InscriptionConnexion
Mais j en ai rien à foutre que tu touche 3x mon salaire
:rire:

Ce ne sont que des paroles de puceaux de 21 ans sur u. Forum

T'as besoin de t'affirmer
:frodo:
et le domaine de la tech c'est celui qui va s'écrouler dans l'avenir, je peux en parler car c'est justement mon métier de grand remplaced les golem de la tech
Et c’est quoi ton metier du coup?
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Justement, si tu as deja ton propre écosystème (je suis sous linux sur mes ordis et jai mes propres solutions), acheter un iPhone me mettrait le cul entre deux chaises. Je n'ai pas envie d'UN écosystème mais du BON écosystème. Avec apple tu n'as juste pas le choix.
Absolument pas, tu n’as aucune limitation à avoir un iPhone hors rentrer dans son bios
:Qlf:
il y a 2 ans
Apple qui refuse de débloquer un tél d’un terroriste pour la cia, mais tkt Apple nous espionne
:Aahed_:
Les données cloud étaient accessibles où ils ont été à l’encontre du cloud act?

Et a part ce terroriste là ?
il y a 2 ans
Mdrrr

Android faisait ça 10 ans avant apple

Ce rassurage pour justifier chaque centime dépensés au dessus des 1000€ de leur iphone

Et rsa + productivité ça existe pas

Agenda de quoi? Mettre 'allumer bfmtv 10h30'? Mde
Android n’a jamais fais ça 10ans avant Apple puisque ce sont eux qui ont créé le smartphone
il y a 2 ans
Mon xiaomerde à 70$, ça fait 3 ans que je l'ai
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Le zoom DEGUEULASSE
C’est du zoom numérique aussi
il y a 2 ans
Bien ton stage chez apple dylan?
:)
il y a 2 ans
mouais, ça dépend du point de vue commme tout

perso je n'ai besoin d'un portable que pour appeller/échanger des SMS et écouter de la musique, et mon iPhone 5c que j'ai depuis 4 ans me suffit parfaitement (c'est ma grand-mère qui me l'a passé no fake)
il y a 2 ans
AHIIIII
On achète un téléphone dont 80% de la valeur n'est pas justifiée par le niveau technique et technologiques de l'outil (pour un outil technologique c'est cocasse
:o))
) et on se sent investisseur.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Mon tel à 150e tient encore le coup après bientôt 3 ans d'utilisation
:Sega:
:AmyRose4:
il y a 2 ans
Les données cloud étaient accessibles où ils ont été à l’encontre du cloud act?

Et a part ce terroriste là ?
Les données dans le cloud c’est avant tout des photos sous iOS

Mais oui ils ont accepted
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Pas de webm
Pas d'apk

Webm utilisable, les apk sont illégaux dans 99% des cas mais ça arrive
il y a 2 ans
Le Pixel est l'un des meilleurs téléphones hors Apple en effet.
Mais en payant quelques centaines d'euros plus cher tu peux avoir un iPhone 12 par exemple.
Qui a moins de ram, qui a un plus petit écran, qui a une moins bonne caméra (on passe de 50 à 12MP), plus petite batterie.

Bah nan merci
:jpp:
il y a 2 ans
De toute façon les vrais ont abandonnés les smartphone et son revenus au clapet tout simple

C'est pas au téléphone d'être intelligent (smartphone ça veut dire telephone intelligent au cas où les golem savent pas)

C'est a l'utilisateur de l'être
C’est complètement con comme idée

Ton tél n’a rien d’intelligent, il te permets juste des choses
il y a 2 ans
AHIIIII
On achète un téléphone dont 80% de la valeur n'est pas justifiée par le niveau technique et technologiques de l'outil (pour un outil technologique c'est cocasse
:o))
) et on se sent investisseur.
:selection_naturelle:
"On achète un téléphone dont 80% de la valeur n'est pas justifiée par le niveau technique et technologiques de l'outil"

Apple est l'entreprise qui investit le plus en R&D.
Meilleur processeur/Meilleur caméra.
il y a 2 ans
Les données dans le cloud c’est avant tout des photos sous iOS

Mais oui ils ont accepted
Il me semble que tu peux tout synchro

Autrement, Apple ou Android c’est kiff kiff pour l’espionnage, a la limite mettez grapheneos sur in pixel
:Popcorn:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Qui a moins de ram, qui a un plus petit écran, qui a une moins bonne caméra (on passe de 50 à 12MP), plus petite batterie.

Bah nan merci
:jpp:
Batterie et rame bien mieux géré, c’est du poil de cul pour l’écran, et les perf du pixel sont merdique à en crever
il y a 2 ans
Bof khey, j'ai un oneplus depuis 4 ans et demi, toujours fonctionnel et au moins j'ai pas de soucis de batterie comme apple...
:hap:
il y a 2 ans
Il me semble que tu peux tout synchro

Autrement, Apple ou Android c’est kiff kiff pour l’espionnage, a la limite mettez grapheneos sur in pixel
Apple n’envoie aucune données et surtout ne vends pas les tiennes

Et personne n’a accès à tes messages surtout, et ça c’est bien
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
De toute façon les vrais ont abandonnés les smartphone et son revenus au clapet tout simple

C'est pas au téléphone d'être intelligent (smartphone ça veut dire telephone intelligent au cas où les golem savent pas)

C'est a l'utilisateur de l'être
Oui oui je suis revenu à la lettre cachetée moi
il y a 2 ans