InscriptionConnexion
Osef c'est pas le sujet.
:interloque:
il y a 2 ans
En quoi c’est ((())) alors que c’est juste la logique de n’importe quel grand patron de faire travailler les femmes, à partir du moment où elles peuvent le faire ?

À partir du moment ou tu augmentes l’offre de main d’oeuvre tes couts diminuent = tu viens d’inventer un système de production plus compétitif que celui des autres.

Résultat tout le monde copie ton modèle à travers le monde
il y a 2 ans
Donc c'est un choix.

Bordel vous êtes lents à la détente.
il y a 2 ans
Et alors ça prouve que les femcels n'existent pas.
il y a 2 ans
J'ai cliqué au hasard : Ceux qui se considèrent comme laid, sont condamné à rester tout en bas.

La majorité du forum :
il y a 2 ans
La famosa "éducation"
:jerry:

Non les meufs veulent juste un 7/10 mini même quand elles sont des 4/10 obèses

La ou aujourd'hui même un 6/10 peut se contenter d'une 4 si il n'a rien d'autre sous la main
:NNNhutts1:
il y a 2 ans-PEMT
T'es au courant qu'incel et donc femcel ça ne veut pas simplement dire célibataire ?
il y a 2 ans-PEMT
bah c'est sûr que si tu veux qu'on énonce toutes les causes ça prendrait un peu plus de temps qu'un message de 200 mots.
On a même pas évoqué la question d'internet qui a totalement désenclavé les individus, faisant exploser la concurrence entre les hommes. Ni les campagnes de dévirilisation, ni sur 68 et la mort du père, ni sur la chute du catholicisme.
Sinon sur le fond on est d'accord.
il y a 2 ans
les termes sont établis une fois de plus par le W
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
En fait c'est soit tu participes à la puterie générale et tu esperes rien de sérieux car rien de sérieux ne peut naître de cette société malade soit tu fais vœux de chasteté tel un moine pour préserver ton intégrité
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Elles ont des désirs codés en elles par plusieurs millions d’années d’évolution.

Le wokisme actuel n’est que le moyen, de parvenir à leurs fins. La volonté des femmes de se « libérer » je le vois dans tous les ouvrages du 18-19e siecle écrits par des femmes.

Pourtant à l’époque c’etait pas trendy ou bien vu de penser ça.

Ce que je t’explique c’est que ton opinion politique dépend de tes intérêts, et une femme n’a aucun intérêt à s’auto vassaliser vis à vis d’homme qu’elle peut dominer.
:Gohan:

Dire que les femmes n’ont pas de désir propre c’est nier la nature humaine, et c’est un argument typiquement woke
Je ne dis pas qu'elles n'ont pas de désirs, je dis qu'elles sont influençables. Ce qu'on leur a vendu dans les révolutions féministes de la fin du XIXème siècle/début XXème comme étant un remède à leur insatisfaction qui était bien réelle n'a été au final qu'un nouveau moyen pour les puissants d'asseoir leur pouvoir et rien d'autre. Les femmes ont été trop contentes de sauter à pieds joints dans ce piège sachant qu'on leur faisait miroiter des choses magnifiques comme l'indépendance ou la liberté, ce qui au final n'est pas ce qu'elles désirent réellement. Leur insatisfaction n'était pas la conséquence de leur manque de liberté mais de leur manque de liberté vis-à-vis d'hommes qui à leurs yeux étaient devenus indignes d'elles, ceci étant le résultat de la révolution industrielle et de l'exploitation croissante et avilissante des hommes, qui sont donc devenus si misérables que partager leur condition était devenu insupportable. Toujours est-il qu'une femme ne trouvera le bonheur ni dans l'indépendance ni dans l'hédonisme moderne. Si certaines femmes y trouveront leur compte je pense que ce ne sera pas le cas de la majorité qui pour la plupart resteront insatisfaites sans arriver à comprendre la cause de leur insatisfaction. Il n'y a pas de femmes heureuses sans hommes heureux et vice-versa.
:megumin_smug:

Mais bien sûr le problème de la condition masculine dans cette époque moderne est si irrésoluble que quand bien même certaines femmes seraient disposées à le considérer sérieusement, elles détourneraient bien vite les yeux par découragement. Après tout ce ne serait pas une exagération de dire que les deux guerres mondiales étaient directement liées à ce même problème.
il y a 2 ans
Bordel mais t'es complètement en dehors des réalités.

Il y a pas 5 minutes je te parlais du nombre hallucinant de messages que recevaient les meufs du sub femcel, donc en théorie des meufs en bas de l'échelle. Tu crois que la situation inverse a déjà existé ?
il y a 2 ans
en tout cas moi je rencontrerais ma femme comme avant a l'ancienne.
j'aime trop parlé et faire la court.
tinder ces pour les moux du cerveau qui tourne que sur une dizaine de mot et encore ce sont des anglissimes.
:BG_Allemand:
il y a 2 ans
Perso je ne laisserai pas ma pulsion de vie être volée par quelques bonnes femmes + je crois pas que les abonnements aux trucs Onlyfans/MYM soient très répandus de notre côté de l'Atlantique.
En tout cas, l'issue technologiste ne me paraît pas réaliste, ça sera un marché de niche pour névrosées qui ont une dent contre les hommes pour x ou y raisons ; mais la plupart des gens, même des gauchistes, retirent leurs oeillères sur ce genre de questions et comprennent bien qu'on a un problème avec un individu, pas avec un groupe en l'essentialisant, même les hommes ont un problème de compétition avec leurs semblables, les femmes aussi ; leur haine idéologique est construite et ils le reconnaissent quand on le leur fait remarquer.

Mon avis c'est que ce n'est qu'une question de temps avant que le serpent se morde la queue et que l'Occident remette en cause l'idéologie du progrès, ses mensonges et sa fuite en avant à marche forcée
il y a 2 ans
Le féminisme c'est une chose, la libéralisation du marché de l'amour s'en est une autre.

Il n'y a pas de féminisme en Asie et en Russie et pourtant ils sont selectionned tout comme nous voire pire

Ce qui permet au féminisme ET à la libéralisation d'exister, c'est bien le travail des femmes (puis les appli de rencontre) qui vient juste d'une logique de marché à la base.
il y a 2 ans
Pendant longtemps les femmes étaient les plus royalistes et conservatrices, tout simplement parce qu'elles allaient à l'église. D'ailleurs les opposants au droit de vote étaient globalement à gauche pour cette raison.
La bascule idéologique coïncide avec la chute du catholicisme (hum vatican II hum). La mort politique de De Gaulle correspond à la mort symbolique du patriarche. A partir de là l'autoroute était libre pour eux.
il y a 2 ans
Bah non. J'ai tout à fait répondu à ton précédent message.
Je suis en total désaccord avec toutes tes remarques et je maintiens mon message initial.
Tu es vexé mais ce n'était pas le but
:Risitas_wtf:

C'est toi qui n'as pas d'arguments pour prouver que ce que je dis est faux.
"Bah non. J'ai tout à fait répondu à ton précédent message. "

Absolument pas. Tu hypothétises sur le fait que je sois un mec très moche qui soi-disant ne cherche que des bombes, excuse moi mais t'as pas répondu à un dixième du message d'origine :

- l'élitisme féminin amené par les réseaux sociaux
- les études qui montrent le nombre de mecs seuls en flèche depuis 2010
- le fait que les femmes n'ont aucun soucis niveau social
- le fait que je sois go muscu et multi instrumentiste alors que pour toi ceux qui galèrent sont des obèses au RSA

:Mouais_Jesus:

"C'est toi qui n'as pas d'arguments pour prouver que ce que je dis est faux."

Mais cette blague ahi, qu'est-ce que tu dis à part le gros cliché qui date depuis 10 ans du "eugneu bouteill deu piss et tai kun moch ki veu dai bomb"
Et c'est toi qui dévie de mon message intial, n'inverse pas stp.
il y a 2 ans
Donc ce ne sont pas des femcels.
il y a 2 ans
Les 20% sont les plus gros enculés faudra bien que vous le comprenniez à un moment ça

Les mecs qui enchainent les coups de pute avec les filles et qui les trompent à mort tout en leur mythonnant h24 ce sont eux hein

Sauf que ces cruches ont l'égo tellement fragile que plutôt que de se remettre en question elles préfèrent jeter l’opprobe sur 80% des mecs, tout en omettant qu'elles ne cherchent et ne baisent qu'avec les 20%
il y a 2 ans
Je vais reprendre à zéro juste pour toi : l'homme propose et la femme dispose, ergo les femcels n'existent pas.
il y a 2 ans