InscriptionConnexion
Après, ne pas rentrer dans leur jeu ça c'est sûr.
Comment ne pas devenir mysogine en 2023 c'est surtout ça qu'il faut se poser comme question, et je dis ça sérieusement et pas pour rigoler, car les prochaines générations de garçons vont pour la majorité vivre toute leur jeunesse dans la frustration et l'humiliation vis à vis des filles.
il y a 2 ans
Pour rappel les kheys vous devrez fournir 20x plus d'efforts que votre grand père pour une femme qui sera 5x moins vertueuse que votre grand mère
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La vie cette sale race
il y a 2 ans
Bref, heureusement qu'il existe la drogue et la musique et le forum sans déconner
:Mouais_Jesus:

Ce sont les 3 trucs qui m'ont le plus aidé à supporter cette idée.
il y a 2 ans
resumax de arte ?
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
resumax de arte ?
:zemmour_main_bonnet:
Ils pointent du doigt les bons problèmes, mais apportent des solutions / explications complètement bluepilled sans parler des deux véritables soucis :
- le narcissisme extrême induit par les réseaux chez les filles
- l'élitisme de ces dernières qui découle du point précédent, et qui font qu'elles rejettent 80% de la population
il y a 2 ans
Johnny
Johnny
2 ans
Pour rappel les kheys vous devrez fournir 20x plus d'efforts que votre grand père pour une femme qui sera 5x moins vertueuse que votre grand mère
:risitas_ahi:
Exa exa.

Mais c'est toujours la faute des hommes.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Exact.

Les mecs qui copent en disant "en Asie les femmes sont pas des putes surexigeantes"

Non elles sont pareilles.

Seulement toi, Célestin lambda en Europe, tu es un chad par rapport à leur référentiel : 5$ par jour et 1,65m, 12 cm

En fait en allant dans ces pays le Célestin crois qu'il est reconnu à sa juste valeur. En fait il vit la vie que Chad vit en Europe tout les jours.

Mais c'est plus simple de croire que c'est juste les françaises qui ont un problème et qu'on est juste pas reconnu à sa vrai valeur
Exactement quai
il y a 2 ans
"J'ai lu ton premier post sur jvc. En fait t'es juste probablement un mec pas très beau. Je dis pas ca pour te vexer khey mais si tu t'es pris autant de rateaux c'est que c'est le cas."

Bah comme 80% des mecs en fait, oui.
+ je me suis mangé une calvitie dans la gueule à 17 ans.

"Je suis objectivement un 7/10 et j'ai même pas à aller vers les femmes pour avoir des numeros et des occasions alors que je suis en couple et paxé depuis trés longtemps."

Ah bah voilà pourquoi t'es à côté de la plaque depuis le début, tu fais parti des 20%, t'es juste sorti de la bonne chatte à la naissance, t'as 0 conseil à donner le bourgeois du cul.

"Tu fais sûrement parti des 20 % de laissés pour compte. Mais inutile de rejeter la faute sur les femmes."

T'as l'air de mal comprendre Pareto toi
:nez:

C'est 80% d'hommes qui crèvent la dalle, pas 20%.
Les 20% sont ceux qui sont sortis de la bonne chatte à la naissance, comme toi, et qui ont le cul bordé de nouilles.
+ Je ne vais pas me retenir de pointer du doigt le rôle extrêmement important qu'ont les femmes dans l'entreprise de dégénérescence et de destruction des relations hommes / femmes en occident
Ce sont les soldats utiles et débiles des élites.

"Encore une fois tu vises probablement beaucoup trop haut."

Oui oui bien sûr, quoi qu'il arrive ça sera toujours la faute du mec et jamais de la femme selon les gâtés du cul comme toi, niveau objectivité on reviendra.

"Si t'es un 4/10 pu 5/10 tu auras pas une 7/10. Normal."

HS
Le problème n'est pas que les beaux baisent entre beaux et les moches entre moches, mais que les femmes lambda ne veulent plus des hommes lambda.

"Essaye de faire au mieux avec ce que tu as et de rester realiste sur les femmes que tu peux avoir.
Le seul moyen de compenser sinon si tu veux te taper des nana mieux que toi c'est l'argent et il en faut beaucoup."

Quand tu verras une 5/10 avec ce corps tu pourras m’appeler stp ?
:d)
Image

Non parce que moi je veux une meuf qui a un beau corps sportif et qui prend soin d'elle puisque c'est ce que je fais aussi h24, sauf que ces putes même si ce sont des 4/10, dès qu'elles font du sport elles considèrent avoir le droit aux BG, et ne regardent plus les mecs de leur niveau.
Sans parler du fait que 90% des femmes ont 0 résilience mentale, ne font absolument aucun sport et se laissent se faire engrosser comme des ptits cochons tout en se reposant sur leur génétique puisqu'elles sont jeunes.

Tu commences à comprendre ou bien t'as toujours rien pigé et tu vas me sortir des phrases bateau ?
:nez:
Je sens bien que tu en a gros sur la patate khey.
Arrête de te prendre la tête et de chercher une gonzesse, pense à toi et fais ce qui te fait plaisir. C'est quand on arrête de chercher qu'on trouve.

Et je fais pas parti des 20 % de bg loin de là. 7/10 c'est un mec lambda.
Et j'ai aussi un gros début calvitie depuis mes 20 ans
:cavill_calvax:

Et non 80 % des mecs ne sont pas mis sur le côté. C'est plutôt 20 % d'après la majorité des etudes ( oui je me suis fait chier à me renseigner pour te repondre...)

Donc à moins d'avoir vraiment un visage dégueulasse ou d'avoir une attitude problématique, il n'y a aucune raison que tu trouves pas chaussure à ton pieds.

C'est aussi une question d'attitude. Si t'es en attente les femmes le sentent. Il faut en avoir rien à foutre et ne rien attendre.

Pour le sport continue, ca peut qu'aider et puis c'est bon pour l'égo et la confiance en sois.

Il faut positiver, ca aide à avoir une attitude plus accueillante avec la gente feminine.

Bref, paix sur toi mon bon khey.
:onche-shill:
il y a 2 ans