Ce sujet a été résolu
Il n'y a pas de réponse logique a l'enigme car l'enigme est illogique, les prémisces se contredisent entre elles comme démontré plus haut
Qu'est ce que tu ne comprend pas petit coeur ?
Qu'est ce que tu ne comprend pas petit coeur ?
il y a 2 ans
Une stratégie mise en place avant, c'est pas un peu de la triche puisque "aucun ne donne aucune autre information de quelque manière que ce soit" ?
La communication se fonde sur la construction d'une stratégie, hors l'information est traitée par cette stratégie, qui est elle meme une méthode de communication (et oui une stratégie ce n'est pas invisible, c'est un empilement de neurone qui a une propriété physique)
Ton énnoncé est illogique en gros
La communication se fonde sur la construction d'une stratégie, hors l'information est traitée par cette stratégie, qui est elle meme une méthode de communication (et oui une stratégie ce n'est pas invisible, c'est un empilement de neurone qui a une propriété physique)
il y a 2 ans
cette énigme on me l'a fait irl il y a bien longtemps.
c'était d'ailleurs bcp mieux l'époque où tu ne pouvais pas avoir la solution en un clique
je ne doute pas que tu puisse la trouver, elle et sa réponse, facilement sur internet.
je ne comprends pas pourquoi tu me parle de débat.
tes posts sont un alignement de mots aléatoires hors sujet.
il n'y a pas de débat. tu dis que l'énigme est insoluble, alors qu'il y a une réponse.
c'est tout
édit: mais ayaaa de bordel de ahi, tu m’envoies un lien avec la réponse à cette énigme "insoluble" en plus!!!!!
bordel, va au urgence, je crois que tu fais un avc.
sinon c'est peut être l'hp qu'il faut envisager
c'était d'ailleurs bcp mieux l'époque où tu ne pouvais pas avoir la solution en un clique
je ne doute pas que tu puisse la trouver, elle et sa réponse, facilement sur internet.
je ne comprends pas pourquoi tu me parle de débat.
tes posts sont un alignement de mots aléatoires hors sujet.
il n'y a pas de débat. tu dis que l'énigme est insoluble, alors qu'il y a une réponse.
c'est tout
édit: mais ayaaa de bordel de ahi, tu m’envoies un lien avec la réponse à cette énigme "insoluble" en plus!!!!!
bordel, va au urgence, je crois que tu fais un avc.
sinon c'est peut être l'hp qu'il faut envisager
"j'ai raison parce que j'ai raison, j'ai lu la réponse !! "
tu veux pas réfléchir un peu par toi meme ?
il y a 2 ans
"j'ai raison parce que j'ai raison, j'ai lu la réponse !! "
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
T'en as d'autres l'auteur ?
j'en ai une autre qui me revient, mais elle est très connue
dans le doute:
tu arrive dans une salle où tu vois 2 portes majestueuses (qui plus est, des portes en bois...), chacune gardée par un nain, posté devant.
une porte te mènera vers le paradis, l'autre vers l'enfer.
un des nain dit toujours la vérité, l'autre ment toujours.
tu as le droit de poser UNE question à l'un des deux nains (dont, bien sur, tu ignore lequel est lejui... menteur et lequel est honnête).
quelle question poses tu pour savoir quelle porte choisir?
dans le doute:
tu arrive dans une salle où tu vois 2 portes majestueuses (qui plus est, des portes en bois...), chacune gardée par un nain, posté devant.
tu as le droit de poser UNE question à l'un des deux nains (dont, bien sur, tu ignore lequel est le
il y a 2 ans
bordel, c'est quoi l’intérêt d'une énigme dans ce cas?
internet nique l’intérêt de tellement de trucs humains.
c'est comme faire des mots croisé avec une grille se remplit toute seules ton délire
internet nique l’intérêt de tellement de trucs humains.
c'est comme faire des mots croisé avec une grille se remplit toute seules ton délire
Question' : tu penses vraiment que la pavé posté par sailfishos est le fruit de sa propre réflexion ? On dirait du chat gpt
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Question' : tu penses vraiment que la pavé posté par sailfishos est le fruit de sa propre réflexion ? On dirait du chat gpt
bordel!!!
maintenant que tu le dis, j'ai plus qu'un doute
maintenant que tu le dis, j'ai plus qu'un doute
il y a 2 ans
"j'ai raison parce que j'ai raison et d’ailleurs la réponse ou ca dit que j'ai raison elle a raison"
Ca se résume a ca ton propos
Arrete de faire comme si tu l'avais inventer l'enigme, il y a un site qui la résolu, tu a juste a demander a chatgpt de reformuler comme un demeuré (c'est ce que tu as fais) et tu ne te sens plus pisser
https://www.ceremade.daup[...]oblemes/les-chapeaux.html
Si tu veux donner tes arguments, donne les plutot que de te contenter d'un "j'ai raison parce que j'ai raison"
Moi je te redonne le mien : on ne peut pas communiquer une chose qui varie sans une variation dans la communication
Ca peut s'exprimer par n'importe quelle stratégie de variation sémantique, y compris l'élaboration d'une méthode stratégique comme celle de la parité que tu considere comme étant la "bonne réponse"
Ca se résume a ca ton propos
Arrete de faire comme si tu l'avais inventer l'enigme, il y a un site qui la résolu, tu a juste a demander a chatgpt de reformuler comme un demeuré (c'est ce que tu as fais) et tu ne te sens plus pisser
Si tu veux donner tes arguments, donne les plutot que de te contenter d'un "j'ai raison parce que j'ai raison"
Moi je te redonne le mien : on ne peut pas communiquer une chose qui varie sans une variation dans la communication
Ca peut s'exprimer par n'importe quelle stratégie de variation sémantique, y compris l'élaboration d'une méthode stratégique comme celle de la parité que tu considere comme étant la "bonne réponse"
Oui on est d'accord, je comprends pas pourquoi il dit que tu as tort alors que la stratégie de la parité repose sur ce que tu dis: le fait de faire passer une info en disant seulement les termes rouge ou noir. Donc ils font bien passer une info extrinsèque a la communication, c'est du langage codé.
Et extrinsèque c'est pas inventer des mots
il y a 2 ans
Une stratégie mise en place avant, c'est pas un peu de la triche puisque "aucun ne donne aucune autre information de quelque manière que ce soit" ?
En fait c'est mal formulé mais je crois que l'auteur voulait dire : aucun ne donne aucune autre info que les termes "rouge" ou "noir"
il y a 2 ans
Oui on est d'accord, je comprends pas pourquoi il dit que tu as tort alors que la stratégie de la parité repose sur ce que tu dis: le fait de faire passer une info en disant seulement les termes rouge ou noir. Donc ils font bien passer une info extrinsèque a la communication, c'est du langage codé.
aya tu rentre dans son délire
il y a 2 ans
Ben il comprend pas sa propre énigme, il ne fais que répéter comme un perroquet la bonne réponse, il n'a donner aucun argument pour démontrer que j'avais tord
il y a 2 ans
En fait c'est mal formulé mais je crois que l'auteur voulait dire : aucun ne donne aucune autre info que les termes "rouge" ou "noir"
En effet c'est un probleme de formulation j'avais juste envie de lui montrer qu'il ne comprend pas ce qu'il dit (son probleme est illogique) mais si il avait donner une exclusion de communication pour toute les communication autre que la stratégie je ne l'aurais pas embeter, il me faut de la matiere pour lui taper dessus
il y a 2 ans
En effet c'est un probleme de formulation j'avais juste envie de lui montrer qu'il ne comprend pas ce qu'il dit (son probleme est illogique) mais si il avait donner une exclusion de communication pour toute les communication autre que la stratégie je ne l'aurais pas embeter, il me faut de la matiere pour lui taper dessus
bordel, t'es fascinant.
mais prends tes cachets maintenant
il y a 2 ans
bordel, t'es fascinant.
il y a 2 ans
j'en ai une autre qui me revient, mais elle est très connue
dans le doute:
tu as le droit de poser UNE question à l'un des deux nains (dont, bien sur, tu ignore lequel est lejui... menteur et lequel est honnête).
dans le doute:
tu as le droit de poser UNE question à l'un des deux nains (dont, bien sur, tu ignore lequel est le
alors tu lui demande quoi à ce gros pd de nain, @GodFootball ?
il y a 2 ans
alors tu lui demande quoi à ce gros pd de nain, @GodFootball ?
il y a 2 ans
Le nain peut répondre que par oui ou par non ? Pas de question ouverte ?
non, tu peux lui demander ce que tu veux, il répond à la question.
tu ne saura juste pas si c'est le menteur ou non car ils ont le nez caché.
je te déconseille juste de poser des questions sur sa maman
tu ne saura juste pas si c'est le menteur ou non car ils ont le nez caché.
je te déconseille juste de poser des questions sur sa maman
il y a 2 ans
Putain c'est chaud
Il faut pas y aller de manière basique du genre "Quelle porte est celle de l'enfer" parce que ça t'avance pas
Je vais trouver je vais trouver
Il faut pas y aller de manière basique du genre "Quelle porte est celle de l'enfer" parce que ça t'avance pas
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Putain c'est chaud
oh! ça se mérite le paradis!
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
T'en as d'autres l'auteur ?
si t'en as une bonne (plutot de logique, qu'un truc basé surun double sens d'un mot ou les trucs du genre) n'hésites pas.
ou un autre khey d'ailleurs
ou un autre khey d'ailleurs
il y a 2 ans