Ce sujet a été résolu
la pulsion de vie s'exprimer à travers notre capacité à transmettre la vie.
L'attirance envers la femme n'est pas une fin en soi, mais elle est nécessaire pour que nous puissions nous reproduire et donc, échapper à la mort.
Dire qu'on peut tout simplement ignorer les femmes, c'est utopiste. Tous les puceaux en souffriront à un moment ou à un autre de leur vie. Ce manque finira toujours pas les rattraper (comme les femmes qui disent ne pas vouloir avoir de gosse).
L'attirance envers la femme n'est pas une fin en soi, mais elle est nécessaire pour que nous puissions nous reproduire et donc, échapper à la mort.
Dire qu'on peut tout simplement ignorer les femmes, c'est utopiste. Tous les puceaux en souffriront à un moment ou à un autre de leur vie. Ce manque finira toujours pas les rattraper (comme les femmes qui disent ne pas vouloir avoir de gosse).
il y a 2 ans
Khey n'abandonne pas ta pulsion de vie, ni ton ego ; tu as un problème avec certaines femmes et avec un discours normatif qui a tendance à les conforter dans leurs caprices : dans ce cas soit transgressif et fais leur du rentre-dedans, ou en tout cas parle leur comme si c'était tes potes puis si tu sens un intérêt tu fonces ; quand je me suis dépucelé j'ai compris que ça servait à rien de stresser pour avoir une relation affective ou physique avec une meuf, à un moment tu tomberas sur celle qui t'acceptera sans que t'aies à faire de concessions sur ta personnalité et tes passes-temps 

il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
vivement l'arrivé des robot sexuels
les conasse bientôt remplaced
les conasse bientôt remplaced
Les féministent veulent absolument interdire les sexbotent elles sont pas folles.
il y a 2 ans
Je ne dis pas qu'elles n'ont pas de désirs, je dis qu'elles sont influençables. Ce qu'on leur a vendu dans les révolutions féministes de la fin du XIXème siècle/début XXème comme étant un remède à leur insatisfaction qui était bien réelle n'a été au final qu'un nouveau moyen pour les puissants d'asseoir leur pouvoir et rien d'autre. Les femmes ont été trop contentes de sauter à pieds joints dans ce piège sachant qu'on leur faisait miroiter des choses magnifiques comme l'indépendance ou la liberté, ce qui au final n'est pas ce qu'elles désirent réellement. Leur insatisfaction n'était pas la conséquence de leur manque de liberté mais de leur manque de liberté vis-à-vis d'hommes qui à leurs yeux étaient devenus indignes d'elles, ceci étant le résultat de la révolution industrielle et de l'exploitation croissante et avilissante des hommes, qui sont donc devenus si misérables que partager leur condition était devenu insupportable. Toujours est-il qu'une femme ne trouvera le bonheur ni dans l'indépendance ni dans l'hédonisme moderne. Si certaines femmes y trouveront leur compte je pense que ce ne sera pas le cas de la majorité qui pour la plupart resteront insatisfaites sans arriver à comprendre la cause de leur insatisfaction. Il n'y a pas de femmes heureuses sans hommes heureux et vice-versa.
Mais bien sûr le problème de la condition masculine dans cette époque moderne est si irrésoluble que quand bien même certaines femmes seraient disposées à le considérer sérieusement, elles détourneraient bien vite les yeux par découragement. Après tout ce ne serait pas une exagération de dire que les deux guerres mondiales étaient directement liées à ce même problème.
Mais bien sûr le problème de la condition masculine dans cette époque moderne est si irrésoluble que quand bien même certaines femmes seraient disposées à le considérer sérieusement, elles détourneraient bien vite les yeux par découragement. Après tout ce ne serait pas une exagération de dire que les deux guerres mondiales étaient directement liées à ce même problème.
Je suis assez d'accord avec toi, simplement c'est évident que leur situation actuelle est meilleur que celle du passée.
Avant elle devait acheter leur condition social en vendant leur sexualité. Aujourd'hui elles le font en vendant leur force de travail. Ca reste un esclavage différent mais c'est un esclavage plus enviable pour elle.
Par conséquent elles n'ont aucun intérêt à revenir à l'ancien modèle. Elles sont sur la route du pouvoir qu'elles prendront peut-être à terme (pas sur), la route pour elle c'est devant pas derrière.
Avant elle devait acheter leur condition social en vendant leur sexualité. Aujourd'hui elles le font en vendant leur force de travail. Ca reste un esclavage différent mais c'est un esclavage plus enviable pour elle.
Par conséquent elles n'ont aucun intérêt à revenir à l'ancien modèle. Elles sont sur la route du pouvoir qu'elles prendront peut-être à terme (pas sur), la route pour elle c'est devant pas derrière.
il y a 2 ans
On peut dépasser ces pulsions là par la sublimation mais c'est pas donné à tout le monde.
il y a 2 ans
Les féministent veulent absolument interdire les sexbotent elles sont pas folles.
elle n'y arriveront pas, trop gros business
il y a 2 ans
Les femcels ça n'existe pas mon garçon
Femcel de reddit = afro américaines obèses avec des perruques ultra véhémentes et misandres + racistes car cercle familial et entourage à jetter aux chiottes
Suffit de voir comment elles parlent des jolies filles blanches
il y a 2 ans
C’est pour ça qu’il y a le cheatcode gay
Plus sérieusement quand on voit qu’il faut se plier en 1000 tout ça pour avoir l’attention d’une Gigalax en sachant qu’en 1 minute elle peut trouver quelqu’un d’autre on ne peut que se dire que tout est déséquilibré

Plus sérieusement quand on voit qu’il faut se plier en 1000 tout ça pour avoir l’attention d’une Gigalax en sachant qu’en 1 minute elle peut trouver quelqu’un d’autre on ne peut que se dire que tout est déséquilibré

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans-PEMT
On peut dépasser ces pulsions là par la sublimation mais c'est pas donné à tout le monde.
Surtout dans une société d'hyperconsommation et d'hyperstimulation sensorielle
il y a 2 ans
La suédoise balance une stat intéressante,elle dit que le taux d'un peu + de 90% de personnes ayant connu (au moins une fois) une vie de couple n'a pas diminué jusqu'à aujourd'hui preuve que le forum n'est en fait qu'une bulle marginale et n'est en rien représentatif de la réalité
il y a 2 ans
Outre le troll, je nai jamais été dans cette situation
Courage à vous
il y a 2 ans
Femcel de reddit = afro américaines obèses avec des perruques ultra véhémentes et misandres + racistes car cercle familial et entourage à jetter aux chiottes
Ahi ça me rappelle la chaine youtube de la métisse là, une boule de haine contre les femmes blanches.
il y a 2 ans
Heureusement qu'il existe le cannabis et l'alcool pour se changer les idées
il y a 2 ans
"Bah non. J'ai tout à fait répondu à ton précédent message. "
Absolument pas. Tu hypothétises sur le fait que je sois un mec très moche qui soi-disant ne cherche que des bombes, excuse moi mais t'as pas répondu à un dixième du message d'origine :
- l'élitisme féminin amené par les réseaux sociaux
- les études qui montrent le nombre de mecs seuls en flèche depuis 2010
- le fait que les femmes n'ont aucun soucis niveau social
- le fait que je sois go muscu et multi instrumentiste alors que pour toi ceux qui galèrent sont des obèses au RSA
"C'est toi qui n'as pas d'arguments pour prouver que ce que je dis est faux."
Mais cette blague ahi, qu'est-ce que tu dis à part le gros cliché qui date depuis 10 ans du "eugneu bouteill deu piss et tai kun moch ki veu dai bomb"
Et c'est toi qui dévie de mon message intial, n'inverse pas stp.
Absolument pas. Tu hypothétises sur le fait que je sois un mec très moche qui soi-disant ne cherche que des bombes, excuse moi mais t'as pas répondu à un dixième du message d'origine :
- l'élitisme féminin amené par les réseaux sociaux
- les études qui montrent le nombre de mecs seuls en flèche depuis 2010
- le fait que les femmes n'ont aucun soucis niveau social
- le fait que je sois go muscu et multi instrumentiste alors que pour toi ceux qui galèrent sont des obèses au RSA
"C'est toi qui n'as pas d'arguments pour prouver que ce que je dis est faux."
Mais cette blague ahi, qu'est-ce que tu dis à part le gros cliché qui date depuis 10 ans du "eugneu bouteill deu piss et tai kun moch ki veu dai bomb"
Et c'est toi qui dévie de mon message intial, n'inverse pas stp.
Où j'ai dis que tu étais moche ou au rsa ?
Il n'y a pas que ca qui peut rebuter une femme.
Les inadaptés sociaux existent dans tous les milieux.
Encore une fois tu ne m'a sorti aucune étude sourcée qui prouve tes dires.
La majorité des mecs trouve une femme au cours de leur vie.
À moins que je ne sois passé à côté d'un phénomène extrêmement récent chez les generations z ....
Après tout j'ai plus de 30 ans...
Il n'y a pas que ca qui peut rebuter une femme.
Les inadaptés sociaux existent dans tous les milieux.
Encore une fois tu ne m'a sorti aucune étude sourcée qui prouve tes dires.
La majorité des mecs trouve une femme au cours de leur vie.
À moins que je ne sois passé à côté d'un phénomène extrêmement récent chez les generations z ....
Après tout j'ai plus de 30 ans...
il y a 2 ans
Le féminisme c'est une idéologie politque qui encourage la libéralisation. Mais la libéralisation est permise par le travail des femmes et les applis de rencontre.
Les 2 sont liés oui mais il n'y aurait pas de féminisme sans le travail des femmes.
Et les femmes sont "égales" en droit car elles sont égales en pouvoir, puisqu'elles travaillent et occupent donc de facto des postes de pouvoir.
Les 2 sont liés oui mais il n'y aurait pas de féminisme sans le travail des femmes.
Et les femmes sont "égales" en droit car elles sont égales en pouvoir, puisqu'elles travaillent et occupent donc de facto des postes de pouvoir.
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux rendre ça personnel ? Ca n'a aucun intérêt.
Des femmes en bas de l'échelle sont courtisées par des hommes en bas de l'échelle. Hors la situation inverse n'existe pas. Donc les femcels n'existent pas.
Des femmes en bas de l'échelle sont courtisées par des hommes en bas de l'échelle. Hors la situation inverse n'existe pas. Donc les femcels n'existent pas.
il y a 2 ans
Je suis assez d'accord avec toi, simplement c'est évident que leur situation actuelle est meilleur que celle du passée.
En somme ce sont des vendues au grand capital, elles appartiennent de leur plein gré au sérail des puissants. On pourrait rêver d'un monde où les hommes et les femmes vivent en harmonie dans une société saine où les gens font un travail utile et ont de vraies relations les uns avec les autres, mais ce n'est pas en s'enfouissant la tête sous le sable et en se précipitant sur les quelques miettes moisies offertes gracieusement par nos maîtres que les choses pourront changer pour le mieux. Mais bon il ne faut pas trop leur en vouloir la plupart ne s'en rendent pas compte, après ça ne les dérange pas trop de ne pas y réfléchir... Après pour les hommes c'est pareil, ma conclusion -> cette société est désespérément pourrie et il n'y a rien à y faire, par contre qu'on n'essaie pas de me tenir pour responsable.
il y a 2 ans
Oui c'est comme si tu me disais qu'il y a des communistes aux états unis. Leur idéologie existe mais elle n'est pas influente au point de définir le modèle sociétal
il y a 2 ans