Ce sujet a été résolu
C’est internet quia atomisé le couple. Mais aucun de ces « experts » sont capables ça.
« Les femmes sortirent avec des mecs plus vieux » oui comme de tous temps.
« Ci le niveau d’itoude » non
Bérangère la bouseuse née au fin fond de la Creuse peut tchatter avec l’ensemble de la France depuis son sofa, même un enfant de 5 ans serait capable de comprendre ce qui cloche
« Les femmes sortirent avec des mecs plus vieux » oui comme de tous temps.
« Ci le niveau d’itoude » non
Bérangère la bouseuse née au fin fond de la Creuse peut tchatter avec l’ensemble de la France depuis son sofa, même un enfant de 5 ans serait capable de comprendre ce qui cloche
Y a pas qu'internet mais oui c'est une grosse partie du "problème".
il y a 2 ans
Oui khey je le sais bien que la TV a abruti et continue à abrutir les gens, je le vois bien, et je vois très bien la différence entre une personne qui regarde la TV et une qui la regarde pas dans mon entourage, c'est phénoménal
Même le directeur d'Arte, Bruno Patino, avec son livre la civilisation du poisson rouge, ne pas que des réseaux sociaux etc... Sans parler des méfaits de la TV, on se demande pourquoi
Et merci pour le livre je lirai
Même le directeur d'Arte, Bruno Patino, avec son livre la civilisation du poisson rouge, ne pas que des réseaux sociaux etc... Sans parler des méfaits de la TV, on se demande pourquoi
Et merci pour le livre je lirai
c'est pour ça que ce sont des hypocrites et des ordures, ils chialent pas parce que les smartphone ou internet abrutissent les gens, mais parce qu'ils ont perdu de l'argent et du pouvoir face à un média concurrent (internet) qui en plus de ça échappe à leur contrôle (présence de contenu dit d'extrême droite complotiste etc)
il y a 2 ans
MigrENT
2 ans
Arte c'est 90% de blackpill.
Son reportage sur les bullshit jobs.
Son reportage sur les bullshit jobs.
Celui sur le manuel de résistance qui énonce comment subvertir le monde du travail pour troubler les esprits ? J’avoue l’avoir apprécié celui la
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
On peut même dire que les boomers sont devenus ce qu'ils sont en grande partie à cause de la télévision. Je le vois sur mes parents.
il y a 2 ans
et l'autre gus là : "c'est pas la fin du couple c'est juste que les gens se tromperont tout le temps". Bah du coup c'est la fin du couple l'ahuri.
"les divorces ont pas explosé, regardez c'est constant mdr" les famoso experts des relations conjuguales. Même nos puceaux ont plus de clairvoyance sur le sujet
"les divorces ont pas explosé, regardez c'est constant mdr" les famoso experts des relations conjuguales. Même nos puceaux ont plus de clairvoyance sur le sujet
Dire que ces gens là sont payés et pensent faire un travail important, on vit vraiment à l'ère du vide et de l'enculage de mouche professionnel, vaut mieux en rire.
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
On peut même dire que les boomers sont devenus ce qu'ils sont en grande partie à cause de la télévision. Je le vois sur mes parents.
les boomers qui regardent religieusement la télé et gobent toute sa propagande

il y a 2 ans
Franchement je pense que les reseaux sociaux ont fait beaucoup de mal
En tout cas me concernant je n'ai pas pris le train des reseaux sociaux je nai jamais rencontré de fille sur twitter insta etc
Je me senq mal a l'aise sur les reseaux sociaux car je n'aime pas m'afficher et je n'aime pas consulter les profils des gens car ça fait voyeur
Bref je trouve ça malsain
En tout cas me concernant je n'ai pas pris le train des reseaux sociaux je nai jamais rencontré de fille sur twitter insta etc
Je me senq mal a l'aise sur les reseaux sociaux car je n'aime pas m'afficher et je n'aime pas consulter les profils des gens car ça fait voyeur
Bref je trouve ça malsain
il y a 2 ans
les femmes ayant un salaire supérieur aux hommes font passer leur carrière en priorité. C'est donc les hommes qui devraient rejeter ces femmes qui n'auront sûrement jamais d'enfants ou en tout cas, ne seront pas présentes pour les élever.
c'est fou comment on inverse l'échelle des valeurs.
c'est fou comment on inverse l'échelle des valeurs.
il y a 2 ans
c'est gagner un temps et une énergie folle à s'investir dans une relation/recherche de relation qui dans un plan global ne t'apportera rien mais son absence est un manque car tu est codé génétiquement rechercher une partenaire et à la baiser.
avec un robot du règle le problème et tu peux te consacré a faire des choses plus construite que de te niqué ta santé mentale en pleurant sur ton sort de puceau ou en te prenant la tête avec ta magalax de poche car tu a regardé une vieille dame dans la rue alors que de son côté elle à enchainé deux cité
avec un robot du règle le problème et tu peux te consacré a faire des choses plus construite que de te niqué ta santé mentale en pleurant sur ton sort de puceau ou en te prenant la tête avec ta magalax de poche car tu a regardé une vieille dame dans la rue alors que de son côté elle à enchainé deux cité
il y a 2 ans
C'est une conséquence du fait de ne plus vouloir d'enfants. La raison d'être du couple ça a toujours été les enfants
il y a 2 ans
les boomers qui regardent religieusement la télé et gobent toute sa propagande

Ils n'ont aucun esprit critique c'est hallucinant. Ils allument la télé et ils sont hypnotisés.
il y a 2 ans
Aqaba
2 ans
Et voilà non seulement content de polluer JVC maintenant Wohaha investit Onche.
Evidemment le discours reste le même.
Brisé mais toujours là.
Evidemment le discours reste le même.
Brisé mais toujours là.
Il éveille les consciences, force à lui
il y a 2 ans
C'est une conséquence du fait de ne plus vouloir d'enfants. La raison d'être du couple ça a toujours été les enfants
non ça c'est la conséquence. La cause c'est la disparition de la religion et de la famille patriarchale traditionnelle.
Il y a avait un contrôle moral et sociale sur les femmes.
On a cassé toutes ces barrières, on a renversé tous les tabous.
Bah forcément l'homme étant un animal, si tu le renvoies à l'état de nature, il baise comme un animal.
Bah forcément l'homme étant un animal, si tu le renvoies à l'état de nature, il baise comme un animal.
il y a 2 ans
non ça c'est la conséquence. La cause c'est la disparition de la religion et de la famille patriarchale traditionnelle.
Heureusement que le contrôle sur les femmes c'est fini. La patriarcat quelle merde
il y a 2 ans
Il n'y a pas que le salaire et le statut social qui compte.
La vérité c'est que les femmes recherchent un homme au sens classique du terme, pas juste un porteur de couilles.
Or les vrais hommes se font rare et encore plus chez les surdiplomés des grandes écoles.
Quand t'es un homme normalement constitué avec un physique normal, un boulot normal t'as aucun problème à trouver une femme voir des femmes.
Alors les gars qui s'entretiennent un minimum et n'ont pas un comportement de lavette n'ont que l'embaras du choix.
La vérité c'est que les femmes recherchent un homme au sens classique du terme, pas juste un porteur de couilles.
Or les vrais hommes se font rare et encore plus chez les surdiplomés des grandes écoles.
Quand t'es un homme normalement constitué avec un physique normal, un boulot normal t'as aucun problème à trouver une femme voir des femmes.
Alors les gars qui s'entretiennent un minimum et n'ont pas un comportement de lavette n'ont que l'embaras du choix.
il y a 2 ans
Ils n'ont aucun esprit critique c'est hallucinant. Ils allument la télé et ils sont hypnotisés.
le pire c est que ca a le droit de vote
bordel cette génération de merde idiote utile des élites

bordel cette génération de merde idiote utile des élites

il y a 2 ans
Pendant tout le reportage ils évitent de parler du fait que le principal problème (induit par les réseaux sociaux) est que les filles sont devenues extrêmement élitistes.
il y a 2 ans
tu vas me faire croire qu'une femme qui refusait d'avoir des gosses et de s'occuper de son mari aurait été bien vue il y a un siècle. Laisse-moi rire
il y a 2 ans
Oui c'est tout le problème. Si elles se respectaient un minimum cet environnement éducatif et professionnel les dégoûterait mais elles sont trop contentes de pouvoir être des "girlboss" et de vivre comme dans leur série préférée. Bref elles sont corrompues comme tout le reste. Les hommes c'est pas mieux pour la plupart.
il y a 2 ans