InscriptionConnexion
les gauchistes qui peuvent speakent facts dès que c'est dans l'angle anti-capitaliste

dans 15ans la MAJORITE des enfants seront le fruit de l'union d'un couplé formé sur tinder

megacho
il y a 2 ans
La génétique n'est pas une fatalité.
Alors certes il y aura toujours des laissés pour compte mais globablement la plupart des mecs ont toutes leurs chances.

De toute manière la selection génétique sur le physique existe depuis la nuit des temps, personne n'y changera rien.

Ayez un boulot, faites du sport, soyez un mec intéressant avec des hobby et je peux vous garantir que vous resterez pas célibataire longtemps.

Et les femmes avec un gros salaire ne recherchent pas forcement un gars avec un encore plus gros salaire. Ce serait plutôt le contraire.

Les femmes surdiplomés ont beaucoup de mal à trouver un mec parce que les hommes sont intimidés. En réalité elles ratissent large la plupart du temps.
"La génétique n'est pas une fatalité. "

Si, tu n'a aucun contrôle dessus.x

"Alors certes il y aura toujours des laissés pour compte mais globablement la plupart des mecs ont toutes leurs chances. "

Non c'est faux, et les études le prouvent, le nombre d'hommes seuls augmente en flèche, sans parler de ceux qui ne connaîtront jamais l'amour.

"De toute manière la selection génétique sur le physique existe depuis la nuit des temps, personne n'y changera rien. "

La sélection et l'élitisme exacerbé des femmes induits par les réseaux sociaux en moins de 10 ans n'ont rien de naturel.

"Ayez un boulot, faites du sport, soyez un mec intéressant avec des hobby et je peux vous garantir que vous resterez pas célibataire longtemps. "

- go muscu
- multi instrumentiste
- cuisine
- travail
= toujours seul

"Et les femmes avec un gros salaire ne recherchent pas forcement un gars avec un encore plus gros salaire. Ce serait plutôt le contraire. "

Les femmes cherchent un beau gosse, c'est tout.
C'est pour se faire engrosser qu'elles choisiront un cuck CSP+ une fois qu'elles seront périmées et que la concurrence des jeunes sera trop grande pour elles.

"Les femmes surdiplomés ont beaucoup de mal à trouver un mec parce que les hommes sont intimidés. En réalité elles ratissent large la plupart du temps."

Non les femmes n'ont aucun mal dans quoi que ce soit en 2022, SURTOUT dans les relations sociales.
il y a 2 ans
au mieux ils disent que c'est parce qu'ils ont un niveau d'éducation faible au pire ils disent que c'est à cause de leurs personnalités macho ou autre débilité du genre.
il y a 2 ans
Littéralement aucun rapport la chialeuse
il y a 2 ans
Elles votent à gauche, passent leur vie dans la plus grande complaisance morale et intellectuelle, et quand elles sont victimes de la dégénérescence progressive à laquelle elles participent allègrement, elles viennent chialer et blâmer des types qui n'ont rien demandé et qui pour certains passent leur temps à se faire rabrouer quand ils les mettent en garde.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Elles votent à gauche, passent leur vie dans la plus grande complaisance morale et intellectuelle, et quand elles sont victimes de la dégénérescence progressive à laquelle elles participent allègrement, elles viennent chialer et blâmer des types qui n'ont rien demandé et qui pour certains passent leur temps à se faire rabrouer quand ils les mettent en garde.
Les femelles sont vraiment de grands enfants, et le restent toute leur vie, cho
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
je m'en fou j'ai go sex doll
:bouais:
GIF
il y a 2 ans
C'est une blackpill pour les shill comme toi
:FoxyLaugh:
il y a 2 ans
Les femmes n’ont aucun intérêt à maintenir un système et une religion qui les mettent en position d’esclave.

Elles veulent prendre le pouvoir, et grâce à l’évolution du travail elles le peuvent
il y a 2 ans
Les femelles sont vraiment de grands enfants, et le restent toute leur vie, cho
:Cafe_onche:
C'est ce qui se passe quand tu donnes du pouvoir aux enfants, enfin les oligarques qui nous gouvernent le savent très bien c'est pour ça qu'ils leur en ont donné mais bon je prêche aux convertis n'est-ce pas.
il y a 2 ans
Khey on est pas dans un rapport de discussion là. Je le connaissais pas et je suis jamais venu le faire chier sur ses topics vu que franchement j'en avais rien à battre de lui. C'est un newfag (2021) qui a débarqué sur mes topics avec pour seul but de m'insulter, polluer les discussions en disant n'importe quoi et demander à la modération de me bannir. Au delà de ça il s'est démarqué sur le forum en feedant des heures durant des talks avec des kheyettes (exemple: onche.org https://onche.org/topic/4[...]meme-topic-depuis-4-jours) qu'il harclèle sur discord.

Il n'a jamais été question de communiquer avec cet énergumène et ce n'est aucunement de mon fait puisqu'il vient uniquement pour polluer, insulter et chialer à la modération. Entendons nous bien je sais que c'est un incel, mais au bout d'un moment ma patience à des limites. Il vient pour m'insulter, je réponds, point.

Bref assez parlé de lui je le redis aux kheys de ce topic une dernière fois contentez-vous d'ignorer ses posts ça vaudra mieux pour tout le monde.
il y a 2 ans
ça se voit aux femmes qui commencent à virer protectionniste dès qu'elles se font voler leur téléphone pour la première fois
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Les femmes n’ont aucun intérêt à maintenir un système et une religion qui les mettent en position d’esclave.

Elles veulent prendre le pouvoir, et grâce à l’évolution du travail elles le peuvent
Bien sûr que si, elles en pâtiront comme tout le monde, simplement elles sont si influençables que pour la plupart elles ne s'en rendront compte que trop tard. On leur vend une illusion séduisante rien de plus.
:megumin_smug:
il y a 2 ans
regardez cet extrait

il y a 2 ans
Bien sûr que si, elles en pâtiront comme tout le monde, simplement elles sont si influençables que pour la plupart elles ne s'en rendront compte que trop tard. On leur vend une illusion séduisante rien de plus.
:megumin_smug:
Si c’était des ukrainiennes ou des chinoises qui venaient en France tu serais pas anti immigration et les femmes si
il y a 2 ans
Le GOAT Wohaha à encore frappé
il y a 2 ans
Putain la magalax de merde qui comprend pas. La baleine fait 90kg mais elle baise/se trouve un mec en un claquement de doigt monde de merde
:risi_surpris:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Le principe de la bluepill : mentir aux gens pour ne pas qu’ils dépriment.

C’est ce qu’on fait avec les enfants notamment
:Gohan:
il y a 2 ans
Chaud
:DanceParty:
il y a 2 ans
"La génétique n'est pas une fatalité. "

Si, tu n'a aucun contrôle dessus.x

"Alors certes il y aura toujours des laissés pour compte mais globablement la plupart des mecs ont toutes leurs chances. "

Non c'est faux, et les études le prouvent, le nombre d'hommes seuls augmente en flèche, sans parler de ceux qui ne connaîtront jamais l'amour.

"De toute manière la selection génétique sur le physique existe depuis la nuit des temps, personne n'y changera rien. "

La sélection et l'élitisme exacerbé des femmes induits par les réseaux sociaux en moins de 10 ans n'ont rien de naturel.

"Ayez un boulot, faites du sport, soyez un mec intéressant avec des hobby et je peux vous garantir que vous resterez pas célibataire longtemps. "

- go muscu
- multi instrumentiste
- cuisine
- travail
= toujours seul

"Et les femmes avec un gros salaire ne recherchent pas forcement un gars avec un encore plus gros salaire. Ce serait plutôt le contraire. "

Les femmes cherchent un beau gosse, c'est tout.
C'est pour se faire engrosser qu'elles choisiront un cuck CSP+ une fois qu'elles seront périmées et que la concurrence des jeunes sera trop grande pour elles.

"Les femmes surdiplomés ont beaucoup de mal à trouver un mec parce que les hommes sont intimidés. En réalité elles ratissent large la plupart du temps."

Non les femmes n'ont aucun mal dans quoi que ce soit en 2022, SURTOUT dans les relations sociales.
Ne jamais se remettre en question est peut être le pourquoi tu es seul non ?
Tous mes amis sont en couple et pourtant c'est pas tous des csp+ ni des 8/10.

Tu cherches peut être un type de femme qui t'es inaccessible...

Il faut savoir chasser dans sa cour.
Et les sites de rencontre ne sont pas un bon moyen de rencontrer des femmes....
Quand vous aurez compris ca les gars, on avancera.
il y a 2 ans