InscriptionConnexion
Webm utilisable, les apk sont illégaux dans 99% des cas mais ça arrive
:Qlf:
:pellesel:
il y a 2 ans
Bordel les fanboys.

ça compare un tel entrée de gamme 200€ avec un haut de gamme, pourquoi pas prendre le haut de gamme chez Xiaomi ou meme Oppo ou Realme ?

De plus 3/4 des gens ne gardent meme pas 5 ans, ils s'empressent de prendre tot ou tard une meilleure version alors qu'ils font du web, réseaux sociaux et photos instagram.

Puis l'op qui nous sort la sécurité avec Apple, alors que l'iPhone à cause de l'obligation de la syncho iCloud, à le taux de protection le plus faible car leur service est complètement pété niveau sécuriré.

Sans parler du bridage Apple.
Je vois absolument pas de ce que tu parles avec le cloud, mais oui l’Op est pas bien malin
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
:pellesel:
J’ai pas compris l’idée de ta réponses
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Oui oui je suis revenu à la lettre cachetée moi
:Popcorn:
Tu comprendras en grandissant

Que moins t'es aspiré par ces conneries de téléphone mieux tu vis
Que tout ce qu on fait sur nos tel c'est pour nous garder esclave
il y a 2 ans
En plus ça a été admis qu’ils ont été conçus avec des failles de sécurité pour la vie privée et tout mais bon
:ahi_triste:
Yep, afin de permettre aux autorité d’y avoir accès depuis le terroriste justement

Mais techniquement ils n’ouvriront jamais le tél de quelqu’un akhy
il y a 2 ans
Tu comprendras en grandissant

Que moins t'es aspiré par ces conneries de téléphone mieux tu vis
Que tout ce qu on fait sur nos tel c'est pour nous garder esclave
Dit il sur onche
:AAH:
il y a 2 ans
Ca fait plaisir de pas devoir attendre la page deux pour lire un truc d'intelligent
:goldenlivre:

Faut vraiment être un matrixé apple pour oser parler de "rentabilité" pour l'achat d'un téléphone
:goldenlivref:
Exa, les golems qui parlent d'investissement pour un achat qui ne rapporte rien.

Investissement =/= passif

Un téléphone est un passif. La seule chose que tu peux faire est l'amortir intelligemment.

Perso: acheter un truc qui sera obsolète et lent en deux ans, qu'on m'a déjà volé, qui peut tomber , se perdre etc.... 500 balles max.
il y a 2 ans
Bah oui. Par exemple pour le Mac le processeur M1 est littéralement révolutionnaire.
Apple a une marge de 30% elle ne s'en est jamais cachée. Et malgré ça, ça reste le meilleur rapport qualité/prix.
Ahiiii
Le fameux téléphone révolutionnaire qui permet de faire exactement la même chose que tout les autres
:rire:

Ah non
On me dit qu'ils n'ont pas le playstore qui est plus complet, qu'il leur faut ne version particulière pour les fichiers, et qu'ils ne peuvent pas ouvrir certains lien comme les webm
En effet c'est révolutionnaire mon ami golemforum
:o))
il y a 2 ans
Putain je suis fière de 90% de mes kheys qui accepte qu’iPhone sont supérieur
:hug:
il y a 2 ans
Les golems qui perlent d'investissement quand ils achètent un truc cher bordel

J'ai investi dans un Levi's !
:gouloumz:

J'ai investi dans un iphone !

J'ai investi dans des Nike

J'ai investi dans....

Arrêtez d'utiliser des mots dont vous ne comprenez pas la définition bordel
il y a 2 ans
7 pages de feed, bordel.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Je vois absolument pas de ce que tu parles avec le cloud, mais oui l’Op est pas bien malin
Sur la protection des donnés Apple est connu comme pas fiable à cause de son service iCloud, vu que l'iPhone synchro de force.

Les affaires de piratage de iCloud sont légions, et ceux qui touchent dans tech/prog tu dis clairement que si tu préfères Apple à Android, sélection naturelle pour tes données à cause du cloud.
il y a 2 ans
Les smartphones c'est pour les pigeons peu importe la marque
:chat_lunettes:

Ils vous enculent bien profond mais les golems continueront leur petite gueguerre des marques en leur bouffant le chibre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ahiiii
Le fameux téléphone révolutionnaire qui permet de faire exactement la même chose que tout les autres

Ah non
On me dit qu'ils n'ont pas le playstore qui est plus complet, qu'il leur faut ne version particulière pour les fichiers, et qu'ils ne peuvent pas ouvrir certains lien comme les webm
Le playstore est plus complet d’1 million d’app si tu veux

Mais sur iPhone les doublons a n’existe pas ou presque, et la qualité est largement+ aux rendez vous
:Kj_bug_:

Les Webm sont ouvrables avec une app en particulier je te rassure

Pour le reste iPhone propose le LiDAR, Face ID, un os optimisé, une batterie, une rame, et des perf optimisé à la sauce apeul, le tout avec une dizaines de fonction dispo uniquement chez eux, qui sont aux top dans chaque domaine
:deg:
il y a 2 ans
Les golems qui perlent d'investissement quand ils achètent un truc cher bordel

J'ai investi dans un Levi's !

J'ai investi dans un iphone !

J'ai investi dans des Nike

J'ai investi dans....

Arrêtez d'utiliser des mots dont vous ne comprenez pas la définition bordel
il y a 2 ans
Sur la protection des donnés Apple est connu comme pas fiable à cause de son service iCloud, vu que l'iPhone synchro de force.

Les affaires de piratage de iCloud sont légions, et ceux qui touchent dans tech/prog tu dis clairement que si tu préfères Apple à Android, sélection naturelle pour tes données à cause du cloud.
Ils ne forcent en rien tu peux même décider de ne rien y stocker
:Mouais_Jesus:

Cela dit ça m’étonne pas ouient
il y a 2 ans
Le playstore est plus complet d’1 million d’app si tu veux

Mais sur iPhone les doublons a n’existe pas ou presque, et la qualité est largement+ aux rendez vous
:Kj_bug_:

Les Webm sont ouvrables avec une app en particulier je te rassure

Pour le reste iPhone propose le LiDAR, Face ID, un os optimisé, une batterie, une rame, et des perf optimisé à la sauce apeul, le tout avec une dizaines de fonction dispo uniquement chez eux, qui sont aux top dans chaque domaine
:deg:
C'est RÉVOLUTIONNAIRE

Avec une appli vous pouvez ouvrir les webms

RE VO LU TIO NNAIRE
il y a 2 ans
Exa, les golems qui parlent d'investissement pour un achat qui ne rapporte rien.

Investissement =/= passif

Un téléphone est un passif. La seule chose que tu peux faire est l'amortir intelligemment.

Perso: acheter un truc qui sera obsolète et lent en deux ans, qu'on m'a déjà volé, qui peut tomber , se perdre etc.... 500 balles max.
Un voiture ne rapporte rien, une maison ne rapporte rien monétairement parlant, mais vous faites pas chier sur ces deux domaines

Mais dans ta vie ces deux choses comme un iPhone rapporte énormément de plaisir, de bonheur, et de loisir, donc ça rapporte dans ta vie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ahiiii

Ah non
Même niveau d'argumentation que "un téléphone s'est fait pour appeler pourquoi payer plus cher que 50 euros".

L'Apple Store est plus sécurisé par défaut que le Play Store.
Apple a une bien meilleure protection de la vie privée, l'intégration à l'écosystème Apple.
Apple a une meilleure caméra.

Sur tous les points que l'utilisateur lambda attend d'un téléphone Apple est le meilleur tout simplement
il y a 2 ans
C'est RÉVOLUTIONNAIRE

Avec une appli vous pouvez ouvrir les webms

RE VO LU TIO NNAIRE
Ce n’est pas par ce que tu peux faire une choses sous Apple que c’est révolutionnaire, il n’y a aucun argument dans ton message
il y a 2 ans