Ce sujet a été résolu
Allemagne : blanc.
Suède : blanche.
Danemark : blanc.
Norvège : blanche.
France : BeUrReTtE.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Arte, mis à part les documentaires extérieurs, c'est une poubelle franco-allemande
il y a 2 ans
C'est bien pour ça qu'elles ragent absolument TOUTES sur le sujet. Elles savent.
2050
les robots sexuels pourront tenir une conversation de meilleur qualité que la grognasse de base, faire la cuisine, les têche menagère tout en étant 100% fidèle et restera jeune a vie (le skin est interchangeable donc si tu veux une vieille, tu achète le skin de vieille, une black, un skin de black...)
les opération de changement de sexe sera tel qu'une trans pourra même avoir des enfants, des vrais sains et sera plus femme que la grognasse de base mais gardera son cerveau d'homme
remplaced By robot & travlot
les robots sexuels pourront tenir une conversation de meilleur qualité que la grognasse de base, faire la cuisine, les têche menagère tout en étant 100% fidèle et restera jeune a vie (le skin est interchangeable donc si tu veux une vieille, tu achète le skin de vieille, une black, un skin de black...)
les opération de changement de sexe sera tel qu'une trans pourra même avoir des enfants, des vrais sains et sera plus femme que la grognasse de base mais gardera son cerveau d'homme
il y a 2 ans
Selon la blonde si t’es éduqué tu baises. Elle a jamais du mettre les pieds en école d’inge ou iut d’informatique ahi
Le constat est la mais les causes réelles sont éludées
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
vivement l'arrivé des robot sexuels
les conasse bientôt remplaced
les conasse bientôt remplaced
si par un pur miracle ça venait à arriver ils seront hyper contrôlés
bien l'ingénieur qui te regarde baiser ton robot?

bien l'ingénieur qui te regarde baiser ton robot?

il y a 2 ans
L'effondrement et la guerre imminente vont remettre l'église au centre du village.
il y a 2 ans
2050
Quel plaisir
Une calligraphie redonnant un brin d'espoir en cette sombre époque au relationnel et à l'intimité complètement flinguée.
Une calligraphie redonnant un brin d'espoir en cette sombre époque au relationnel et à l'intimité complètement flinguée.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
LichKing_
2 ans
L'effondrement et la guerre imminente vont remettre l'église au centre du village.
L’Ukraine s’est effondrée, les femmes ont juste pris le premier avion pour paris.
il y a 2 ans
Onizuka
2 ans
Selon la blonde si t’es éduqué tu baises. Elle a jamais du mettre les pieds en école d’inge ou iut d’informatique ahi
Ayaaaa même elle est complètement à côté de la plaque
mais c'est toujours une de mes perles blackpill mainstream favorite
si je faisais des vidéos je l'utiliserais en intro

mais c'est toujours une de mes perles blackpill mainstream favorite

si je faisais des vidéos je l'utiliserais en intro

il y a 2 ans
Ces gens là veulent vous rendre malheureux, ils font l'oeuvre de l'antechrist et pave la route à son avénement.
il y a 2 ans
Les femmes plus qualifiées en quoi ? Elles font toutes des bullshit jobs après avoir fait des études de merde pendant lesquelles elles apprennent rien.
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Allemagne : blanc.
Décidément on voit que t'es allé dans aucun de ces pays
norvège et danemark peut être mais allemagne et suède? ayaaaa

norvège et danemark peut être mais allemagne et suède? ayaaaa

il y a 2 ans
il restera les trans qui seront plus femme que les vrais femmes
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Arte, mis à part les documentaires extérieurs, c'est une poubelle franco-allemande
il y a 2 ans
même pas envie de regarder je sais que ce sera extrêmement superficiel et que le phénomène restera incompris et incompréhensible pour les débiles de journalistes qui l'ont fait
de toute façon les reportages arte c'est de la merde, c'est de la bien-pensance et du vide pour un temps de vidéo énorme. Je suis sur que toutes les informations contenues dans un reportage d'une heure tiennent sur la moitié d'une feuille A4
de toute façon les reportages arte c'est de la merde, c'est de la bien-pensance et du vide pour un temps de vidéo énorme. Je suis sur que toutes les informations contenues dans un reportage d'une heure tiennent sur la moitié d'une feuille A4
il y a 2 ans
Je sais bien que c'est GR, j'ai pas mal été en Allemagne. C'est juste la représentation dans le documentaire qui me fait marrer.
il y a 2 ans
Onizuka
2 ans
Ceci, ayao
il y a 2 ans
Chibre2Kalitax
2 ans
Les femmes plus qualifiées en quoi ? Elles font toutes des bullshit jobs après avoir fait des études de merde pendant lesquelles elles apprennent rien.
C’est internet quia atomisé le couple. Mais aucun de ces « experts » sont capables ça.
« Les femmes sortirent avec des mecs plus vieux » oui comme de tous temps.
« Ci le niveau d’itoude » non
Bérangère la bouseuse née au fin fond de la Creuse peut tchatter avec l’ensemble de la France depuis son sofa, même un enfant de 5 ans serait capable de comprendre ce qui cloche
« Les femmes sortirent avec des mecs plus vieux » oui comme de tous temps.
« Ci le niveau d’itoude » non
Bérangère la bouseuse née au fin fond de la Creuse peut tchatter avec l’ensemble de la France depuis son sofa, même un enfant de 5 ans serait capable de comprendre ce qui cloche
il y a 2 ans
Je sais bien que c'est GR, j'ai pas mal été en Allemagne. C'est juste la représentation dans le documentaire qui me fait marrer.
ah ok ok ayaaa
c'est chaud à quel point l'allemagne se fait grand remplacer en vrai
au moins en france il y a beaucoup d'immigrés qui viennent de pays francophones à la base et connaissent un minimum la france
mais en allemagne c'est que des communautés complètement extérieures qui pondent des gosses dans leurs quartiers pendant que les allemandes restent toutes seules dans leur appartement et achètent 4 chats

c'est chaud à quel point l'allemagne se fait grand remplacer en vrai

au moins en france il y a beaucoup d'immigrés qui viennent de pays francophones à la base et connaissent un minimum la france

mais en allemagne c'est que des communautés complètement extérieures qui pondent des gosses dans leurs quartiers pendant que les allemandes restent toutes seules dans leur appartement et achètent 4 chats

il y a 2 ans