InscriptionConnexion
Xiaomi Redmi payé 250e y'a 3 ans, il marche toujours du feu de dieu, à la limite la batterie tient un poil moins bien et encore c'est toujours très bon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ia censure à l'Américaine d'Apple n'est pas un bon argument pour moi
:onche:
Des amis dev ont du refaire des sprites d'un jeu qu'ils trouvaient trop violent (et rien de bien gore juste des traces de sang)
J’ai jamais vue ça, il y a même inmost qui est un jeux bien gore et violent qui parle de meurtre et de violence, qui est pourtant dans l’abonnement d’Apple
:risitas_ahi:

C’est peut être juste pas de chance, pas ce que d’habitude ils ne censurent absolument rien, c’est juste l’interface ou ils demandent pas mal de modification
il y a 2 ans
J'ai vu des articles sur google actus qui dis que les américaines peuvent te rejeter si t'as PAS d'iPhone
:deg:

Oui le côté social fais mal par contre
Est-ce que ce n'est pas plutôt une bonne chose ?
:wink:
il y a 2 ans
Wiko garder 5 ans pour 90€
il y a 2 ans
Iphone -> all
surtout avec le combo mac pour les airdrop de c/c et de photo..
il y a 2 ans
J’ai jamais vue ça, il y a même inmost qui est un jeux bien gore et violent qui parle de meurtre et de violence, qui est pourtant dans l’abonnement d’Apple

C’est peut être juste pas de chance, pas ce que d’habitude ils ne censurent absolument rien, c’est juste l’interface ou ils demandent pas mal de modification
Ah tiens j'ai retrouvé : www.gameblog.fr https://www.gameblog.fr/j[...]u-censure-par-apple-40479

Ils avaient songé d'en faire des peluches pour contourner le truc mais ça aurait perdu de son intérêt
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Est-ce que ce n'est pas plutôt une bonne chose ?
:wink:
Bof en vrai mais flemme de développer
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ah tiens j'ai retrouvé : www.gameblog.fr https://www.gameblog.fr/j[...]u-censure-par-apple-40479

Ils avaient songé d'en faire des peluches pour contourner le truc mais ça aurait perdu de son intérêt
Nan mais khey abuse pas Image

C’est quoi ce site de merde?
:Enfanrtable:

Pour le reste, yep c’est sûrement juste une erreur, un gars random ne souhaitant pas voir ce jeux sur le store, puisque comme dit dans l’article gta y est, sans être censuré
:Qlf:
il y a 2 ans
Nan mais khey abuse pas Image

C’est quoi ce site de merde?
:Enfanrtable:

Pour le reste, yep c’est sûrement juste une erreur, un gars random ne souhaitant pas voir ce jeux sur le store, puisque comme dit dans l’article gta y est, sans être censuré
Désolé j'ai pris le premier lien

Et non pas d'erreur ils ont usé de tous les recours possible, ça a flingué leur studio et ils ont dû retourner au salariat.

C'est américain, les animaux cartoon on touche pas, mais les humains en réaliste ça passe
:zinzin:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Désolé j'ai pris le premier lien

Et non pas d'erreur ils ont usé de tous les recours possible, ça a flingué leur studio et ils ont dû retourner au salariat.

C'est américain, les animaux cartoon on touche pas, mais les humains en réaliste ça passe
:zinzin:
Ben littéralement happy tree friend c’est quoi?
:1andenewfag:
il y a 2 ans
Ben littéralement happy tree friend c’est quoi?
:1andenewfag:
Une série d'animation américaine mettant en scène des petits animaux mignons, qui a également eu le droit à son lot de censure à la télé et qui a inspiré le jeu dont je parle qui a été censuré par Apple ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Une série d'animation américaine mettant en scène des petits animaux mignons, qui a également eu le droit à son lot de censure à la télé et qui a inspiré le jeu dont je parle qui a été censuré par Apple ?
Qui est dispo sur YouTube, sans censure, alors que c’est littéralement le théâtre du puritanisme Américain à outrance

Comme dit, ce n’est pas du puritanisme la censure du jeux, juste du pas de chance
il y a 2 ans
On investit dans un téléphone.

Les golems n'ont pas compris que :
Payer un téléphone 600 euros une fois et le garder 5 ans > Racheter un Xiaomerde à 200 euros tous les ans.
Contrairement aux Xiaomerdes et autres chinoiseries Apple c'est :

- Le meilleur service SAV
- Les téléphones avec la meilleure longévité (que ce soit niveau hardware avec des composants de bonne qualité ou software avec Apple qui assure les MAJs de sécurité pendant longtemps)

Pour le même budget quand on achète Apple sur plusieurs années on paye en moyenne cher pour un produit de meilleure qualité.

Même le PDG de Huawei reconnaît que l'iPhone 12 est le meilleur smartphone rapport qualité/prix du marché.
J'ai un Xiaomerde depuis 3 ans obtenu pour 200€ et il marche très bien
Tu n'as juste aucune idée de ce que tu racontes
Les iPhones sont des tels de Golems qui
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Qui est dispo sur YouTube, sans censure, alors que c’est littéralement le théâtre du puritanisme Américain à outrance

Comme dit, ce n’est pas du puritanisme la censure du jeux, juste du pas de chance
Il me semble qu'elle marche différemment la censure sur YT avec le fait d'être log, certifié d'être majeur, et suivant les pays.

Sinon oui t'as sûrement raison ça doit être une erreur, qu'ils ont d'ailleurs répété ici : xn--dvelopper-b4a.apple.com https://développer.apple.[...]-store/review/guidelines/ au point 1.1.2

Après c'est p'têt moins évident financièrement de rembarrer Rockstar qu'un petit random
il y a 2 ans