos en permanence (full mecs bien sûr), ça m'a rendu zinzin
il y a un an
Faux j'ai eu plusieurs copines
:)
Et je suis bg. Mais c'est une époque où les femmes avec de la vertu se font de plus en plus rares
:ZemmourDoigt:
il y a un an
je pense que j'ai trainé trop longtemps dans des milieux d'extreme droite, sur tout mes réseaux c'est full extreme droite, même IRL, je suis qu'avec des fachos en permanence (full mecs bien sûr), ça m'a rendu zinzin
Je crois un peu trop, oui le GR c'est un big problème mais au point que ça te ronge c'est pas normal, fais une pause réseau en les supprimant un maximum et va faire des randonnées
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
Je crois un peu trop, oui le GR c'est un big problème mais au point que ça te ronge c'est pas normal, fais une pause réseau en les supprimant un maximum et va faire des randonnées
Même mes potes, ce sont ds fachos, mes meilleurs potes c'est un allemand de PEGIDA (un parti politique d'ultra giga droite) et un Polonais qui les hais encore plus que moi
il y a un an