InscriptionConnexion
Bof khey, j'ai un oneplus depuis 4 ans et demi, toujours fonctionnel et au moins j'ai pas de soucis de batterie comme apple...
:hap:
Apple n’a jamais eu de soucis de batterie depuis 2017, c’est les meilleurs du marché
:Qlf:
il y a 2 ans
"On achète un téléphone dont 80% de la valeur n'est pas justifiée par le niveau technique et technologiques de l'outil"

Apple est l'entreprise qui investit le plus en R&D.
Meilleur processeur/Meilleur caméra.
Apple doit être vraiment bien avancé en technologie pour vendre leur tel 10 fois plus chère que les autres
:o))

Heureusement que le prix est justifié
il y a 2 ans
J’ai un iPhone 13 Pro Max acheté neuf. Alors le téléphone est magnifique j’en suis extrêmement satisfait, mais jamais de la vie je le garde plus de 2 ans. En vrai je suis un immense pigeon parce que je paye des téléphones chers mais je ne supporte pas les garder plus de 2 ans.
il y a 2 ans
Apple n’envoie aucune données et surtout ne vends pas les tiennes

Et personne n’a accès à tes messages surtout, et ça c’est bien
:Risitas_pensif:
Oui ils gardent pour eux à la limite (il me semble)

Avec iMessage? Car ça dépend de la messagerie et de si l’autre contact est sur android ou pas
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Apple n’a jamais eu de soucis de batterie depuis 2017, c’est les meilleurs du marché
En tout cas avec mes 500 balles lâchés y a quasiment 5 ans, je suis sûr que ton iPhone ne serait pas en aussi bon état que mon oneplus 6
:oui:
il y a 2 ans
Absolument pas, tu n’as aucune limitation à avoir un iPhone hors rentrer dans son bios
D'accord, j'ai besoin d'un terminal, de pouvoir sieload des aplis et j'en passe.

De plus, pouvoir analyser tout le traffic tcp/udp + DNS serait un plus
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Qui a moins de ram, qui a un plus petit écran, qui a une moins bonne caméra (on passe de 50 à 12MP), plus petite batterie.

Bah nan merci
:jpp:
Tu te concentres sur l'aspect spec.
Par exemple pour la caméra je t'assure qu'un Apple a 12MP fait de biens meilleurs photos qu'un Xiaomerde a 64MP.
Plus petite batterie pour avoir un plus petit téléphone, c'est logique.
Niveau expérience utilisateur Apple est le meilleur du marché.
Or je connais beaucoup d'utilisateurs de Xiaomerde avec un portable qui rame, le téléphone qui s'éteint quand la batterie atteint 30%.

Mais bon il a 12GB de Ram et une caméra 64MP alors il est forcément mieux
:chouffe:
il y a 2 ans
Apple doit être vraiment bien avancé en technologie pour vendre leur tel 10 fois plus chère que les autres

Ils vendent leurs tels à peine 20% plus chère oui

Pour un LiDAR, une qualité photo inégalée, stabilisation vidéo de même, pour Face ID, pour ma meilleur technologie d’écran niveau résistance, pour un indice de protection ip68 surboosté, pour la meilleur puce du marché, pour 6ans de maj, pour la meilleure batterie du marché et le meilleur os
:AAH:
il y a 2 ans
C’est complètement con comme idée

Ton tél n’a rien d’intelligent, il te permets juste des choses
En plus ça a été admis qu’ils ont été conçus avec des failles de sécurité pour la vie privée et tout mais bon
il y a 2 ans
Batterie et rame bien mieux géré, c’est du poil de cul pour l’écran, et les perf du pixel sont merdique à en crever
:Aahed_:
Tu te bases sur quoi ? Le pixel a 735.300 sur AnTuTu, 573719 pour l'iPhone
il y a 2 ans
Ils vendent leurs tels à peine 20% plus chère oui

Pour un LiDAR, une qualité photo inégalée, stabilisation vidéo de même, pour Face ID, pour ma meilleur technologie d’écran niveau résistance, pour un indice de protection ip68 surboosté, pour la meilleur puce du marché, pour 6ans de maj, pour la meilleure batterie du marché et le meilleur os
:AAH:
En sécurité y’a eu 7 ans de maj et il est encore maintenu apparemment, par contre la stabilisation photo y est? J’ai le 13 pro et ça tremblote en zoom max ahi
il y a 2 ans

Bah oui. Par exemple pour le Mac le processeur M1 est littéralement révolutionnaire.
Apple a une marge de 30% elle ne s'en est jamais cachée. Et malgré ça, ça reste le meilleur rapport qualité/prix.
il y a 2 ans
Tu te concentres sur l'aspect spec.
Par exemple pour la caméra je t'assure qu'un Apple a 12MP fait de biens meilleurs photos qu'un Xiaomerde a 64MP.
Plus petite batterie pour avoir un plus petit téléphone, c'est logique.
Niveau expérience utilisateur Apple est le meilleur du marché.
Or je connais beaucoup d'utilisateurs de Xiaomerde avec un portable qui rame, le téléphone qui s'éteint quand la batterie atteint 30%.

Mais bon il a 12GB de Ram et une caméra 64MP alors il est forcément mieux
:chouffe:
Argument 1:

Non, le pixel binning fais tout, et je ne parles que de smartphone uhg chez xiaomi bien sûr

La différence c’est du poils de cul, ça touche surtout en bases lumières
Pour les utilisateurs de xiaomerde qui ont mis 200€ oui, pas 1000€
il y a 2 ans
En sécurité y’a eu 7 ans de maj et il est encore maintenu apparemment, par contre la stabilisation photo y est? J’ai le 13 pro et ça tremblote en zoom max ahi
La stabilisation depuis le 13 est bien meilleur que partout oui, mais surtout en vidéo je crois
:Aahed_:
il y a 2 ans
apple qui rend ses anciens tél plus lent au fur et à mesure que des nouveaux sortent
:bave:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Tu te bases sur quoi ? Le pixel a 735.300 sur AnTuTu, 573719 pour l'iPhone
Sur des tests de perf des chipset en eux même puisque les deux architecture ne sont pas les mêmes, et surtout sur cette vidéo
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
apple qui rend ses anciens tél plus lent au fur et à mesure que des nouveaux sortent
Ca a déjà été debunk. C'est pour économiser la vie de la batterie car moins de tours = batterie qui s'use moins vite
il y a 2 ans
Bordel les fanboys.

ça compare un tel entrée de gamme 200€ avec un haut de gamme, pourquoi pas prendre le haut de gamme chez Xiaomi ou meme Oppo ou Realme ?

De plus 3/4 des gens ne gardent meme pas 5 ans, ils s'empressent de prendre tot ou tard une meilleure version alors qu'ils font du web, réseaux sociaux et photos instagram.

Puis l'op qui nous sort la sécurité avec Apple, alors que l'iPhone à cause de l'obligation de la syncho iCloud, à le taux de protection le plus faible car leur service est complètement pété niveau sécuriré.

Sans parler du bridage Apple.
il y a 2 ans-PEMT
Redmi à 200 balles. Pas peur de le faire tomber ou de le perdre.

Renouvellement au bout de 4 ans quand ma copine ou mes parents ne savent pas quoi m offrir.

Pas de forfait à 50 balles pour amortir l achat sur 10ans.

Jamais compris l intérêt de mettre plus (ouais je fais pas des photos de qualité pro la nuit
:sueur:
)

On s en ballec des téléphones tant que ça marche
il y a 2 ans-PEMT
Kanaii
Kanaii
2 ans
Absolument pas non, rien n’est prouvée, là seuls choses qu’ils font c’est quand ta capacité de batterie passe sous les 80% ils brident le proco pour ne pas causer des coupures instantanées des smartphone
il y a 2 ans