InscriptionConnexion
C'est normal de ressentir ça mon cher camarade germanique
:Nazi_lune:

Ne laisse pas la propagande des circoncis avoir raison de ton sanctuaire mental d'aryen
:batemann:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Tu es un malade mental l’op
Et je dis pas ça méchamment. Mais les gens comme toi m’effraient.
:kj_cigarette:

Je vous fuis comme la peste

Après il est évident l’auteur que tu souffres d’un complexe d’infériorité inconscient et que tu as une grande jalousie envers les autres
il y a un an
Je veux arrêter de vivre dans la haine permanente et arrêter d'avoir la haine dès que je sors dans la rue à la moindre vue d'un africain ou d'un couple mixte
@ alors je suis blond aux yeux bleux, donc full gène récéssif alors pour moi la diversité génétique = disparition de mes gènes, et je comprend pas pourquoi les meufs ne pensent pas comme ça

Ecouté clé c'est naturel d'avoir de la répulsion pour les couples mixtes. C'est les manipulation de la part de ce qui ont le pouvoir qui nous forcent à accepter tout ça et nous manipulent. C'est pas de ta faute. Préserve toi et fait de ton mieux. C'est une époque pleine vicissitudes. Les jeunes femmes ont toujours été plus facilement manipulables malheureusement de plus c'est aussi dans leur programmation d'inconsciemment chercher des hommes qu'elles trouvent plus enclin à la survie dans un but de procréation conscient ou non. Et vu que les merdias descendent sans cesse le "français" et favorise sans cesse les allogènes (qui deviennent majoritaires) par tous les moyens possible forcément effet boule de neige. Faut se battre au sens propre comme au figuré déjà envers soi au même. L'époque nous demande de nous surpasser, de devenir des surhommes soyons à la hauteur et soyons soudé entre nous mettons nos valeurs à l'honneur, jamais nous ne faiblirons !
il y a un an
Toguro
Toguro
1 an
Genre en Roumanie tu les as vu ou les bandes de noirs et arabes?
Conversano qui habite à Bucarest dit qu'en se baladant en ville il en voiture 2 ou 3 par jours pas plus. Toi comment tu le dis on dirait que ça représente entre 5 et 10% de la ville car c'est fréquent.

Sois plus précis sur la Roumanie stp. Quel ville? Quelle fréquence ? Ils viennent d'où?
Je suis allé à Bucarest et Constanta.

A vue de nez, je dirais, ils sont 5 à 10% de la population, tu en vois quand même à tout les coins de rue, après à prendre avec des pincettes parce que j'étais surtout dans les lieux touristique, peut être que dans les quartiers plus à l'extérieur ou plus local, tu en vois peu.

Au niveau ethnie, full africain ou pakistanais, beaucoup de Turcs aussi. Par contre j'ai vu quasi aucun asiat genre chinois ou viet contrairement à ce que dis conversano.

Perso, je suis partis en vacance en Roumanie dans l'espoir de peut être y vivre un jour, ben ça m'a clairement réfroidi pour être franc, c'est quand même un début de GR je trouve
il y a un an
:Lui_cest_juste_un_collegue:
Je te propose de faire tes vacances entre Casablanca et Dakar comme je l'ai déjà fait plusieurs fois
:risibo:
tu vas guérir khay , les gens là-bas sont franchement gentils, les villes sont safe , et à Dakar par exemple les filles sont faciles , tu vas plus être le même,
:Lui_cest_juste_un_collegue:
Mais je te conseil de jamais ouvrir le fofo ni cnews là-bas, tu vas comprendre que les racailles sont un produit français, ici ont les a éduqués au rap qui glorifie le banditisme et ont les a livrés aux instructeurs gauchistes qui les dressent contre la France et les français
:risibo:
Bof Moi dès fois je vais en Martinique (d'ailleurs je prends l'avion demain) voir mon père, ça m'a jamais rendu moins raciste. Et encore avant il vivait à Mayotte, alors quand je suis passé le voir 2 semaines en 2020 ça allé mais il m'a raconté genre 1 an après des "jeunes" ont lancés gratuitement sur lui et son groupe de blancs des pavés.
Bref apres peut c'est des îles "françaises", peut que si je vais à Dakar ça me rendra plus détente mais j'en suis franchement pas convaincu
il y a un an
Go hp khey
:chatpls:
il y a un an
grille
grille
1 an
@ alors je suis blond aux yeux bleux, donc full gène récéssif alors pour moi la diversité génétique = disparition de mes gènes, et je comprend pas pourquoi les meufs ne pensent pas comme ça

Ecouté clé c'est naturel d'avoir de la répulsion pour les couples mixtes. C'est les manipulation de la part de ce qui ont le pouvoir qui nous forcent à accepter tout ça et nous manipulent. C'est pas de ta faute. Préserve toi et fait de ton mieux. C'est une époque pleine vicissitudes. Les jeunes femmes ont toujours été plus facilement manipulables malheureusement de plus c'est aussi dans leur programmation d'inconsciemment chercher des hommes qu'elles trouvent plus enclin à la survie dans un but de procréation conscient ou non. Et vu que les merdias descendent sans cesse le "français" et favorise sans cesse les allogènes (qui deviennent majoritaires) par tous les moyens possible forcément effet boule de neige. Faut se battre au sens propre comme au figuré déjà envers soi au même. L'époque nous demande de nous surpasser, de devenir des surhommes soyons à la hauteur et soyons soudé entre nous mettons nos valeurs à l'honneur, jamais nous ne faiblirons !
Non c’est pas naturel d’avoir de la répulsion envers les couples mixtes. Ça a toujours existé et ça existera toujours.
Les seuls gens répulsés par ça sont les frustrés sexuels qui sont rejetés par les femmes

Perso j’en ai rien à foutre
il y a un an
Est-ce que c'est si grave que ça qu'un "pédigrée" disparaisse ou change naturellement au fil des siècles ? Néandertal en sueur devant l'homo sapien qui a métissé sa sœur
:deg_caverne:

Immigration massive ou non, propagande ou non, tes descendants seront différents de toi, tout comme les miens le seront de moi...
Je pense que tu te tortures pour rien clef
non mais tu comprends pas mon délire en tant que fond de capote, je suis d'une ethnie assez unique, blond aux yeux bleus, full germanique, tu as pas de notion de noblesse génétique comme les gens comme moi, toi tu osefs d'être métissé vue que tu as pas de patrimoine gééntique à préserver, c'est pas mon cas
il y a un an
Je suis allé à Bucarest et Constanta.

A vue de nez, je dirais, ils sont 5 à 10% de la population, tu en vois quand même à tout les coins de rue, après à prendre avec des pincettes parce que j'étais surtout dans les lieux touristique, peut être que dans les quartiers plus à l'extérieur ou plus local, tu en vois peu.

Au niveau ethnie, full africain ou pakistanais, beaucoup de Turcs aussi. Par contre j'ai vu quasi aucun asiat genre chinois ou viet contrairement à ce que dis conversano.

Perso, je suis partis en vacance en Roumanie dans l'espoir de peut être y vivre un jour, ben ça m'a clairement réfroidi pour être franc, c'est quand même un début de GR je trouve
5 à10%!!!!!!!

Bon bah sois Conversano ment
Ou sois c'est toi le mytho, mais en tout cas vous ne dites absolument pas la même chose.

J'espère de tout mon coeur que c'est toi qui ment
il y a un an
Non c’est pas naturel d’avoir de la répulsion envers les couples mixtes. Ça a toujours existé et ça existera toujours.
Les seuls gens répulsés par ça sont les frustrés sexuels qui sont rejetés par les femmes

Perso j’en ai rien à foutre
Et si c'est ta soeur ( si t'en a pas imagine que c'est ta mère) qui se fait blacked, t'en a toujours rien à foutre?
il y a un an
grille
grille
1 an

ok mais ils sont là en fait, vivre en France = vivre avec et parmis eux, qu'on le veuille ou non.

Je veux bien pas tombé dans le vice, mais chaque matin je vais les voir, chaque matin je vais voir des couples mixtes, c'est quoi la solution à part faire comme oeidipe et se crever les yeux ?
il y a un an
Image
Même les juives se font blacked (et ont l'air d'aimer ça)
il y a un an
Etre contre le grand remplacement et préserver les Français de souche ok, mais le racisme est une idéologie contre nature et stupide, fait des sports de combats tu vaincras ton racisme, y'a pas mal de magrébins et noir.
:golemcigare:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Toguro
Toguro
1 an
5 à10%!!!!!!!

Bon bah sois Conversano ment
Ou sois c'est toi le mytho, mais en tout cas vous ne dites absolument pas la même chose.

J'espère de tout mon coeur que c'est toi qui ment
le mieux, c'est que tu ailles 3 jours à Bucarest, mais franchement tu verras la réalité, soit pas trop choqué parce que franchement... Idéalise pas trop quoi.

Après ça reste un pays sympa et les roumaines sont très belles, et les roumains sont des mecs super cools, je pourrais vivre là bas sans problème, mais si le but c'est d'éviter les extra européens, c'est pas un bon pays selon moi
il y a un an
Oui et non.
Dans tous les départements, oui.
Mais principalement là où il y a beaucoup de HLM et de locations pas trop chères, pour de grands appartements.

Dans mon quartier par exemple, dans une ville globalement assez GR et pas chère pour les locations, c'est majoritairement blanc, car ce sont des petits immeubles surtout avec appartements de 1 à 2 chambres très souvent et c'est proche d'une fac.
Dans mon immeuble, depuis un an et demi : que des jeunes étudiants FDS, une seule noire mais française (des DOM-TOM), RIEN à voir avec les Africaines. En plus elle est repartie "chez elle" dès la fin de ses études en métropole.

Le phénomène vraiment problématique, c'est la politique de "HLMisation" du moindre recoin en France...
Donc au lieu de régler SERIEUSEMENT le problème du logement pour les FRANCAIS, nos gouvernants ont aggravé le problème du GR, en le répandant partout.
(au coeur du problème : ils ont droit aux HLM en étant même "français" depuis peu de temps et même en étant ETRANGERS !!!!!! Et le principal critère étant le nombre d'enfants par rapport à leurs revenus ! Quand on sait leur taux de natalité et leur taux de chômage ou salaire moyen !!!!!!!!!!! )
Pire, maintenant ils étendent partout les foyers et logements pour MIGRANTS !

"Danger, on se désiste, sinon le RN gagne ! "
Ben oui, mais en 2027 ça marchera pas, ça !
il y a un an
Je vais faire un topic totalement à coeur ouvert, car je me rend compte que j'ai un problème.

Je suis totalement consumé de l'intérieur par le racisme, et cela m'affecte trop pour que ce soit normal et pour vivre une vie saine.

Il suffit que je vois une blanche avec un noir pour avoir la journée totalement dévastée, et si ils ont des gosses, c'est x 4

En fait, il suffit que je vois un noir dans ma journée pour devenir zinzin, j'ai direct des idées genre le GR, civilisation foutue, fin de de l'ethnie blanche qui me monte à la tête.

Dès que, dans ma vie, on me lance sur des débats d'actu, et si je suis en confiance, je me lâche, tout est de la faute des extra européens.

Et à l'inverse, j'ai une haute estime complétement zinzin pour les asiats, genre c'est de la discrimination positif, dans mon cerveau asiat = bien.

D'autres dans mon cas ? Comment faire pour redevenir normal ? Ca me bouffe la vie
C'est normal, ru te sens impuissant
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
non mais tu comprends pas mon délire en tant que fond de capote, je suis d'une ethnie assez unique, blond aux yeux bleus, full germanique, tu as pas de notion de noblesse génétique comme les gens comme moi, toi tu osefs d'être métissé vue que tu as pas de patrimoine gééntique à préserver, c'est pas mon cas
Je suis juste un nouveau patrimoine génétique, bon courage dans ta quête.
il y a un an
Image
Même les juives se font blacked (et ont l'air d'aimer ça)
"Besoin d'Europe" entourée d'africains qui eux ont besoins de blanches avec leur petits sourires.
Les gauchos sont vraiment une fin de race c'est trop chaud
il y a un an
Toguro
Toguro
1 an
Et si c'est ta soeur ( si t'en a pas imagine que c'est ta mère) qui se fait blacked, t'en a toujours rien à foutre?
Si elle épouse avec un homme bien, oui j’en ai rien à foutre

J’ai moi même un ami noir que je considère comme une des meilleures personnes que j’ai rencontrées de ma vie
il y a un an
Si elle épouse avec un homme bien, oui j’en ai rien à foutre

J’ai moi même un ami noir que je considère comme une des meilleures personnes que j’ai rencontrées de ma vie
d'où mon topax, j'essaye de me soigner, j'ai atteins un stade de radicalisation où j'osef total de si la personne est bien ou pas, pour moi tu es noir ou arabe = tu es mauvais, alors que si tu es blanc ou asiat = je vais te faire confiance et te donner une chance

j'essaye de me soigner
il y a un an