InscriptionConnexion
Wohaha
Wohaha
2 ans
Ouais mais tout ça va à l'encontre de leur agenda féministe et leurs directives donc jamais ils en parleront. Dis toi que même l'hypergamie sur les sites de rencontre ils sont incapables d'en parler
Cette subversion à peine dissimulé mais dont personne doit parler s’ils veulent garder leurs semblants de situations
:risi_jzoom:

On est bien mieux sans rien les zéros tout
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
blackpill de quoi, pour ces ordures cest " une simple reconfiguration normale et géniale " et les " incels " sont des enculés

wouaw merci arté, qui rappelons le est dirigé par BHL
il y a 2 ans
Faudrait qu'on crée une chaîne documentaire sur Odysee, dans laquelle on dénoncera absolument tout sans aucun scrupule ni semblant de vergogne
:shill:
il y a 2 ans
blackpill de quoi, pour ces ordures cest " une simple reconfiguration normale et géniale " et les " incels " sont des enculés

exa je vois qu'on a beaucoup de blackpill sur ce topic

c'est vraiment cette petite sortie qui vaut le coup d'en rire, au delà il n'y a rien à retenir
il y a 2 ans
on se bouffe un moins 20% de baise chez les jeunes mais il n'y a pas de soucis
:ahi:

continuez à consommer les golem et à être hyper connecté
Aucun soucis l’agenda avance correctement
:journal:
il y a 2 ans
Arte la seule chaine de l'élite, rien avoir avec BFMerde
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans

- C'est normal que le couple disparaisse et que tes enfants aient le QI d'une huître sale incel puant, c'est NATUREL
:BHL:
il y a 2 ans
Il sont toujours obligé de noyer le poisson avec ce genre de sujet parce-que s'ils font leur travail correctement ça fini éternellement par aboutir a la question juive.
Comme avec un bon nombre de sujets qui met en évidence le déclin de l'occident.
Et comme BHL est dirigent d'Arte France...
:Le_hasard:
Il n’y a eu que l’Allemagne qui a autrefois eu l’audace de poser la bonne question
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ça va en vrai Arte en ont parlé à maintes reprises, du fait que les jeunes étaient de plus en plus abrutis, de façon édulcorée bien-sûr ils ont parlé de l'effet des écrans, des réseaux sociaux, des notifications sur le cerveau, de l'alimentation mais pas (encore) du rôle de l'éducation nationale là-dedans
:larry1:
Sauf qu'Arte ça reste la télévision, et la télévision a au moins autant abruti la population (surtout les 2 précédentes générations) donc en fait ils ne font défendre que leur business. Certains sont peut être trop jeunes mais vous vous rendez pas compte à quel point la télé-réalité a ravagé la population française dans les années 2000. La France est devenue une usine à cassos en grande partie à cause de la télévision. Lire ça : Image
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Aucun soucis l’agenda avance correctement
:journal:
il y a 2 ans
Ils voient pas ca comme un bonne chose Arte ?

Les connaissant, ca ne me surprendrait pas
il y a 2 ans
après le covid dur de pas être résigné avec ce peuple de golems triple dosé
ça montre le degré de conformisme et d'uniformité du peuple face à la propagande et l'autorité
:tristounet:

Bonne chance pour trouver la "perle rare"
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans

c'est vraiment cette petite sortie qui vaut le coup d'en rire, au delà il n'y a rien à retenir
cest meme pire que ça

car là ils admettent que cest une catastrophe qui donne raison aux incels mais en continuant à les diaboliser

le terme incel ne veut pas dire " un mec qui hait les femmes " mais juste un mec célibataire involontaire, les victimes de la destruction des relations et de l'hypergamie

cest pas eux qui haissent les femmes, cest les femmes qui les haissent.... et apparemment ça suffit pas de les mettre de coté car ils sont pas brad pitt et ne sont pas riches, faut en plus leur cracher dessus et souhaiter leur mort limite
il y a 2 ans
- C'est normal que le couple disparaisse et que tes enfants aient le QI d'une huître sale incel puant, c'est NATUREL
Vous remettez en doute la parole des experts petit antisémite ?

Pendant que vous y êtes vous devez sûrement remettre en doute l’existence des chambres à gaz

Arrêtez le
il y a 2 ans
vivement l'arrivé des robot sexuels
:onche-shills:

les conasse bientôt remplaced
:onche_ondulay:
Ceci
:risitas_ahi:

D'ailleurs quand on évoque le sujet elles ragent toutes
:danse_kj:
il y a 2 ans
Sauf qu'Arte ça reste la télévision, et la télévision a au moins autant abruti la population (surtout les 2 précédentes générations) donc en fait ils ne font défendre que leur business. Certains sont peut être trop jeunes mais vous vous rendez pas compte à quel point la télé-réalité a ravagé la population française dans les années 2000. La France est devenue une usine à cassos en grande partie à cause de la télévision. Lire ça : Image
Oui khey je le sais bien que la TV a abruti et continue à abrutir les gens, je le vois bien, et je vois très bien la différence entre une personne qui regarde la TV et une qui la regarde pas dans mon entourage, c'est phénoménal

Même le directeur d'Arte, Bruno Patino, avec son livre la civilisation du poisson rouge, ne pas que des réseaux sociaux etc... Sans parler des méfaits de la TV, on se demande pourquoi

Et merci pour le livre je lirai
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans

tu peut ressortir le pavé sur les poules qui reconnaissaient les visages laid et beau ? il m'avais exterminé celui la putain
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
tu peut ressortir le pavé sur les poules qui reconnaissaient les visages laid et beau ? il m'avais exterminé celui la putain
Celui ci je l'ai jamais lu
:danse_kj:
il y a 2 ans
Arte c'est 90% de blackpill.

Son reportage sur les bullshit jobs.
:zahi:
il y a 2 ans
Je pense que c’était du sarcasme