InscriptionConnexion
Wohaha
Wohaha
2 ans
Feedez pas rayman c'est juste un simp fou qui passe des heures à parler à des féminoïdes sur internet et à polluer ce genre de topic avec des remarques qui n'ont aucun sens.
Ta place est surjvcuck rayman
Merci, je l'ignorerai dorénavant
:sans:
il y a 2 ans
Je l'avais pris dans le sens où les femmes multiplieraient les partenaires. Dans le cas dont tu parles effectivement dans ce cas il n'y a rien à falsifier.
:Headbang:
il y a 2 ans
Très sociable si t’es un 6/10 tu pourras être leur pote beta qu’elle ne baiseront pas, sauf peut etre la 2/10 du groupe quand elle est bourrée
:Gohan:
il y a 2 ans
Pape
Pape
2 ans
Faut remettre du RnB sur skyrock
Surtout du rock
il y a 2 ans
Mais c'est pour ça que je te dis depuis le début qu'il faut associer le statut social à "comment il a été obtenu" et à la charge de travail de la femme.
SI tu prends une fille de la haute bourgeoisie aujourd'hui, elle a encore tout à fait la possibilité de mettre sa carrière de côté quand elle élève ses gosses.
Aujourd'hui même une femme qui se considérerait comme "subordonnée" à son mari aurait pas le choix de travailler. Donc c'est pas seulement le statut social de la femme qui compte. Bref, 5 messages que j'essaie de te faire comprendre ça.
il y a 2 ans
Tu te rappelle de la free ?
il y a 2 ans
Quel plaisir d'avoir ce genre de conversations intéressantes avec des réf bibliographique plutôt que de se faire 410 page 3
:cafe:
il y a 2 ans
Ta gueule le cancrelat retourne sur jvcuck harceler des meufs que tu connais même pas. ça c'est factuel. Fils de pute.
il y a 2 ans
Feed pas rayman, ce gars est juste là pour foutre la merde. Sa place est dans des topics pourris sur jvc où il discute des heures avec des meufs virtuellement, simp pour elle voir les harcèlent. Il est là que pour polluer.
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Je sais pas si elles chialent tant que ça à l’heure actuelle.

Elles sont relativement heureuses de ne plus avoir à fréquenter les beta
Je ne sais pas où tu vis, mais en France c'est chialerie h24 de la part des femmes et victimisation
il y a 2 ans
c'est quoi le putain de rapport avec ce que je viens d'écrire. C'est pas balancer à tout va des "tu n'as rien compris" qui va te donner une crédibilité.
:tristounet:
il y a 2 ans
je m'installe
il y a 2 ans
Onizuka
Onizuka
2 ans
c'est quoi le putain de rapport avec ce que je viens d'écrire. C'est pas balancer à tout va des "tu n'as rien compris" qui va te donner une crédibilité.
le sticker bordel
il y a 2 ans
Quel plaisir d'avoir ce genre de conversations intéressantes avec des réf bibliographique plutôt que de se faire 410 page 3
this
il y a 2 ans-PEMT
Inutile de regarder ce reportage t'apprendras rien de nouveau
il y a 2 ans-PEMT
Je ne sais pas où tu vis, mais en France c'est chialerie h24 de la part des femmes et victimisation
Ah mais ça c’est juste de la moraline pour prendre le pouvoir sur nous.
il y a 2 ans
Même Arte confirme
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
30% des couples européens ont été formé grace aux site de rencontre ou en ligne

cho
il y a 2 ans
arrête d'utiliser des termes au hasard "sophisme", "hypergamie". Je te parle à la base d'un point bien précis tu réponds à côté de la plaque et continue de t'enfoncer. Tout ça pour finir le débat sur des "t'as rien compris".
Mais mon pote c'est toi qui est pas capable de comprendre le sujet de mon message à la base.

genugne sophisme j'ai raison agrougoruur
il y a 2 ans
Tout à fait quai. Et ça me permet de voir ce que pensent réellement les kheys sur ces sujets. Faut dire que sur jvc avec les engeances de pute comme le simp harceleur rayman qui poucavent immédiatement les topics tiennent pas. Ils ddb tous mes messages pour faire sauter le topic le plus rapidement possible. Là il est toujours en train de polluer mais au delà de sa rage folle il est assez impuissant et je peux enfin lire les opinions des kheys normaux.
il y a 2 ans