Ce sujet a été résolu
Si c’était des ukrainiennes ou des chinoises qui venaient en France tu serais pas anti immigration et les femmes si
C'est pas vraiment une situation comparable il y a trop de facteurs qui changeraient. Par exemple j'ai du mal à voir des ukrainiennes et des chinoises représenter un trouble pour l'ordre public, j'imagine que la plupart essaieraient de s'intégrer sans faire de vagues ce qui n'est pas le cas de notre chère immigration actuelle. Je suis pas si sûr que les femmes seraient contre une telle immigration, d'autant que ce que les femmes pensent souhaiter est souvent conditionné par leur environnement, donc elles seraient de l'avis des personnes qui les entourent. Pour ma part oui je ne serais pas forcément opposé à une telle immigration j'aime bien les filles.
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
Ça va de paire avec la dégénérescence de nos sociétés
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Mais on est d'accord sur la manière dont est considérée la femme dans la société. Mais ce n'est pas la question. Cette nouvelle conception de la femme est imposée par le système économique. Les femmes ont commencé à travailler par nécessité. C'est cette nécessité de subvenir à la survie du foyer qui a peu à peu permis la transformation sociétale aboutissant à l'égalité homme-femme.
Faut pas mettre la charue avant les boeufs.
Considérer la place dans la société de la femme seulement comme une évolution sociale c'est croire au storytelling capitaliste. C'est l'économie qui impose les changements sociaux pas le contraire.
Donc pour en revenir à mon premier message, un homme ne doit pas se mettre avec une femme qui fait passer sa carrière avant son foyer. Tu restes bloqué sur la question de l'hypergamie féminine, mais ça n'a jamais été la question. Et d'ailleurs, l'hypergamie n'entre jeu que dans la fondation d'un foyer. Or, c'est d'abord la famille traditionnelle, puis le couple qui ont été détruits. L'hypergamie n'est donc même plus le problème si les tendances en terme de volatilité des relations conjugales continue se confirmer.
Faut pas mettre la charue avant les boeufs.
Considérer la place dans la société de la femme seulement comme une évolution sociale c'est croire au storytelling capitaliste. C'est l'économie qui impose les changements sociaux pas le contraire.
Donc pour en revenir à mon premier message, un homme ne doit pas se mettre avec une femme qui fait passer sa carrière avant son foyer. Tu restes bloqué sur la question de l'hypergamie féminine, mais ça n'a jamais été la question. Et d'ailleurs, l'hypergamie n'entre jeu que dans la fondation d'un foyer. Or, c'est d'abord la famille traditionnelle, puis le couple qui ont été détruits. L'hypergamie n'est donc même plus le problème si les tendances en terme de volatilité des relations conjugales continue se confirmer.
il y a 2 ans
Ne jamais se remettre en question est peut être le pourquoi tu es seul non ?
Tous mes amis sont en couple et pourtant c'est pas tous des csp+ ni des 8/10.
Tu cherches peut être un type de femme qui t'es inaccessible...
Il faut savoir chasser dans sa cour.
Et les sites de rencontre ne sont pas un bon moyen de rencontrer des femmes....
Quand vous aurez compris ca les gars, on avancera.
Tous mes amis sont en couple et pourtant c'est pas tous des csp+ ni des 8/10.
Tu cherches peut être un type de femme qui t'es inaccessible...
Il faut savoir chasser dans sa cour.
Et les sites de rencontre ne sont pas un bon moyen de rencontrer des femmes....
Quand vous aurez compris ca les gars, on avancera.
T'as littéralement répondu à côté de la plaque en essayant de me piquer dans mon égo car t'as pas de répartie ni de contre argument à apporter à mon message
Cho
Edit : et les "j'ai un pote qui..." on s'en tape, les 3/4 du temps c'est du mytho. Ce qui compte ce sont les études réalisées siur le sujet, qui affichent toutes une situation catastrophique.
Cho
Edit : et les "j'ai un pote qui..." on s'en tape, les 3/4 du temps c'est du mytho. Ce qui compte ce sont les études réalisées siur le sujet, qui affichent toutes une situation catastrophique.
il y a 2 ans
ah ok ok ayaaa
c'est chaud à quel point l'allemagne se fait grand remplacer en vrai
au moins en france il y a beaucoup d'immigrés qui viennent de pays francophones à la base et connaissent un minimum la france
mais en allemagne c'est que des communautés complètement extérieures qui pondent des gosses dans leurs quartiers pendant que les allemandes restent toutes seules dans leur appartement et achètent 4 chats

c'est chaud à quel point l'allemagne se fait grand remplacer en vrai

au moins en france il y a beaucoup d'immigrés qui viennent de pays francophones à la base et connaissent un minimum la france

mais en allemagne c'est que des communautés complètement extérieures qui pondent des gosses dans leurs quartiers pendant que les allemandes restent toutes seules dans leur appartement et achètent 4 chats

En Allemagne il y a masse de turcs, afghans, pakistanais...
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ahi mais je viens d'apprendre via le topoc que les femcels existent sérieux elles se cachent bien alors
il y a 2 ans
T'as littéralement répondu à côté de la plaque en essayant de me piquer dans mon égo car t'as pas de répartie ni de contre argument à apporter à mon message
Cho
Cho
Bah non. J'ai tout à fait répondu à ton précédent message.
Je suis en total désaccord avec toutes tes remarques et je maintiens mon message initial.
Tu es vexé mais ce n'était pas le but
C'est toi qui n'as pas d'arguments pour prouver que ce que je dis est faux.
Je suis en total désaccord avec toutes tes remarques et je maintiens mon message initial.
Tu es vexé mais ce n'était pas le but
C'est toi qui n'as pas d'arguments pour prouver que ce que je dis est faux.
il y a 2 ans
C'est pas vraiment une situation comparable il y a trop de facteurs qui changeraient. Par exemple j'ai du mal à voir des ukrainiennes et des chinoises représenter un trouble pour l'ordre public, j'imagine que la plupart essaieraient de s'intégrer sans faire de vagues ce qui n'est pas le cas de notre chère immigration actuelle. Je suis pas si sûr que les femmes seraient contre une telle immigration, d'autant que ce que les femmes pensent souhaiter est souvent conditionné par leur environnement, donc elles seraient de l'avis des personnes qui les entourent. Pour ma part oui je ne serais pas forcément opposé à une telle immigration j'aime bien les filles.
Elles ont des désirs codés en elles par plusieurs millions d’années d’évolution.
Le wokisme actuel n’est que le moyen, de parvenir à leurs fins. La volonté des femmes de se « libérer » je le vois dans tous les ouvrages du 18-19e siecle écrits par des femmes.
Pourtant à l’époque c’etait pas trendy ou bien vu de penser ça.
Ce que je t’explique c’est que ton opinion politique dépend de tes intérêts, et une femme n’a aucun intérêt à s’auto vassaliser vis à vis d’homme qu’elle peut dominer.
Dire que les femmes n’ont pas de désir propre c’est nier la nature humaine, et c’est un argument typiquement woke
Le wokisme actuel n’est que le moyen, de parvenir à leurs fins. La volonté des femmes de se « libérer » je le vois dans tous les ouvrages du 18-19e siecle écrits par des femmes.
Pourtant à l’époque c’etait pas trendy ou bien vu de penser ça.
Ce que je t’explique c’est que ton opinion politique dépend de tes intérêts, et une femme n’a aucun intérêt à s’auto vassaliser vis à vis d’homme qu’elle peut dominer.
Dire que les femmes n’ont pas de désir propre c’est nier la nature humaine, et c’est un argument typiquement woke
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
Je ne sais pas ce qui l'explique. Mais je sais ce qui va expliquer son déclin :
le soleil vert. Prions les talibans.
le soleil vert. Prions les talibans.
il y a 2 ans
Les meilleurs experts consultés par arte incapables de répondre avec honnêteté intellectuelle à 15 mecs sur des forums internet
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Les meilleurs experts consultés par arte incapables de répondre avec honnêteté intellectuelle à 15 mecs sur des forums internet
il y a 2 ans
les kheyoux, vous savez très bien comment cette histoire de guerre des sexes va se terminer
: les nanas devront être forcées voilà

il y a 2 ans
Ce sont les femmes qui font la sélection sexuelle mon garçon.
T'as jamais entendu parler du subreddit femcels ? Les meufs recevaient tellement de messages de la part de mecs qu'il est passé en privé ayyyaa.
T'as jamais entendu parler du subreddit femcels ? Les meufs recevaient tellement de messages de la part de mecs qu'il est passé en privé ayyyaa.
il y a 2 ans
je crois pas, ça suppose de banaliser un caprice féminin sur le sujet tabou de la transmission de la vie ; crois-moi, certaines ne vont pas accepter ce genre de pratiques tout simplement parce qu'on touche à un problème éthique et que les hommes ne se laisseront pas faire 

il y a 2 ans
En gros dans ton message tu me donnes raison, mais je suis hors-sujet.
T'as pas un petit problème d'égo fragile ?
T'as pas un petit problème d'égo fragile ?
il y a 2 ans
Dans ce cas ce sont pas des femcels puisque'elles ne subissent pas leur situation.
il y a 2 ans
elles auront pas le temps de s'occuper de leur gosse. Donc soit ça fera des générations de tarés élevés par des nounous (et encore, faut avoir les capacités financières pour), soit elles continueront à ne pas avoir de gosses.
il y a 2 ans